Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan't stop the feeling ♪ - Page 29
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Can't stop the feeling ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora T. Snyder Entre son boulot, les cours, le club de danse et de musique elle a pas de temps puis Ivy chante toujours seul ou avec Wade, elle se fait jamais accompagner par quelqu'un d'autre

@Ivy L. Martin - A voir avec Wade mais on pourrait se faire un trio, Nora est pas du genre chanteuse so Can't stop the feeling ♪ - Page 29 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin Ouais, je pense qu'elle pensait pas faire autant de mal que ça à Camille Can't stop the feeling ♪ - Page 29 3997999705

J'ai indiqué que Cam' avait 15 ans quand Ivy l'a repoussé et qu'il a changé, du coup Ivy devait en avoir 17/18, ça te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Wilson Avec grand plaisir Can't stop the feeling ♪ - Page 29 3850463188 Tu as une idée de la nature du lien ?

@N. Camille Bonaparte C'est ça puis l'âge a dû faire aussi quoi juste un peu maintenant elle aurait pas dit non :mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin J'aime beaucoup l'idée, ça me va Can't stop the feeling ♪ - Page 29 1365124802 Il s'est passé quoi exactement ? Elle a perdu la mémoire ? Can't stop the feeling ♪ - Page 29 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aymalyne K. Strauss a écrit:@Liam Wilson Avec grand plaisir Can't stop the feeling ♪ - Page 29 3850463188 Tu as une idée de la nature du lien ?

Désolé j'avais pas vu Can't stop the feeling ♪ - Page 29 1779901633 Liam est le demi-frère de Nate et Ivy et Nate sont sortis ensemble à Londres. Alors pas longtemps mais j'pense suffisamment pour Liam voit Ivy avec son frère.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)