Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan't stop the feeling ♪ - Page 27
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Can't stop the feeling ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh okay donc oui effectivement ça l'aurait pas fait Can't stop the feeling ♪ - Page 27 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joy V. Anderson Du coup le lien serait quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, le lien du coup ça serait que Ivy et Nika sont devenues amies à leur entrée à la fac et que deux ans plus tard, quand Joy est arrivé, Nika l'a présenté à Ivy et Joy et Ivy sont devenues amies. Elles sont restées proches jusqu'au décès de Nika, quand Joy s'est un peu refermée sur elle même, a quitté les Cabots et s'est plongé dans son boulot/ses études. Quand Ivy a rejoint les Cabots, ça a donné à Joy envie de faire pareil et finalement, cette année, elle a sauté le pas, seulement pour découvrir qu'Ivy se croit en 2014. Du coup, les retrouvailles qui devaient être tendues parce que Joy avait coupé les ponts sont tendues parce qu'Ivy ne se souvient pas de la mort de Nika.

J'espère que je suis claire et que ça fonctionne Can't stop the feeling ♪ - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien. Can't stop the feeling ♪ - Page 27 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joy V. Anderson J'adoreeeeeee ! Va falloir que Joy le lui dise du coup Can't stop the feeling ♪ - Page 27 1616978029

@Anastasia Reynolds Avec plaisir, tu as une idée ? Can't stop the feeling ♪ - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin Je me disais qu'on pourrait partir du club de musique du coup ? Can't stop the feeling ♪ - Page 27 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds Bien sur Can't stop the feeling ♪ - Page 27 3850463188 Elle fait quoi comme musique ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:4: Can't stop the feeling ♪ - Page 27 2931463659

J'arrive en catimini Can't stop the feeling ♪ - Page 27 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Camille Bonaparte Tu peux venir de n'importe quelle façon tu veux (emo) Tu as déjà une idée de lien ou on voit ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin On va voir ensemble, parce que là j'ai zéro idées Can't stop the feeling ♪ - Page 27 2157042859
Tu ne recherches rien de particulier ?
Déjà, ils sont français tout les deux Can't stop the feeling ♪ - Page 27 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)