Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan't stop the feeling ♪ - Page 28
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Can't stop the feeling ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Camille Bonaparte Il pourrait être le fils d'une amie de sa mère ? Il est à Harvard depuis quand ? Perso, j'aime beaucoup les liens complexes et compliqués donc si tu as besoin de quelque chose en particulier, je suis partante
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin Déjà pour la rencontre, le fait d'être le fils d'une amie de sa mère. C'est parfait et ça enlève une épine du pied Can't stop the feeling ♪ - Page 28 1881463262.
J'adore aussi les liens plutôt complexe, j'imagine que Camille enfant n'est pas du tout le Camille de maintenant. Je le vois bien enfant plus terre à terre, plus amical et tout. Peut-être qu'on peut partir sur un premier amour d'enfance ? Ivy peut être la cause du changement de comportement de Camille ? Le fait qu'il devienne si prétentieux, arrogant et tout Can't stop the feeling ♪ - Page 28 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin Elle fait du piano, de la guitare, de la basse, de la batterie. Ana est très curieuse et comme elle a toujours eu de l'argent, c'était facile pour elle d'évoluer et pouvoir s'offrir tout ce dont elle désirait. De plus, Ana a l'oreille absolue. La musique n'était pas son premier choix d'étude, mais elle n'a jamais arrêté pour autant, au contraire. C'est juste qu'elle se destinait à la danse et que finalement, après un accident, elle n'a pas eu d'autre choix que d'arrêter. Can't stop the feeling ♪ - Page 28 927261665 Elle ne fait pas partie d'un groupe, elle ne chante pas tellement, elle manque de confiance de ce côté là. Elle aime tous les styles de musique, mais elle aime beaucoup le rock, elle est fan de radiohead. Elle aime la musique qui la fait voyager, qui la fait planer quoi. Can't stop the feeling ♪ - Page 28 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Camille Bonaparte En fait, Ivy est amoureuse de son BFF, Wade depuis qu'elle a 14 ans donc on peut jouer sur ça ? Elle l'aurait repoussé pour lui et tout ?

@Anastasia Reynolds Elles se ressemblent beaucoup les deux du coup, je me disais que comme voilà Wade a sa vie et qu'elle est assez perdue niveau espace temps, Ana pourrait par un événement qu'on trouverait ensemble devenir la personne qui aide Ivy dans sa musique ? Ivy doute beaucoup, Wade l'aidait beaucoup dans l'écriture de sa musique alors pourquoi pas une sorte de coup de foutre musical ? Elles s'aideraient dans la composition et tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin - Nora fait partie du club de musique et de danse, donc Ivy et elle se connaissent forcément non ? Can't stop the feeling ♪ - Page 28 166564858 (ici l'ancienne Dana aussi Can't stop the feeling ♪ - Page 28 2511619667)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora T. Snyder Dana des Cabots ? Bah oui, elles sont obligées de se connaître Can't stop the feeling ♪ - Page 28 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin - Oui la Danette rose en couple avec un certain Luke Can't stop the feeling ♪ - Page 28 166564858
D'ailleurs, je me disais que pour le club de musique et/ou de danse, elles auront pu monter un duo ensemble (chant/violon/danse) pour récolter des fonds ? (Nora est Lowell mais elle aurait pu être Quincy Can't stop the feeling ♪ - Page 28 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin Ca me fera un lien avec Wade tiens Can't stop the feeling ♪ - Page 28 3997999705
Mais ouais, c'est parfait même. Du coup, ça te va qu'elle soit la cause du nouveau Camille ? Celui qui est pretentieux et tout et tout ? Can't stop the feeling ♪ - Page 28 3850463188
De son côté, Camille aurait été très amoureux d'Ivy Can't stop the feeling ♪ - Page 28 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora T. Snyder Entre son boulot, les cours, le club de danse et de musique elle a pas de temps puis Ivy chante toujours seul ou avec Wade, elle se fait jamais accompagner par quelqu'un d'autre

@N. Camille Bonaparte Pas du tout Can't stop the feeling ♪ - Page 28 1881463262 Ivy se serait pas vraiment rendue compte de l'étendu des sentiments de Camille ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin Salut, j'aimerai un lien Vic . Nate et Ivy sont sortis ensemble à Londres et Liam est le demi-frère de Nate, lui même londonien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)