Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan't stop the feeling ♪ - Page 8
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Can't stop the feeling ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip ! Can't stop the feeling ♪ - Page 8 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que ça te tente un rp au SC ou un flashback de la rencontre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas, un fb sur la rencontre des deux Can't stop the feeling ♪ - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perso moi ça me tente bien puis vu que Carter va mal et pour jouer le lien actuel on peut faire un appel ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui moi aussi ! Ouais pourquoi pas Can't stop the feeling ♪ - Page 8 2727399354 Tu veux commencer lequel de sujet ? Comme ça chacune en fait un Can't stop the feeling ♪ - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ce serait mieux si je fais le FB comme ça je résume un peu la dispute non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'pense que c'est mieux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le fais demain ça te va ? Là j'ai le cerveau mort Can't stop the feeling ♪ - Page 8 1881463262 Tu en voulais un aussi avec Ael ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est niquel, je fais l'appel aussi demain je pense Can't stop the feeling ♪ - Page 8 1881463262 Oh ben comme tu veux j'avais pas prévue, c'est juste que j'y est pensé et que j'étais sous Ael Can't stop the feeling ♪ - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, j'ai lu un peu le profil de Ael et il a beaucoup plus en commun avec ma petite garce qui vient de passer sur sa fiche Can't stop the feeling ♪ - Page 8 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)