Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan't stop the feeling ♪ - Page 7
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Can't stop the feeling ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est à Harvard depuis quand ? Parce que Carter est ici depuis Janvier 2016 Can't stop the feeling ♪ - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le début de ses études. Elle étudie quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors la comptabilité et les droits internationals Can't stop the feeling ♪ - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy aurait pu aller la voir pour le besoin d'un article ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, c'est toujours la première à aider les autres Can't stop the feeling ♪ - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idée :**; A ce moment là son couple allait vraiment très mal et si je me souviens bien dans le courant de Janvier elle s'est disputée avec son "mec" dans la salle de journalisme donc on peut dire que Carter serait arrivée pendant la dispute, qu'elle est restée en retrait jusqu'à ce que Samuel parte alors que Ivy était en larme ? Normalement, j'ai encore le rp, je peux aller voir et te donner le lien pour que tu vois un peu la dispute et leur relation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je suis grave partante ! Can't stop the feeling ♪ - Page 7 3850463188 Surtout qu'elle est du genre à être super curieuse de dingue et essaierais vraiment de la calmer pour qu'elle se calme Can't stop the feeling ♪ - Page 7 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy aussi est très voir trop curieuse Can't stop the feeling ♪ - Page 7 1881463262 Si je me souviens bien il a été violent aussi bien en parole que physiquement, il a levé la main sans la laisser tombée Can't stop the feeling ♪ - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can't stop the feeling ♪ - Page 7 1881463262 Je l'imagine bien lui poser 15 000 questions sur ce qui se passe avec Roman Can't stop the feeling ♪ - Page 7 3997999705 En plus Can't stop the feeling ♪ - Page 7 927261665 Carter aurait été tellement sur le cul avant de voir si elle va bien itout ça Can't stop the feeling ♪ - Page 7 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imagine bien le truc en effet Can't stop the feeling ♪ - Page 7 1881463262 Donc on part sur ça ? Elle est au SC ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)