Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M&F) relancer Romy. - Page 7
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(M&F) relancer Romy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SKYLER CARTWRIGHT c'est Lewis qui va être content (emo) Du coup on part sur quoi comme lien ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romy Oswald je viens voir si c'est possible d'avoir un rp avec toi ? (M&F) relancer Romy. - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MAXENCE ATWOODTH avec plaisir, je me disais justement qu'on avait encore jamais RP ensemble (M&F) relancer Romy. - Page 7 1365124802 T'as une idée de contexte où quoi ? (M&F) relancer Romy. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romy Oswald désolé de ne pas être revenu plus tôt (M&F) relancer Romy. - Page 7 927261665 c'est exactement ce que je pensais en venant te voir (M&F) relancer Romy. - Page 7 1365124802 pour le contexte, je me dis qu'ils pourraient se voir pour parler de leurs vies respectifs ? -Max a des tas de choses à dire (M&F) relancer Romy. - Page 7 166564858- où alors, Maxence envoie un sms à Romy pour qu'elle vienne voir son appartement ? parce qu'il a décidé de déménage de la Mather (M&F) relancer Romy. - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth t'inquiète je t'en veux pas (M&F) relancer Romy. - Page 7 1365124802 Ah ouais, carrément Richard Romy qui débarque chez Max en mode j'viens visiter, puis ils se racontent leurs vies (M&F) relancer Romy. - Page 7 152426858 C'est nickel ! Qui commence ? (M&F) relancer Romy. - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romy Oswald tout cela autour d'un pot de glace, c'est la belle vie moi j'dis (M&F) relancer Romy. - Page 7 152426858 Richard tu pourrais nous l'entamer ? (M&F) relancer Romy. - Page 7 1365124802 je n'aurais pas le temps de le faire avant ce week-end sinon (M&F) relancer Romy. - Page 7 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth d'accord j'essaye de faire ça dans la journée (M&F) relancer Romy. - Page 7 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romy Oswald

(m&) victimes : ces derniers mois, Romy a besoin d'argent et il lui arrive de voler à des gens. Portefeuilles ou biens personnels, elle s'essaye à tout.

:loukas: je vois bien pippa réveler sa nature violente en découvrant Romy (M&F) relancer Romy. - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pippa Gilmore comment ça ? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romy Oswald Bah Pippa elle est du genre violente impulsive et comme elle ne se controle pu pour coller à son image de Mather un peu cinglée, j'la vois bien prendre Romy en flagrant déli d'essayer de la voler et juste péter un cable et tout (M&F) relancer Romy. - Page 7 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)