Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M&F) relancer Romy. - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(M&F) relancer Romy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romy Oswald :sex1:

bon allez, j'vais arrêter de polluer le sujet face même si j'suis l'plus bô face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu gênes tout l'monde (M&F) relancer Romy. - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ROMY OSWALD

voici. voili, voilou, badaboooooum (M&F) relancer Romy. - Page 4 1153642411
À un QI très élevé. Un gène héréditaire de la famille Halberstam. - Étudie en médecine pédiatrie. - Elle désire devenir plus tard médecin sans frontière. - A la main sur le cœur. - Est loin d'être naïve - Elle est plutôt du genre mesquine. - Corrige souvent les autres sans s'en rendre compte - L'anglais est sa langue maternelle, mais a appris à parler l'espagnole depuis toute petite. - Elle déteste les clubs, les bars, les teufs, bref, tout endroit susceptible d'accueillir une masse importante de gens puisqu'elle est ochlophobique. - Elle n'a pas permis de conduire, car elle fait des crises d'épilepsies. Soit elle marche ou voyage en taxi. Elle prend parfois le bus, le train ou le métro, mais évite d'y aller lors des heures achalandées. - Féministe, prône l'égalité des sexes. - Gloutonne, danger à vos portefeuilles si vous l'invitez au restaurant.On se demande comment un corps aussi mince peut accueillir tant de nourritures. - Son premier amour est sa chienne Daisy, un bulldog au pelage blanc avec des taches brunes. - Travail comme réceptionniste dans une clinique privée. - Ses vendredis soir se résument à boire de la bière, manger des plats indiens livrées et se vautrer sur le sofa à regarder la télévision et bien sûre, à caresser le ventre poilu de Daisy. - Adore le sexe, mais n'aime pas draguer. Elle préfère laisser les choses se faire naturellement. Si quelqu'un lui plait, elle ne tourne pas autour du pot et lui dit directement. - Très loin d'être prude, malgré son look intello, elle a un esprit pervers. - Elle est souvent avec son frère Leo. - Elle n'a pas de difficulté à se lier d'amitié avec quelqu'un, mais son frère la comprend plus que personne. - Sa mère et son père la surnomme '' La bonita '' (la jolie pour les nuls). - À une immense collection de bouquins, oui elle aime lire. - Elle a beaucoup d'humour tout comme elle a de la répartie. - Est très protectrice envers son frère et vice versa. - Adore courir à l'aube.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu voles le lewis de skyler :hanhan: :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ASPEN HALBERSTAM j'ai lu ta description et je vois pas pourquoi elles ne pourraient pas s'entendre non plus (M&F) relancer Romy. - Page 4 1616978029 Je pense qu'on peut faire positif comme négatif, tu préfère quoi ? (M&F) relancer Romy. - Page 4 3850463188

@SKYLER CARTWRIGHT je vole rien du tout wesh, je réclame mon dû c'est tout (M&F) relancer Romy. - Page 4 387742012 Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AJOUT DE NOUVELLES IDÉES (M&F) relancer Romy. - Page 4 3997999705

(m) celui qui croît en elle : Romy s'est toujours vue comme une cause perdue, mais pas lui. Lui il voit son potentiel, il se dit qu'elle vaut mieux que tout ça, que ses conneries, que ses mauvaises fréquentations. Il veut lui faire ouvrir les yeux, la convaincre qu'elle a elle aussi droit au bonheur. Ce serait un lien ambigu. Romy aimerait le croire et pourrait se laisser influencer par lui et ses beaux yeux face A voir si elle finira par le décevoir ou non.

(m/f) nemesis : j'ai besoin de quelqu'un pour la faire entrer dans nemesis :ôô:

(m&f) amis/ennemis d'Harvard : des amis qu'elle se serait fait pendant ses premières années à Harvard, avant la prise d'otage et avant qu'elle ne parte faire le tour du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M&F) relancer Romy. - Page 4 1779901633

victimes : ces derniers mois, Romy a besoin d'argent et il lui arrive de voler à des gens. Portefeuilles ou biens personnels, elle s'essaye à tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AEL C. RAUDENFELD coucou toi (M&F) relancer Romy. - Page 4 3997999705 Tu as une idée de comment Romy pourrait essayer de voler ton Ael ? (M&F) relancer Romy. - Page 4 3850463188 Genre si on s'en tient à un vol de portefeuille ou un truc plus gros Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romy Oswald Elle aurait pu le faire à plusieurs reprises sans se rendre compte que c'était lui. (M&F) relancer Romy. - Page 4 1881463262 Donc d'abord son portefeuille et étant donner qu'elle aurait son adresse, elle aurait pu aller carrément chez lui par la suite. (M&F) relancer Romy. - Page 4 3997999705 Elle aurait remarqué qu'il était blindé donc elle n'aurait pas hésiter une minute pour lui faire subir ça. (M&F) relancer Romy. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AEL C. RAUDENFELD l'idée me plaît ! hanwii Ael a pas de chance dis moi (M&F) relancer Romy. - Page 4 3997999705 Du coup je me dis que Romy aurait pu l'espionner pour avoir son emploi du temps et savoir quand il est pas là chez lui Richard On peut dire que ça fait quelques semaines que Ael se fait detrousser, jusqu'au jour où Romy se fera choper (M&F) relancer Romy. - Page 4 1881463262 Tu crois qu'il réagirait comment a tout ça ? (M&F) relancer Romy. - Page 4 1616978029 (M&F) relancer Romy. - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)