Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M&F) relancer Romy. - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(M&F) relancer Romy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romy Oswald Elle devra aussi faire attention à sa colocataire double travail pour Romy. (M&F) relancer Romy. - Page 5 1881463262
C'est évident qu'il ne sera pas du tout, mais pas du tout content de savoir qu'elle a été capable de rentrer chez lui, pour le portefeuille, il en aura clairement rien à faire. (M&F) relancer Romy. - Page 5 1881463262 Mais dans sa ville ça sera vraiment le truc qui fera en sorte qu'il ressente de la haine envers la personne, mais je pense qu'il sera un peu étonné aussi de voir que c'était une femme et qu'elle a agis seule. (M&F) relancer Romy. - Page 5 1881463262 (M&F) relancer Romy. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AEL C. RAUDENFELD ouhla une coloc, Romy va devoir faire gaffe (M&F) relancer Romy. - Page 5 1881463262 Ouais j'imagine que ça va pas lui plaire (M&F) relancer Romy. - Page 5 152426858 Je le dis que Ael pourrait tomber sur elle une première fois, découvrir que c'est une fille mais sans voir son visage (elle serait cagoulée (M&F) relancer Romy. - Page 5 387742012 ) et du coup enquêter sur qui ça peut bien être (M&F) relancer Romy. - Page 5 1616978029 Et à côté de sa Romy vu qu'elle flipperait ferait en sorte de rencontrer Ael et être amie avec lui histoire de lui filer des fausses pistes et l'embrouille face face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romy Oswald Ah, mais grave ! Il serait grave perdu à force et tournerais en rond jusqu'à temps de savoir qui cela peut être. Cette idée est vraiment pas mal; de plus il ferait que penser à ça, que de parler de ça tellement il serait sur les nerfs de savoir qui peut lui faire une telle chose. (M&F) relancer Romy. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AEL C. RAUDENFELD trop cool si ça te plaît, j'avoue que j'aime beaucoup ce lien moi aussi hanwii Du coup tu voudrait qu'on se fasse un rp un de ces quatre ? (M&F) relancer Romy. - Page 5 3850463188 Ça va être marrant à jouer (M&F) relancer Romy. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romy Oswald Ah oui, il nous faut un rp pour jouer ça ! hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AEL C. RAUDENFELD tu voudrais qu'on fasse par exemple la fois où Romy le croise chez lui cagoulée ? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romy Oswald Je suis partante pour ça ! (M&F) relancer Romy. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AEL C. RAUDENFELD qui commence ? (M&F) relancer Romy. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romy Oswald Euh... (M&F) relancer Romy. - Page 5 1881463262 Comme tu veux. (M&F) relancer Romy. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AEL C. RAUDENFELD bah écoute je l'ai déjà commencé, presque terminé donc je le poste ce soir en rentrant chez moi (M&F) relancer Romy. - Page 5 3850463188 Je t'enverrais un MP !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)