Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M&F) relancer Romy.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(M&F) relancer Romy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : ROMY ZARA-LYNN OSWALD • née aux Etats-Unis, à Seattle • 21 ans • célibataire • STUDENT • n'a jamais connu ses parents biologiques, ils l'ont abandonnée dès sa naissance • a grandi dans un foyer, s'est faite rejeter se plusieurs familles d'accueil • a été adoptée à l'âge de quatorze ans par la famille Oswald • vit en collocation avec Milo • s'est inscrite pour la première fois à Harvard en 2012 • a quitté Harvard en 2015 après la mort de sa meilleure amie lors des attaques • elle a d'ailleurs disparu sans laisser de traces, comme volatilisée • pendant cette année elle était en voyages aux quatre coins du monde • elle vient de revenir à Harvard en mars 2016 • elle a donc repris ses études en troisième année • y étudie la philosophie et la sociologie • a besoin de prendre des risques pour se sentir vivante • adore voyager, passionnée par les cultures qui lui sont étrangères • grande gamine • ne supporte pas être catégorisée ou mise dans un moule • difficile à cerner, c'est une fille assez désinvolte et lunatique • je-m'en-foutiste et désintéressée • refuse de vivre dans le passé ou de trop se projeter dans le futur, elle vit l'instant présent • n'est pas très studieuse mais a beaucoup de capacités intellectuelles, on la dit même surdouée • elle se bat plutôt bien, pratique le Krav-Maga • adore la junk food • indépendante, elle pense qu'elle n'a besoin de personne pour s'en sortir • tête brûlée • a souvent des difficultés financières mais s'en sort toujours plutôt bien • sauvage et sincère, on l'aime ou on l'aime pas • dit vouloir éviter les conflits mais tombe souvent dedans la tête la première • pas très mature ni responsable • n'accorde pas facilement sa confiance • peut être déloyale par lâcheté • elle ne pense pas toujours aux conséquences de ses actes, elle a tendance à agir avant même de réfléchir • têtue et obstinée, une vraie tête de mule • peut se montrer sournoise quand elle a une idée derrière la tête • elle adore taquiner les gens et faire des blagues • fan de séries, réelle adepte du binge watching • a toujours rêvé d'être une héroïne badass.

Sexe du partenaire: hommes et femmes
Nombre maximum de place: illimité, j'ai vraiment besoin de nouveaux liens car Romy en a perdu pas mal dernièrement (M&F) relancer Romy. 1365124802
Idée de lien:
(m) celui qui croît en elle : Romy s'est toujours vue comme une cause perdue, mais pas lui. Lui il voit son potentiel, il se dit qu'elle vaut mieux que tout ça, que ses conneries, que ses mauvaises fréquentations. Il veut lui faire ouvrir les yeux, la convaincre qu'elle a elle aussi droit au bonheur. Ce serait un lien ambigu. Romy aimerait le croire et pourrait se laisser influencer par lui et ses beaux yeux face A voir si elle finira par le décevoir ou non.
(m/f) nemesis : j'ai besoin de quelqu'un pour la faire entrer dans nemesis :ôô:
(m&f) amis/ennemis d'Harvard : des amis qu'elle se serait fait pendant ses premières années à Harvard, avant la prise d'otage et avant qu'elle ne parte faire le tour du monde.
(m&f) connaissances du système : des enfants à l'époque qu'elle aurait croisé dans des foyers ou des familles d'accueil. D'autres gosses à problèmes ou pas, avec qui elle aurait eu des ennuis ou pas. Elle peut les avoir croisés à travers tous les USA car elle a beaucoup bougé jusqu'à ses quatorze ans.
(m&f) connaissances d'adolescence : Romy a passé son adolescence à Boston une fois qu'elle a été adoptée par les Oswald du coup j'aimerais lui trouver des amis/ennemis/connaissances de collège/lycée. Des gens qui ne l'aimaient pas, des gens avec qui elle se serait embarquée dans des embrouilles etc ... face
(m&f) connaissances de fugue : Romy a toujours été connue pour être une fugueuse. Elle a donc forcément croisé le chemin de pas mal de personnes, à qui elle aurait pu raconter son histoire ou tout simplement mentir et qu'elle retrouverait aujourd'hui à Harvard :ôô:
(m&) victimes : ces derniers mois, Romy a besoin d'argent et il lui arrive de voler à des gens. Portefeuilles ou biens personnels, elle s'essaye à tout.
(m&f) exs et coups d'un soir : je pense qu'il n'y a pas besoin de description pour cela (M&F) relancer Romy. 1881463262  Pour ce qui est des exs, Romy n'a été très impliquée dans ses relations donc je me dis que ça aurait pu mal se terminer ou bien être des relations libres des trucs comme ça Richard
(m&f) de tout : en réalité j'ai vraiment besoin de tout alors n'hésitez pas (M&F) relancer Romy. 1365124802  :heaart:

Préférence: Aucunes, je suis open face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'POSE MA PATTE. (M&F) relancer Romy. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeey (M&F) relancer Romy. 3997999705
Tom vient de passer les 6 derniers mois à Seattle, il a également passer son internant en 2011 là-bas, peut être qu'on peu se trouver quelques choses par rapport à ça ? (M&F) relancer Romy. 3850463188

(mauvaise compte (M&F) relancer Romy. 1881463262 mais c'est @Tom Halberstam (M&F) relancer Romy. 152426858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MAXWELL F.-STEADWORTH t'es partout, tu m'lâche pas toi :ôô: (M&F) relancer Romy. 3997999705

@LANA MILKOVICH en effet, je pense qu'on peut trouver quelque chose (M&F) relancer Romy. 152426858 En 2011 Romy vivait déjà à Boston mais elle fuguait tout de même de temps en temps donc elle aurait carrément pu se retrouver à Seattle et croiser la route de Tom Richard
Et sinon par rapport à Lana (M&F) relancer Romy. 1616978029 Elle fait partie de la bande de voleurs avec Charline et Lewis non ? (M&F) relancer Romy. 1616978029 Est-ce que c'est toujours d'actualité ? (M&F) relancer Romy. 1881463262 Car je voulais que Romy en fasse aussi partie (M&F) relancer Romy. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surtout qu'il avait pas de pote (M&F) relancer Romy. 1881463262 il vivait à l'internat comme dans Grey's et sortait de l'hopital juste pour se soûler la gueule et traîner dans des endroits "brancher" (M&F) relancer Romy. 1616978029 peut être qu'ils auraient pu rencontré Romy à l'un de ses endroits et elle lui aurait montré les endroits fun de Seattle (M&F) relancer Romy. 1616978029

Pour Lana j'en sais rien du tout (M&F) relancer Romy. 1881463262 on avait un rp avec Lewis et je sais pas si c'est moi ou lui qui a arrêter d'y répondre comme je reviens d'une absence là (M&F) relancer Romy. 2727399354 je remet à neuf mes liens du coup je sais pas si on le garde ou pas (M&F) relancer Romy. 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'protège la mère de mon futur gosse, voyons. (M&F) relancer Romy. 166564858 ((M&F) relancer Romy. 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LANA MILKOVICH en 2011 Tom était déjà en internat ? :ôô: Lui et Romy avaient 16 ans non ? (M&F) relancer Romy. 1616978029
Ah merde pour Lana :ôô: Baah je vais en parler avec Lewis et Charline, voir ce qu'il en est du coup (M&F) relancer Romy. 1881463262

@MAXWELL F.-STEADWORTH bien sûr, bien sûr Richard (M&F) relancer Romy. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romy Oswald bah ouais, j'suis déjà un bon père. (M&F) relancer Romy. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah non qu'est-ce que je raconte (M&F) relancer Romy. 1881463262 il vivait juste là vas, en fait il été de passage, après le lycée donc en..... 2012 oui, il avait 17 ans, il a fait un "tour de l'amerique" avec ses potes (M&F) relancer Romy. 1616978029 il vient de californie alors il est aller progressivement vers les grandes villes et ça durant 3/4 mois (en Amérique il me semble qu'en mi-mai ils ont déjà finit leurs cours, et en septembre 2012 il été à Harvard), donc il a fait quelques villes, mais il est vraiment rester un moment on va dire 2 semaines à Seattle, parce que c'est là ou il voulait faire son internat (M&F) relancer Romy. 1616978029 donc il aurait été là bas fin Août 2012, puis il est repartit Septembre 2015 en internat là bas et revenue à harvard mai 2016 (M&F) relancer Romy. 2727399354 j'ai un fou à suivre la timeline de mon propre perso (M&F) relancer Romy. 1881463262

j'vais reposter une demande de lien là et on verra bien pour Lana (M&F) relancer Romy. 1881463262 en plus, lana a eu un héritage que sa mère avait soigneusement cacher, mais comme elle été un peu beaucoup malade à la fin de sa vie, elle s'en rappel plus forcement (M&F) relancer Romy. 2157042859 DU COUP, ça pourrais être marrant que le groupe ce retour vers elle en mode : pourquoi tu continue de volé alors qu'on t'as vu sortir de ta limousine pour aller en cours ? facepalm (M&F) relancer Romy. 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romy Oswald a écrit:
(m&f) exs et coups d'un soir : je pense qu'il n'y a pas besoin de description pour cela (M&F) relancer Romy. 1881463262  Pour ce qui est des exs, Romy n'a été très impliquée dans ses relations donc je me dis que ça aurait pu mal se terminer ou bien être des relations libres des trucs comme ça Richard

:zytha: :zytha: :zytha: :zytha:
Attention, j'vais vous péter dessus :hmm:

Maxwell F.-Steadworth a écrit: j'protège la mère de mon futur gosse, voyons. (M&F) relancer Romy. 166564858 ((M&F) relancer Romy. 2157042859)

CRÈVE. face Laisse Romy tranquille ou j'vais lécher le visage de Cornélia face

JE pose ma patte ici. (M&F) relancer Romy. 2659158125
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)