Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : ROMY ZARA-LYNN OSWALD • née aux Etats-Unis, à Seattle • 21 ans • célibataire • STUDENT • n'a jamais connu ses parents biologiques, ils l'ont abandonnée dès sa naissance • a grandi dans un foyer, s'est faite rejeter se plusieurs familles d'accueil • a été adoptée à l'âge de quatorze ans par la famille Oswald • vit en collocation avec Milo • s'est inscrite pour la première fois à Harvard en 2012 • a quitté Harvard en 2015 après la mort de sa meilleure amie lors des attaques • elle a d'ailleurs disparu sans laisser de traces, comme volatilisée • pendant cette année elle était en voyages aux quatre coins du monde • elle vient de revenir à Harvard en mars 2016 • elle a donc repris ses études en troisième année • y étudie la philosophie et la sociologie • a besoin de prendre des risques pour se sentir vivante • adore voyager, passionnée par les cultures qui lui sont étrangères • grande gamine • ne supporte pas être catégorisée ou mise dans un moule • difficile à cerner, c'est une fille assez désinvolte et lunatique • je-m'en-foutiste et désintéressée • refuse de vivre dans le passé ou de trop se projeter dans le futur, elle vit l'instant présent • n'est pas très studieuse mais a beaucoup de capacités intellectuelles, on la dit même surdouée • elle se bat plutôt bien, pratique le Krav-Maga • adore la junk food • indépendante, elle pense qu'elle n'a besoin de personne pour s'en sortir • tête brûlée • a souvent des difficultés financières mais s'en sort toujours plutôt bien • sauvage et sincère, on l'aime ou on l'aime pas • dit vouloir éviter les conflits mais tombe souvent dedans la tête la première • pas très mature ni responsable • n'accorde pas facilement sa confiance • peut être déloyale par lâcheté • elle ne pense pas toujours aux conséquences de ses actes, elle a tendance à agir avant même de réfléchir • têtue et obstinée, une vraie tête de mule • peut se montrer sournoise quand elle a une idée derrière la tête • elle adore taquiner les gens et faire des blagues • fan de séries, réelle adepte du binge watching • a toujours rêvé d'être une héroïne badass.
Sexe du partenaire: hommes et femmes
Nombre maximum de place: illimité, j'ai vraiment besoin de nouveaux liens car Romy en a perdu pas mal dernièrement
Idée de lien:
(m) celui qui croît en elle : Romy s'est toujours vue comme une cause perdue, mais pas lui. Lui il voit son potentiel, il se dit qu'elle vaut mieux que tout ça, que ses conneries, que ses mauvaises fréquentations. Il veut lui faire ouvrir les yeux, la convaincre qu'elle a elle aussi droit au bonheur. Ce serait un lien ambigu. Romy aimerait le croire et pourrait se laisser influencer par luiet ses beaux yeux A voir si elle finira par le décevoir ou non.
(m/f) nemesis : j'ai besoin de quelqu'un pour la faire entrer dans nemesis
(m&f) amis/ennemis d'Harvard : des amis qu'elle se serait fait pendant ses premières années à Harvard, avant la prise d'otage et avant qu'elle ne parte faire le tour du monde.
(m&f) connaissances du système : des enfants à l'époque qu'elle aurait croisé dans des foyers ou des familles d'accueil. D'autres gosses à problèmes ou pas, avec qui elle aurait eu des ennuis ou pas. Elle peut les avoir croisés à travers tous les USA car elle a beaucoup bougé jusqu'à ses quatorze ans.
(m&f) connaissances d'adolescence : Romy a passé son adolescence à Boston une fois qu'elle a été adoptée par les Oswald du coup j'aimerais lui trouver des amis/ennemis/connaissances de collège/lycée. Des gens qui ne l'aimaient pas, des gens avec qui elle se serait embarquée dans des embrouilles etc ...
(m&f) connaissances de fugue : Romy a toujours été connue pour être une fugueuse. Elle a donc forcément croisé le chemin de pas mal de personnes, à qui elle aurait pu raconter son histoire ou tout simplement mentir et qu'elle retrouverait aujourd'hui à Harvard
(m&) victimes : ces derniers mois, Romy a besoin d'argent et il lui arrive de voler à des gens. Portefeuilles ou biens personnels, elle s'essaye à tout.
(m&f) exs et coups d'un soir : je pense qu'il n'y a pas besoin de description pour cela Pour ce qui est des exs, Romy n'a été très impliquée dans ses relations donc je me dis que ça aurait pu mal se terminer ou bien être des relations libres des trucs comme ça
(m&f) de tout : en réalité j'ai vraiment besoin de tout alors n'hésitez pas
Préférence: Aucunes, je suis open
Sexe du partenaire: hommes et femmes
Nombre maximum de place: illimité, j'ai vraiment besoin de nouveaux liens car Romy en a perdu pas mal dernièrement
Idée de lien:
(m) celui qui croît en elle : Romy s'est toujours vue comme une cause perdue, mais pas lui. Lui il voit son potentiel, il se dit qu'elle vaut mieux que tout ça, que ses conneries, que ses mauvaises fréquentations. Il veut lui faire ouvrir les yeux, la convaincre qu'elle a elle aussi droit au bonheur. Ce serait un lien ambigu. Romy aimerait le croire et pourrait se laisser influencer par lui
(m/f) nemesis : j'ai besoin de quelqu'un pour la faire entrer dans nemesis
(m&f) amis/ennemis d'Harvard : des amis qu'elle se serait fait pendant ses premières années à Harvard, avant la prise d'otage et avant qu'elle ne parte faire le tour du monde.
(m&f) connaissances du système : des enfants à l'époque qu'elle aurait croisé dans des foyers ou des familles d'accueil. D'autres gosses à problèmes ou pas, avec qui elle aurait eu des ennuis ou pas. Elle peut les avoir croisés à travers tous les USA car elle a beaucoup bougé jusqu'à ses quatorze ans.
(m&f) connaissances d'adolescence : Romy a passé son adolescence à Boston une fois qu'elle a été adoptée par les Oswald du coup j'aimerais lui trouver des amis/ennemis/connaissances de collège/lycée. Des gens qui ne l'aimaient pas, des gens avec qui elle se serait embarquée dans des embrouilles etc ...
(m&f) connaissances de fugue : Romy a toujours été connue pour être une fugueuse. Elle a donc forcément croisé le chemin de pas mal de personnes, à qui elle aurait pu raconter son histoire ou tout simplement mentir et qu'elle retrouverait aujourd'hui à Harvard
(m&) victimes : ces derniers mois, Romy a besoin d'argent et il lui arrive de voler à des gens. Portefeuilles ou biens personnels, elle s'essaye à tout.
(m&f) exs et coups d'un soir : je pense qu'il n'y a pas besoin de description pour cela Pour ce qui est des exs, Romy n'a été très impliquée dans ses relations donc je me dis que ça aurait pu mal se terminer ou bien être des relations libres des trucs comme ça
(m&f) de tout : en réalité j'ai vraiment besoin de tout alors n'hésitez pas
Préférence: Aucunes, je suis open
(Invité)