Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMecky's friend, love and fuck - Page 10
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Mecky's friend, love and fuck

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron Miller JE n'avais pas lu ta réponse désolée
Du coup on fait ça comme ça on voit quel lien en découle et ça nous permet de jouer l'histoire de nos perso Mecky's friend, love and fuck - Page 10 3850463188

Tu veux que j'ouvre le RP ou tu peux le faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux  aussi un lien avec mon second compte Jensen Ackles ?
Tu veux bien essayer ? Je pars en vacances demain, mais je pourrais tout de même répondre au sujet, ce n'est rien, t'en fais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron Miller sans soucis
Tu ne seras pas en vacances toute ta vie :P donc pourquoi pas
Parle moi de ton perso :loukas:
Tu avais une idée en tête ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien positif déjà.  Mecky's friend, love and fuck - Page 10 1001568715   ou dans le complexe avec de l'ambiguïté. Cela dépendra de ce qu'on trouve pour Jer'

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron Miller
je me perds un peu avec tes deux comptes ...
Aaron c'était le gros point en commun avec sa soeur qui est morte et le fait qu'il culpabilise et pareil pour Mecky qui regrette son frère

Et Jer' (je crois qu'ils sont nés le même jour en prime !
pour eux c'était le lien ambigue c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je t'ai dit on laisse tomber l'autre compte et on se concentre sur Aaron pour le lien, donc quand tu seras libre pour un sujet. @Mecky A. Stevenof
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky avec graaaaaaaaaaaaaand plaisir !
tu avais une idée en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais jai une idee ! Alors alors, tout d'abord Jimmy est le meilleur ami de Clay et si jai bien tout suivit Mecky ferait parti de sa famille. Je pense qu'en te rencontrant Jimmy aurait rapidement' pu t'apprécier. Genre rire ensemble est quelque chose qui leur arrive régulièrement. Je pense même que Jimmy aurai pu avoir un crush passager sur Mecky (sans forcément lui en parler mais ça se serait peu-être remarqué), elle est vraiment très belle (et puis il est du genre à faire une fixette sur les blondes cest son type) mais il aurait rapidement cessé ça puisqu'il respecte Clay. Mais du coup bah il aurait fait comme si de rien était et il aurait continué à deconner avec elle Mecky's friend, love and fuck - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky eh bien eh bien
en effet c'est super précis tout ça
et ça me va carrément !
Mecky est restée au Chili plus longtemps que prévue parce qu'après le tremblement de terre elle a été gravement blessée et a perdu la mémoire

du coup ce que j'aimerai beaucoup après 6-7 mois : c'est qu'elle l'a retrouve !
du coup on pourrait avoir la base que tu m'as proposé en ajoutant le fait qu'elle aurait pu retrouver la mémoire avec toi (ou même de le jouer d'ailleurs)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)