Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMecky's friend, love and fuck - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Mecky's friend, love and fuck

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah elle ne l'a pas oublié... Mecky's friend, love and fuck - Page 2 152426858

Alors oui j'ai une idée. Cousin par alliance? Vu que la mère de Mecky a épousé un riche Australien, il pourrait être un oncle de Clay. De 2014 à février 2015 Clay était à New York, il n'avait pas eu encore le temps d'aller le revoir donc n'était au courant du mariage. Il ne l'a appris qu'après Summer Break de 2015.

Clay s'est donc toujours fait un malin plaisir de la charrier, la cherchant même ( çà jusqu'en décembre 2015), lorsqu'ils se retrouvaient en famille jusqu'à ce qu'elle ne perde la mémoire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui lui fait un soutien "familial"  pour l'aider à retrouver la mémoire. Parce sue la relationavec sa mère est pas terrible
Sympa ton idée.
Donc depuis qu'il est au courant il la taquinerait
Mecky de son côté aurait plus tendance à mettre des distances parce qu'elle a clairement et ouvertement voulu de Clay

@Clay Fitz. Cooper
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La relation un peu tordue :hanhan: Donc oui entre le Summer B et décembre ( là où il se met en couple) il la chercherait un peu vu qu'elle n'a jamais osé le rappeler, question d'orgueil et de fierté . Le beau-père ne serait donc pas le seul à lui faire du rentre dedans (la pauvre, harcelée par les Australiens Mecky's friend, love and fuck - Page 2 927261665  ). Après forcément il s'est calmé.

Si tu souhaites jouer un diner familial mnt qu'elle a perdu la mémoire, je suis à ton entière disposition Mecky's friend, love and fuck - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clay Fitz. Cooper Mais quelle excellente idée que voilààà !
va pour un diner de famille !
Sans compter que Mecky ne comprends pas pourquoi elle n'a plus aucun contact avec sa mère donc un diner s'impose trèèès prochainement
tu es dispo pour RP toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mecky A. Stevenof Bien sûr que je suis dispo mais j'en ai plusieurs à commencer, alors si ça ne te dérange pas de le lancer. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clay Fitz. Cooper Aucun problème !
Je le fais dans la soirée sauf si je tombe de sommeil avant ^^ Mecky's friend, love and fuck - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens pour un lien hanwii surtout qu'on a pleins de lien en commun Mecky's friend, love and fuck - Page 2 166564858
Sergeï est le cousin des Mordachov Mecky's friend, love and fuck - Page 2 152426858 et le coloc des Castellan, donc déjà depuis le bal apparemment tu dors à l'appart Mecky's friend, love and fuck - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sergeï T. Ivanov ah ben oui en effet ! ils se connaissent même surement d'avant et donc elle se souviendrait de toi en arrivant à l'appart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'on a toujours notre lien, dis ? Mecky's friend, love and fuck - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mecky A. Stevenof Tu aurais une idée de lien ? ou alors on cherche ensemble Mecky's friend, love and fuck - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)