Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMecky's friend, love and fuck - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mecky's friend, love and fuck

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sergeï T. Ivanov je n'ai pas tellement d'idée là. Je sais que Zakhar était un pote du frère de Mecky et que depuis ils sont très amis. Mecky craquait sur Artur mais ils se sont perdus de vu et lui a refusé ses avances
donc reste à trouver le leur

@Oksanna T. Petrova carrément ! j'ai oublié de t'ajouter mais j'ai même un lien avec ton frère et je lui ai dit qu'on se connaissait Mecky et Oksa
C'est même d'ailleurs sa meilleure amie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mecky A. Stevenof du coup ils pourraient être juste potes Mecky's friend, love and fuck - Page 3 152426858 un lien simple à voir comment ça évolue en RP Mecky's friend, love and fuck - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais carrément ! Quand Sergeï est arrivé en Russie Mecky revenait à chaque vacances donc ouais ils auraient pu être amis
on se fait un rp ?
@Sergeï T. Ivanov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mecky A. Stevenof oui un rp hanwii tu pourrais le commencer par contre ? sinon je le ferais mercredi Mecky's friend, love and fuck - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sergeï T. Ivanov je te tag dessus si je le fais avant mercredi j'ai des rp en retard aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mecky A. Stevenof a écrit:@Oksanna T. Petrova  carrément ! j'ai oublié de t'ajouter mais j'ai même un lien avec ton frère et je lui ai dit qu'on se connaissait Mecky et Oksa
C'est même d'ailleurs sa meilleure amie !

Han génial alors Mecky's friend, love and fuck - Page 3 1365124802 C'est quoi ton lien avec Lukà ? Mecky's friend, love and fuck - Page 3 3997999705 (du coup j'te rajoute vite à ma prochaine MAJ :heaart: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova Eh bien j'ai mis que Mecky avait le beguin pour lui étant jeune.
D'ailleurs Mecky aura besoin d'Oksa, elle revient du Chili avec une belle amnésie !
Je vais la faire t'appeler au fait !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mecky A. Stevenof a écrit:@Oksanna T. Petrova Eh bien j'ai mis que Mecky avait le beguin pour lui étant jeune.
D'ailleurs Mecky aura besoin d'Oksa, elle revient du Chili avec une belle amnésie !
Je vais la faire t'appeler au fait !!

Trop mignon Mecky's friend, love and fuck - Page 3 166564858 Une amnésie ? :ôô: Ohlala oui en effet, j'attends de voir ça Mecky's friend, love and fuck - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova hum... mignon tout est relatif
Qu'aurait dit Oksa par rapport à ça d'ailleurs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mecky A. Stevenof a écrit:@Oksanna T. Petrova  hum... mignon tout est relatif
Qu'aurait dit Oksa par rapport à ça d'ailleurs

Mecky vient d'une bonne famille non ? Mecky's friend, love and fuck - Page 3 1616978029 Car je pense qu'Oksanna aurait pu voir ça d'un bon oeil, limite se la jouer cupidon, entremetteuse entre eux Mecky's friend, love and fuck - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)