Invité
est en ligne
Invité
Ce qui ne tue pas rend plus fort
22 ans ♔ UC ♔ Cabot ♔ Etudiante en droit
histoire Mes amis m'appelle Mecky, les autres ne m'appelle pas. Sur les papiers je suis Mickaela Alekseieva Stevenof. Je suis née en Russie le 1er mars. Mes parents ont divorcés il y a longtemps. J'ai grandi en Russie et y est passé tous mes étés, mais j'ai aussi vécu à Kawasaki au Japon, à New York avant d'arrivée à Harvard en septembre 2012. J'ai fait pas mal fait de cours par correspondance et donc c'est seulement en arrivant à New York que j'ai intégré un cursus scolaire et commencer à avoir des amies. Mon frère s'est tué sur la route, sa perte a progressivement fait sombrer mon père jusqu'à ce qu'il se donne la mort en juillet 2014. Ma mère s'est remarié avec un arrogant et prétentieux Australien, bourré de tune. Qui soit dit en passant, semble me faire du rentre dedans ! Mais je suis sans doute parano ! 2015 n'a pas été une belle année pour moi. La prise d'otage de janvier, mon hospitalisation de juin mais surtout mon opération qui m'a retiré toute mes chances d'avoir des enfants un jour, mon addiction à la drogue et mon overdose en aout. Il était tant de passer à l'année suivante, de remonter la pente et d'être à nouveau maître de ma vie ! Et j'étais en bonne voie ! J'étais la vice présidente depuis janvier 2016. Les Cabots étaient ma nouvelle famille et chacun de ses membres étaient mes soeurs. Seulement après le tremblement de terre au Chili, sept années de souvenirs se sont envolés. J'ai passé près de deux mois à Puerto Mont dans une famille chilien avant de revenir aux Etats Unis pour apprendre à me redécouvrir. Ce que j'apprends de moi ne me plait d'ailleurs pas beaucoup, à croire que tous les malheurs dont ma vie a été jalonné ne sont que les punitions d'un comportement trop irrespectueux. | à savoir sur moi Depuis le Chili... J'ai tendance à être timide et sur la réserve. Surement parce que 7 années de ma vie se sont envolées. J'ai toujours tendance à laisser mon naturel et ma franchise parler pour moi. Je fonce, je réfléchis après. Curieuse, je cherche à me faire de nouveau souvenir et à enchaîner les expériences, comme une enfant qui apprend comment fonctionne le monde. Si le russe est ma langue natale, je parle aussi très bien, même si j'ai bien sur un charmant petit accent : l'anglais, le japonais, et le français. Je suis en droit majeur et relation internationale mineur depuis trois ans. Je détestais les enfants ! Tous ces petits qui courent, rient et pleurent m'insupportaient, mon avis depuis maintenant que je me sais stérile... La moto est ce qui a tué mon frère alors je déteste ses engins et méprise tous ceux qui manquerait de rigueur sur la route. Avant ma perte de mémoire... J'étais un jolie cocktail entre extravagance, provocation, séduction, un soupçon de folie et un pincée de peste. Je dirai même garce, puisque je l'étais avec tous ceux qui se mettaient en travers de ma route ou de celle de mes amies. Depuis que l'on m'a brisé le coeur, je ne croyais plus en l'amour. Si la séduction est un art, j'étais une artiste. L'amour... Je fuyais ce sentiment et tous ceux qui risquerait de le provoquer chez moi. Du coup j'enchaînais les relations sans lendemain, sans sentiment ou mieux encore les relations avec les mecs en couple. Oui parce qu'un mec en couple n'a aucune chance de me faire craquer. Pas vrai ? |
liens prédéfinis
(m/f) titre du lien ; description.
eden
(Invité)