Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMecky's friend, love and fuck
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Mecky's friend, love and fuck

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mecky's friend, love and fuck Tumblr_m232mdpJ5z1qah5ozo1_400
Ce qui ne tue pas rend plus fort

22 ans ♔ UC ♔ Cabot ♔ Etudiante en droit

histoire
Mes amis m'appelle Mecky, les autres ne m'appelle pas. Sur les papiers je suis Mickaela Alekseieva Stevenof. Je suis née en Russie le 1er mars. Mes parents ont divorcés il y a longtemps. J'ai grandi en Russie et y est passé tous mes étés, mais j'ai aussi vécu à Kawasaki au Japon, à New York avant d'arrivée à Harvard en septembre 2012. J'ai fait pas mal fait de cours par correspondance et donc c'est seulement en arrivant à New York que j'ai intégré un cursus scolaire et commencer à avoir des amies.
Mon frère s'est tué sur la route, sa perte a progressivement fait sombrer mon père jusqu'à ce qu'il se donne la mort en juillet 2014.
Ma mère s'est remarié avec un arrogant et prétentieux Australien, bourré de tune. Qui soit dit en passant, semble me faire du rentre dedans ! Mais je suis sans doute parano !  
2015 n'a pas été une belle année pour moi. La prise d'otage de janvier, mon hospitalisation de juin mais surtout mon opération qui m'a retiré toute mes chances d'avoir des enfants un jour, mon addiction à la drogue et mon overdose en aout. Il était tant de passer à l'année suivante, de remonter la pente et d'être à nouveau maître de ma vie ! Et j'étais en bonne voie ! J'étais la vice présidente depuis janvier 2016. Les Cabots étaient ma nouvelle famille et chacun de ses membres étaient mes soeurs.
Seulement après le tremblement de terre au Chili, sept années de souvenirs se sont envolés. J'ai passé près de deux mois à Puerto Mont dans une famille chilien avant de revenir aux Etats Unis pour apprendre à me redécouvrir.
Ce que j'apprends de moi ne me plait d'ailleurs pas beaucoup, à croire que tous les malheurs dont ma vie a été jalonné ne sont que les punitions d'un comportement trop irrespectueux.   
à savoir sur moi
Depuis le Chili...
J'ai tendance à être timide et sur la réserve. Surement parce que 7 années de ma vie se sont envolées. J'ai toujours tendance à laisser mon naturel et ma franchise parler pour moi. Je fonce, je réfléchis après. Curieuse, je cherche à me faire de nouveau souvenir et à enchaîner les expériences, comme une enfant qui apprend comment fonctionne le monde.
Si le russe est ma langue natale, je parle aussi très bien, même si j'ai bien sur un charmant petit accent : l'anglais, le japonais, et le français. Je suis en droit majeur et relation internationale mineur depuis trois ans.
Je détestais les enfants ! Tous ces petits qui courent, rient et pleurent m'insupportaient, mon avis depuis maintenant que je me sais stérile...  La moto est ce qui a tué mon frère alors je déteste ses engins et méprise tous ceux qui manquerait de rigueur sur la route.

Avant ma perte de mémoire...
J'étais un jolie cocktail entre extravagance, provocation, séduction, un soupçon de folie et un pincée de peste. Je dirai même garce, puisque je l'étais avec tous ceux qui se mettaient en travers de ma route ou de celle de mes amies. Depuis que l'on m'a brisé le coeur, je ne croyais plus en l'amour.
Si la séduction est un art, j'étais une artiste.
L'amour... Je fuyais ce sentiment et tous ceux qui risquerait de le provoquer chez moi. Du coup j'enchaînais les relations sans lendemain, sans sentiment ou mieux encore les relations avec les mecs en couple. Oui parce qu'un mec en couple n'a aucune chance de me faire craquer. Pas vrai ?
liens prédéfinis
(m/f) titre du lien ; description.

eden

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maelys
La confidente
Présidente de la Cabot mais avant cela c'était aussi ma bizutrice et mon amie et ma collaboratrice lorsque j'étais vice présidente  à ses côtés. Il n'y a rien que je ne puisse lui dire... M'en souviendrais-je...

Athena
Soeur Cabot
J'étais là à ses débuts voilà ce que j'aimerai que tout le monde retiennent ! Car la voilà maintenant meilleure Cabot ! J'ai beaucoup d'affection pour la suisse. Tout simplement parce que c'est une fille et une Cabot en or rose !

Oksanna
Best friend Ever
Oksanna est la soeur que je n'ai jamais eu. Meilleure amie, confidente, celle que je connais depuis le plus longtemps !

Dana
Soeur Cabot

Dana et moi avons passé de bon moment durant les vacances des Cabot au Maroc.

Alexys
La fiancée de Zak
Je la rencontre enfin,celle qui a fait craquer Zakhar, l'un de mes plus vieil ami.

Sanaa
Soeur ²
Russe et Cabot ! En plus d'être la cousine d'Oksanna, Sanaa a intégré la CH pour mon plus grand plaisir.

PRÉNOM7
TITRE DU LIEN SEPT
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION SEPT.

PRÉNOM8
TITRE DU LIEN HUIT
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION HUIT.

PRÉNOM9
TITRE DU LIEN NEUF
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION NEUF.

PRÉNOM10
TITRE DU LIEN DIX
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DIX.

PRÉNOM11
TITRE DU LIEN ONZE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION ONZE.

PRÉNOM12
TITRE DU LIEN DOUZE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DOUZE.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — survole les images avec ta souris.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Clay
Le cousin par alliance  
Un flirt, un jeu de séduction, tout ça s'est déroulé au spring break 2015. Pas de suite à ses provocations, si ce n'est que Clay s'est toujours montré aussi taquin. Ou du moins jusqu'à ce qu'il se case. J'ai découvert courant décembre qu'il était parent avec mon beau père. Bonjour l'angoisse ! Seulement voilà aujourd'hui je ne me souviens de rien de tout cela... Vivement que la mémoire me revienne !

Zakhar
Le pote du grand frère
Zak et moi sommes devenues très proche avec les années. Lui et mon frère était comme cul et chemise, puis ce dernier est décédé et cela ne nous  a pas éloigné pour autant. Je n'ai jamais vraiment eu d'arrière pensée avec lui surement parce que je craquais pour son frère à l'époque.

Artur
L'ancien beguin
Craqué pour le petit frère d'un ami est ce vraiment mal ? Ado je me souviens n'avoir vu littéralement que par lui. Autant dire que c'était mon idéal masculin : Beau, riche, russe, sympa ! Ca l'est d'ailleurs toujours, seulement peut-être que je ne l'intéresse pas plus aujourd'hui que je ne l'intéresse à l'époque ?.

Noah
Flirt or Friend ?
Lui et moi ont se ressemble beaucoup finalement... [...] .

Sergueï
Le pote d'enfance
Je l'ai rencontré lors d'un de mes étés en Russie. Cousin des Mordachov, je me suis liée d'amitié avec lui.

Oliver
Le frère de mon ex
Je ne le connaissais que de nom, à présent nous sommes colloc',plus tard nous serons amis en tout cas je l'espère.

Tom
Le toubib
J'ai rencontré Tom à mon réveil dans une chambre de l'hôpital de Puerto Montau Chili. Il continuera à suivre mon dossier.

Landry
Dear friend
On a commencé à se parler lors de mes visites à l'hôpital. Touché par mon côté amnésique sans doute, il a voulu m'aider et avec le temps nous sommes devenus très proches.
.

PRÉNOM9
TITRE DU LIEN NEUF

PRÉNOM10
TITRE DU LIEN DIX

PRÉNOM11
TITRE DU LIEN ONZE

PRÉNOM12
TITRE DU LIEN DOUZE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Angel
perso supprimé
C'est le 1er dont je suis tombée amoureuse, à qui j'ai donné ma virginité et celui qui m'a trompé et brisé le cœur !

Jaysaël
L'ex
Jay et moi sommes sorti ensemble quelques mois après qu'Angel m'ait brisé le coeur. Je n'avais donc pas l'impression de lui devoir fidélité. Un flirt par-ci, un baiser par-là. Mon comportement à finalement mis fin à notre couple. ?Il m'en a longtemps voulu puis nous avons pu mettre les choses à plat lui et moi. Aujourd'hui, il m'héberge  et m'aide à retrouver la mémoire.

Tate
Le 3 en 1
Le 3 en 1, confident, amant et ami. Tate et moi avons eu des périodes de calme plat entre plusieurs échanges passionnés.

Liam
LIEN
Liam et moi étions très intimes avant le SB2016, de retour aux USA, il ignore tout de mon amnésie et je m'imagine que lui et moi sommes un couple. Lorsqu'il apprendra que je suis amnésique, il tentera de se racheter.

Devan
Le papa sexy
J'ai dû craqué sur Mila avant de savoir que son père était aussi sexy... Et surtout qu'il était prof ! A moins que ça aussi soit une chose que j'ai oublié ? Forcément, je me suis souvenue de son adorable fille plus vite que de lui, mais suis-je véritablement à blâmer.  

Peter
Prof et Coach
Désespérée et effrayée à l'idée de reprendre mes études en droit l'an prochain, je me lance avec curiosité dans le théâtre où l'un des prof semble voir en moi une étoile montante !

Raphael
Pote du lycée
Un bon pote pour commencer. On se croisait souvent dans des soirées dans lesquelles je n'aurais pas dû me trouver. Puis, lorsque nous nous sommes croiser à Harvard, ce qui devait arriver arriva !

Lukà
under construction
Lukà est avant tout le grand coup de coeur de ma jeunesse. Celui que je pensais inaccessible parce qu'il était le le frère d'Oksanna, ma meilleure amie. Cela dit nous n'avons jamais rien tenté alors qu'en sera t-il aujourd'hui ?

Aaron
TITRE DU LIEN NEUF
Lui et moi avons énormément de point en commun. On a tous les deux perdu un membre proche de notre famille

PRÉNOM10
TITRE DU LIEN DIX

PRÉNOM11
TITRE DU LIEN ONZE

PRÉNOM12
TITRE DU LIEN DOUZE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PRÉNOM1
TITRE DU LIEN UN
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION UN.

PRÉNOM2
TITRE DU LIEN DEUX
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DEUX.

PRÉNOM3
TITRE DU LIEN TROIS
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION TROIS.

PRÉNOM4
TITRE DU LIEN QUATRE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION QUATRE.

PRÉNOM5
TITRE DU LIEN CINQ
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION CINQ.

PRÉNOM6
TITRE DU LIEN SIX
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION SIX.

PRÉNOM7
TITRE DU LIEN SEPT
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION SEPT.

PRÉNOM8
TITRE DU LIEN HUIT
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION HUIT.

PRÉNOM9
TITRE DU LIEN NEUF

PRÉNOM10
TITRE DU LIEN DIX

PRÉNOM11
TITRE DU LIEN ONZE

PRÉNOM12
TITRE DU LIEN DOUZE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mecky's friend, love and fuck Tumblr_n8t5yftiCB1spk3foo2_500
La vie n'est pas qu'un long fleuve tranquille

Flashback ♔ Présent life ♔ Flashfoward ♔ RP : ouvert

RP en cours

RP n°5 avec Jaysaël D Scott-Castellan Avant le bal 2016
RP avec Clay Fitz. Cooper le 22 mai, lendemain du bal
RP avec James, le 22 mai
RP avec Sergueï le 1er juin
RP avec Tom
RP avec Devan, courant juin
RP avec Peter, fin juin
RP avec Oliver, fin juin
Summer Camp 2016
RP n°6 avec Jaysael, le 11 juillet
RP avec Ariana, le 20 juillet
RP avec Nom Prenom
RP avec Nom Prenom

TG n°1 avec Tout le monde, le 1er juillet
TG n°1 avec Equipe jaune, le 2 juillet
TG n°2 avec tout le monde, le 8 juillet
TG équipe n°1 avec Bloody Mary & Yolow, le
Tg équipe n°2 avec Bloody Mary & Yolow, le
TG n°3 avec tout le monde, le 20 juillet
RP à venir
avec Sergueï
avec Nom Prenom
avec Nom Prenom
RP Abandonnés

RP avec Nom Prenom
 TG avec Nom Prenom

2016:
2015:
2014:

RP terminés
2016:
2015:
2014:

eden

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reprends ma place d'ex èé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais bien entendu voyons !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je? :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien entendu ! Une idée en tête ? Eb dehors du fait qu'ils se soient fait du rentre dedans au summer break 2015 ? Mecky's friend, love and fuck 152426858

@Clay Fitz. Cooper
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)