Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMecky's friend, love and fuck - Page 8
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Mecky's friend, love and fuck

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White ça marche ... eh bien écoute on peut faire un rp si c'est ok pour toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mecky A. Stevenof Puisqu'elles se sont rencontrées à la soirée de bienvenue au SC, qu'elles sont russes et anciennes Cabot, je voudrais bien un lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka Carrément !
Je vais lire ta story pour voir si elles ont pu se rencontrer avant harvard
parce que du coup Mickaela est à la recherche de son passé. Elle est encore amnésique mais la mémoire des 7 dernières années lui reviennent progressivement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mecky A. Stevenof Ca marche, voilà un résumé de mon Ananas

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien mercii Mecky's friend, love and fuck - Page 8 3850463188
Alors en effet soit au Japon très jeune Ou alors depuis son arrivée à Harvard en 2014
Mecky est arrivée à Harvard avant mais elle est entrée chez les Cabot en 2014 donc éventuellement cette année là ?
@Anastasiya Kovalenka
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mecky A. Stevenof En effet je pense que ce serait bien en 2014. Elles auraient pu se cotoyer de loin sans vraiment se parler mais au final elles se rapprocheraient maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka Sans compte que 2014 n'est pas encore une année dont Mecky se souvient donc après lui avoir expliqué tout ça j'espère qu'Ana' ne lui en tiendra pas rigueur ! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mecky A. Stevenof Pour moi c'est parfait ! Elle pourrait l'aider à retrouver la mémoire sur quelques points. Et avec un peu de chance, Mecky pourrait ne pas lui en vouloir d'avoir quitter brusquement les Cabot début 2016.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka il faudrait déjà qu'elle s'en souvienne !
Elle a oublié qu'elle en était la vice présidente avec son accident pendant le tremblement de terre au Chili alors ne t'en fais pas Mecky's friend, love and fuck - Page 8 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)