Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMecky's friend, love and fuck - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mecky's friend, love and fuck

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tom Halberstam ça le fait carrément alors
Du coup l'une des premières choses dont Mecky se serait souvenue serait son hospitalisation de l'année d'avant.
On se fait un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mecky A. Stevenof Désolé de répondre en retard. Mecky's friend, love and fuck - Page 5 2157042859 Mecky's friend, love and fuck - Page 5 1881463262
Je préfère qu'on cherche ensemble. Mecky's friend, love and fuck - Page 5 3997999705 Comme tu veux, une relation qui date un peu ? Richard Tu recherches un lien en particulier ? Je suis ouvert à tout. Mecky's friend, love and fuck - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth c'est rien Mecky's friend, love and fuck - Page 5 3997999705 ^^
Je suppose que tu as suivis Mecky est amnésique, elle aperdu en mémoire les 7 dernières années de sa vie. Avant le Chili elle profitait pleinement de la vie.
Elle est à harvard depuis 4 ans de mémoire ...
Tu as changé de perso d'ailleurs non ? Ou d'avatar ? ton pseudo me parle Mecky's friend, love and fuck - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mecky A. Stevenof Si ça te vas, ça me va aussi ! Mecky's friend, love and fuck - Page 5 3850463188 au choix, on peut faire le rp ou Mecky se réveil dans son lit d'hopital sans souvenir, ou alors quand elle revient à l'hopital pour faire des testes et Tom s'en chargera Mecky's friend, love and fuck - Page 5 1616978029 du coup elle est amnésique là tout de suite ? elle se rappel plus des 5 dernières années ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tom Halberstam Soit on fait le flashback d'il y a un mois et demi à son réveil à l'hosto de puerto mont
soit un rp maintenant où elle irait faire quelques testes en plus de sa visite hebdomadaire ^^

ou mieux faire deux en 1 d'ailleurs cette idée me branche plus Mecky's friend, love and fuck - Page 5 3997999705
je boss demain soir (samedi soir donc ce soir pour moi Mecky's friend, love and fuck - Page 5 1616978029 ) mais je te tag si j'ai le temps de poster avant d'aller bosser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment ça un mélange des deux ? Mecky's friend, love and fuck - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tom Halberstam je veux dire par là faire des petit flashback dans le sujet que l'on fera (ou pas d'ailleurs pas d'obligation)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, pas de soucis Mecky's friend, love and fuck - Page 5 3850463188 je te tag quand j'ai finit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien être dans le fuck Mecky's friend, love and fuck - Page 5 3997999705

Non sans blague, t'as besoin de quoi ? Mecky's friend, love and fuck - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam W. Moore Je viens de réaliser que ton profil je le connaissais déjà
Si c'est un lien sex que tu veux on peut s'arranger. Mais Mecky est amnésique du coup s'il se connaissait d'avant tout est à refaire ^^
Ou ils peuvent se rencontrer tout récemment.
J'étais sur le forum depuis 1 an un demi avant mon absence et suppression alors je n'ai besoin que de peu de lien
Et toi que rechercherais tu ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)