Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) BOYS BOYS BOYS. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(M) BOYS BOYS BOYS.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
totalement partant hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie A. Harrington a écrit:@E. Roman Fawkes  : Bon c'est tout parfait du coup, je t'ajoute à mon profil tout de suite pour pas t'oublier, puis faudra jouer tout ça quand on aura lancé l'event des Quincy, donc demain (M) BOYS BOYS BOYS.  - Page 3 3997999705
Dis-moi quand il sera lancé (M) BOYS BOYS BOYS.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilààà les petits loups, j'espère que le contexte vous ira : https://www.i-love-harvard.com/t62118-what-s-the-problem-with-you-charlie-adam#2157925 :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais suivre ce sujet de près (M) BOYS BOYS BOYS.  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Arjen d'Aremberg  Je vais voir ça hanwii hanwii

@E. Roman Fawkes  du coup on a changer un peu la chronologie des faits avec @Adam H. Katrya-Moore  (M) BOYS BOYS BOYS.  - Page 3 3997999705 (ouais on a fait ça ans notre coin, pendant l'eurovision (M) BOYS BOYS BOYS.  - Page 3 2157042859 )
En faite on a décidé de lier le lien avec Noah et celui de Roman (M) BOYS BOYS BOYS.  - Page 3 152426858 En gros: Noah va foutre la merde entre Adam et Charlie juste avant l'event Quincy, du coup ils vont être en froid et Charlie va inviter Roman au voyage des orange (et pas Adam (M) BOYS BOYS BOYS.  - Page 3 166564858 ). Durant le voyage, elle va faire des chocapic avec Roman ET se réconcilier avec Adam (qui est venu quand même au voyage, soit parce qu'il a trouvé quelqu'un d'autre pour l'invité, soit parce qu'il avait déjà prit son biller d'avion (M) BOYS BOYS BOYS.  - Page 3 1881463262 ). Bref comme ça, au bal, après avoir un peu bu Charlie dira à Adam qu'elle a couché avec Roman durant le voyage des Quincy et là, ça va dégénérer :devilish: #jadorelesembrouilles
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive un mois après mais c'est pas grave, je me propose quand même face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non toi je te parle plus (emo)

Tu veux quoi comme lien ? (M) BOYS BOYS BOYS.  - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux pas me résister (M) BOYS BOYS BOYS.  - Page 3 166564858

De l'ambiguë, genre une tension sexuelle entre les deux ou un truc comme ça (M) BOYS BOYS BOYS.  - Page 3 152426858

En plus on se cherchait un lien, on va peut être en avoir un (M) BOYS BOYS BOYS.  - Page 3 3997999705 #lifegoal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te résiste comme je veux moi (emo)

C'est assez vague mais c'est une bonne base (M) BOYS BOYS BOYS.  - Page 3 152426858 parle moi un peu de Liam, qui n'est PAS Quincy. (M) BOYS BOYS BOYS.  - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu résistes très peu alors (M) BOYS BOYS BOYS.  - Page 3 3997999705

Mais c'est bien aussi student :TT:

cursus de médecine • sa famille est morte dans un accident de voiture quand il avait dix ans • Liam a toujours pensé qu'il ne méritait pas de vivre, que son frère aurait dû survivre à sa place • il se cherche encore, essaye de se trouver quelque chose à faire dans ce monde • a été adopté par un ancien étudiant d'Harvard, c'est comme ça qu'il a été accepté • ses parents ont laissés leur argent à sa soeur adoptive, Gabrielle il travaille donc en tant que serveur pour payer ses études • il fait médecine pour la simple et bonne raison qu'il veut aider les autres, il est comme ça, généreux • studieux, il ne rate jamais un cours • garde son passé secret • a peur de s'attacher, il a déjà perdu trop de gens • attentionné • gentil • romantique • honnête • têtu • tolérant • réservé • sociable • fêtard • gentleman.

Voilà pour Liam, t'as une idée ? Je vais chercher de mon côté aussi (M) BOYS BOYS BOYS.  - Page 3 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)