Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) BOYS BOYS BOYS. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(M) BOYS BOYS BOYS.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'était juste une idée comme ça :)
Si Charlie craque, il ne va pas passer à autre chose pour autant. Niveau amitié, en tout cas (M) BOYS BOYS BOYS.  - Page 2 1616978029 Si on retient leur rencontre lors d'un voyage humanitaire, ils vont forcément rester en contacte (M) BOYS BOYS BOYS.  - Page 2 1616978029 Et puis, c'est un connard certes mais pas en amitié (M) BOYS BOYS BOYS.  - Page 2 387742012 Enfin tout ça pour dire que s'ils se connaissent depuis un moment, même si elle craque un jour, il ne passera pas à autre chose (M) BOYS BOYS BOYS.  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ça va alors (M) BOYS BOYS BOYS.  - Page 2 3997999705 Par contre, Charlie aura tendance à être distante avec lui, s'ils passent une nuit ensemble (M) BOYS BOYS BOYS.  - Page 2 1616978029 parce qu'elle va trouver ça bizarre qu'il reste amis après ce qu'il c'est passé, genre "tu m'as vu nue, on peut plus être amie !" (M) BOYS BOYS BOYS.  - Page 2 2157042859

Leur coup d'un soir aurait pu se passer durant le voyage Quincy, qui a lieu juste avant le bal ! (M) BOYS BOYS BOYS.  - Page 2 3850463188 Enfin si bien sur Roman y va (parce que je pensais invité Adam (M) BOYS BOYS BOYS.  - Page 2 2157042859 mais autant je peu invité deux personnes (M) BOYS BOYS BOYS.  - Page 2 1616978029 )
Bref ça pourrait être sympa que ça se passe là. Comme ça on dit que : Roman et Charlie sont amis, genre très amis et ce depuis un moment (ils auraient pu se rencontrer durant un voyage humanitaire ya des années, ou quelques choses comme ça.) Roman passe ton temps à faire du rentre dedans à Charlie, avec des sous-entendus un peu salaces que Charlie préfère ignorer. face Et durant l'event des oranges, après avoir bu trop de bière à Berlin BOUM, Roman retrouve Charlie dans sa chambre d’hôtel et ça fait des chocapic (M) BOYS BOYS BOYS.  - Page 2 2727399354
Comme ça, s'ils se croisent durant le bal, il va y avoir un gros malaise (ou en tout cas du côté de Charlie (M) BOYS BOYS BOYS.  - Page 2 1881463262 ) et puis si Adam apprend ce qui c'est passé entre eux, il pourra en foutre plein la tronche à Roman (M) BOYS BOYS BOYS.  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ca me vaaaaa, j'ai rien à ajouter face
j'adore ton image de chacapic (M) BOYS BOYS BOYS.  - Page 2 1881463262 sooo ouais, on fait comme ça, alors (M) BOYS BOYS BOYS.  - Page 2 3850463188
mais bon, roman n'aura pas peur d'adam puis s'il tient à son amitié avec adriel, il a plutôt intérêt à rester sur la touche (M) BOYS BOYS BOYS.  - Page 2 387742012 connard rime avec salaud (M) BOYS BOYS BOYS.  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaa trop bien :D

A bas le romantisme, je pensais plus partir sur de l'ambigüe taquin, et a fortiori rien de sérieux, un mélange de défiance et d'espièglerie, quelque chose de léger et d'amusant (qu'on peaufinera avec l'évolution de nos persos respectif). Du genre, imaginons : Charlie et Noah (sont sur un bateau, elle tombe à l'eau et lui se Noah/noit lolilol, trop facile, stop les blagues). PLUS SERIEUSEMENT : Charlie et Noah attendent un taxi, scénario simple. Un taxi arrive, ils sont tous les deux en retard. Et chacun veut monter dedans en premier, ils se bousculent, se poussent, bataillent, et finalement, réussissent à monter dedans tous les deux ! Ils sont donc obligés de partager ce taxi (et continuent de se chamailler quant à la destination première etc). On part donc sur un truc un peu chien et chat agacé, et connaissant Noah, il ne pourra s'empêcher d'être sarcastique et taquin, voire carrément rentre dedans. Et bimbamboum, au fur et à mesure du jeu, on lance l’ambiguïté, le oui mais non, le merci mais non merci.

De plus : Noah est un bon salo dans son genre, s'il apprend que Charlie a un "mec" ou quelque chose qui s'en approche, il ne pourra pas s'empêcher de faire le connard, de monter des sales coups (et probablement de narguer Adam jusqu'à ce qu'ils se battent comme deux dieux grecs au milieu d'une piscine de balle en mousse) :D

Enfin voilà, dis moi ce que t'en pense, et je suis évidemment ouvert à toute proposition :loukas: :loukas: :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@NOAH ARJEN D'AREMBERG quand tu veux pour la bataille de dieux grecs (M) BOYS BOYS BOYS.  - Page 2 3997999705 toi et @E. ROMAN FAWKES vous êtes mes deux nouveaux ennemis favoris (M) BOYS BOYS BOYS.  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes  : Bon c'est tout parfait du coup, je t'ajoute à mon profil tout de suite pour pas t'oublier, puis faudra jouer tout ça quand on aura lancé l'event des Quincy, donc demain (M) BOYS BOYS BOYS.  - Page 2 3997999705

@Noah Arjen d'Aremberg  : J'ai ris comme une idiote à ta blague (M) BOYS BOYS BOYS.  - Page 2 1881463262 (M) BOYS BOYS BOYS.  - Page 2 2157042859  Alors j'adore l'idée de cette ambiguïté qui s’instaure petite à petite, et j'aime encore plus l'idée que Noah cherche à pourrir la relation Adam/Charlie (M) BOYS BOYS BOYS.  - Page 2 3997999705 Donc, ils auraient pu se rencontrer une première fois dans un taxi du coup. Rencontre toute bête, où ils se taquinent et se prennent le bec. Puis un jour Noah croise Charlie en ville, au bras d'Adam et là c'est partie: il se donne pour mission de pourrir leur relation (M) BOYS BOYS BOYS.  - Page 2 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha GENIAL :D je vais pouvoir faire de Noah une vraie bitch :D :D

Du coup on peut rp quand tu veux, je peux même ouvrir si tu veux. Soit on joue la rencontre taxi, soit on joue un rp plus tard, vraiment comme tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajouterai à mon profil demain (vu que je viens d'étreindre mon pc (M) BOYS BOYS BOYS.  - Page 2 3997999705 )  après pour ce qui est du rp, j'ai peur que la rencontre dans le taxi ne soit pas ultra passionnante à jouer (M) BOYS BOYS BOYS.  - Page 2 1616978029 j'avoue que la partie "destruction" de Adam/Charlie me plaît plus (M) BOYS BOYS BOYS.  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout me va de toute façon, je peux ouvrir quand tu veux ! (un rp à trois du coup avec Adam, ça peut être marrant ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah oui un rp à trois ça pourrait être fun hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé