Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) BOYS BOYS BOYS.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(M) BOYS BOYS BOYS.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, j'ai conscience que ce genre de recherche de lien ne fonctionne pas vraiment quand c'est une fille qui la poste (M) BOYS BOYS BOYS.  1616978029 Mais je tente quand même, j'ai plus rien à perdre (M) BOYS BOYS BOYS.  166564858

Descriptif de ton personnage :
Mon profil a écrit:New Yorkaise Elle adore la pizza Dans sa famille on est chirurgien depuis toujours, du coup elle fait médecine pour devenir chirurgienne (faudrait pas décevoir papa d'avantage hein !)   Papa Harrington est un chirurgien neurologue reconnu dans le milieu Son père lui a coupé les vivres après qu'elle ait décidé de rejoindre les Quincy au lieu des Eliot ou des Dunster Sa mère est morte d'un cancer alors que Charlie n'avait que 4 ans Charlie bosse au Starbucks du campus et prend un malin plaisir à écrire le nom des gens n'importe comment sur leurs commandes Charlie n'a couché avec qu'un seul homme dans sa vie: Kol, son colocataire avec lequel elle est sortie pendant 6 mois. Sa boisson préférée est la tequila L'homme idéal selon elle serait un mélange entre Justin Timberlake et Bradley Cooper c'est une personne sociable voir très très sociable après quelques verres Elle est maladroite et à tendance à mettre les pieds dans le plat. Assez bavarde, elle peut rapidement être fatigante Elle est sensible, rancunière et facilement jalouse C'est une grosse fêtarde elle passe sont temps à sortir juste pour se mettre minable. Charlie sortait avec AUGUSTUS (†) depuis plusieurs mois, quand il s'est avéré être l'un des violeurs et preneur d'otage du campus. Elle a beaucoup souffert de sa disparition est a encore du mal à en parler. Elle était chez les POMPOM PIDOU durant le SC 2015. Sa meilleure amie BEEZUS est repartie pour l’Angleterre en décembre 2015.

Sexe du partenaire: Des beaux mâles. (M) BOYS BOYS BOYS.  152426858
Nombre maximum de place: No limit. Venez comme vous êtes.  (M) BOYS BOYS BOYS.  2474380249
Idée de lien: J'ai besoin d'un harem (M) BOYS BOYS BOYS.  3997999705 J'aimerais des liens ambiguës, voir romantiques, histoire de rendre un peu jaloux Adam (qui lui à déjà son club de groupie (M) BOYS BOYS BOYS.  927261665 ) J'ai pas forcément besoin qu'ils soient fou amoureux d'elle, s'ils veulent juste se la faire ça me va aussi (M) BOYS BOYS BOYS.  1881463262 #Quedepoésie
Bref voilà, j'ai besoin d'un club de groupie au masculin :loukas: 

Préférence: Des membres actifs si possible (M) BOYS BOYS BOYS.  3997999705 j'adore les rp où ya des embrouilles donc si vous n'avez pas peur de vous faire frapper par Adam, veneeeezzzz (M) BOYS BOYS BOYS.  3850463188

(M) BOYS BOYS BOYS.  Tumblr_liebpzbCOv1qdkf2k
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a qu'Adam qui se la fait okey (M) BOYS BOYS BOYS.  387742012

adam a l'attaque:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien venir mettre de l'huile sur le feu :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose Roman (M) BOYS BOYS BOYS.  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M) BOYS BOYS BOYS.  2727399354 je pensais pas voir quelqu'un ici, encore moins deux canons (M) BOYS BOYS BOYS.  2727399354

@Noah Arjen d'Aremberg avec grand plaisir (M) BOYS BOYS BOYS.  3850463188 t'as une petite idée pour notre lien ? romantique ? ou simplement légèrement ambiguë ? (M) BOYS BOYS BOYS.  1365124802

@E. Roman Fawkes tu préfères romantique ou simplement ambiguë ? (M) BOYS BOYS BOYS.  3997999705 puis est ce que t'as déjà une petite idée de leur relation ? (M) BOYS BOYS BOYS.  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De l'ambiguë parce que Roman n'est du genre romantique, du tout (M) BOYS BOYS BOYS.  1881463262
Roman c'est un petit coquin qui adore faire craquer les jolies femmes et y met de tout son -sexe- coeur (M) BOYS BOYS BOYS.  152426858 Et en général, une fois qu'il a une "proie" en ligne de mire, il ne met pas longtemps à avoir ce qu'il veut. C'est qu'il est téméraire (M) BOYS BOYS BOYS.  1616978029 Moi, je me dis qu'elle aurait pu lui résister pendant un moment mais lors d'un voyage humanitaire, si elle en fait, alors qu'ils seraient sortis boire un verre, elle aurait craqué en rentrant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je propose ennemis (M) BOYS BOYS BOYS.  387742012(M) BOYS BOYS BOYS.  3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas parce qu'Adriel est aussi le meilleur ami d'Adam que Roman va se gêner (M) BOYS BOYS BOYS.  1881463262 Il a rien avoir avec lui et il adore quand on le déteste :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Roman Fawkes a écrit:De l'ambiguë parce que Roman n'est du genre romantique, du tout (M) BOYS BOYS BOYS.  1881463262
Roman c'est un petit coquin qui adore faire craquer les jolies femmes et y met de tout son -sexe- coeur (M) BOYS BOYS BOYS.  152426858 Et en général, une fois qu'il a une "proie" en ligne de mire, il ne met pas longtemps à avoir ce qu'il veut. C'est qu'il est téméraire (M) BOYS BOYS BOYS.  1616978029 Moi, je me dis qu'elle aurait pu lui résister pendant un moment mais lors d'un voyage humanitaire, si elle en fait, alors qu'ils seraient sortis boire un verre, elle aurait craqué en rentrant ?

Charlie n'a couché avec qu'un seul homme dans sa vie (pour le moment (M) BOYS BOYS BOYS.  166564858 ) donc, c'est certain qu'elle ne se laisserait pas facilement avoir par Roman (M) BOYS BOYS BOYS.  3997999705 Mais bon, on est effectivement pas à l'abris d'un moment de faiblesse (M) BOYS BOYS BOYS.  152426858
Après si Roman obtient ce qu'il veut il risque de passer à autre chose et du coup, Adam n'aura pas le temps de le détester non ? (M) BOYS BOYS BOYS.  1616978029 Si c'est le cas, alors on pourra dire que le moment de faiblesse de Charlie n'est pas encore arrivé (M) BOYS BOYS BOYS.  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'EST LA GUEEEEEEEEERRE :chainsaw: :loukas: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

le deuxième mec ça sera Adam eukey (M) BOYS BOYS BOYS.  387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)