Invité
est en ligne
Invité
Bon, j'ai conscience que ce genre de recherche de lien ne fonctionne pas vraiment quand c'est une fille qui la poste Mais je tente quand même, j'ai plus rien à perdre
Descriptif de ton personnage :
Sexe du partenaire: Des beaux mâles.
Nombre maximum de place: No limit. Venez comme vous êtes.
Idée de lien:J'ai besoin d'un harem J'aimerais des liens ambiguës, voir romantiques, histoire de rendre un peu jaloux Adam (qui lui à déjà son club de groupie ) J'ai pas forcément besoin qu'ils soient fou amoureux d'elle, s'ils veulent juste se la faire ça me va aussi #Quedepoésie
Bref voilà, j'ai besoin d'un club de groupie au masculin
Préférence: Des membres actifs si possible j'adore les rp où ya des embrouilles donc si vous n'avez pas peur de vous faire frapper par Adam, veneeeezzzz
Descriptif de ton personnage :
Mon profil a écrit:New Yorkaise ● Elle adore la pizza ● Dans sa famille on est chirurgien depuis toujours, du coup elle fait médecine pour devenir chirurgienne (faudrait pas décevoir papa d'avantage hein !) ● Papa Harrington est un chirurgien neurologue reconnu dans le milieu ● Son père lui a coupé les vivres après qu'elle ait décidé de rejoindre les Quincy au lieu des Eliot ou des Dunster ● Sa mère est morte d'un cancer alors que Charlie n'avait que 4 ans ● Charlie bosse au Starbucks du campus et prend un malin plaisir à écrire le nom des gens n'importe comment sur leurs commandes ● Charlie n'a couché avec qu'un seul homme dans sa vie: Kol, son colocataire avec lequel elle est sortie pendant 6 mois. ● Sa boisson préférée est la tequila ● L'homme idéal selon elle serait un mélange entre Justin Timberlake et Bradley Cooper ● c'est une personne sociable voir très très sociable après quelques verres ● Elle est maladroite et à tendance à mettre les pieds dans le plat. ● Assez bavarde, elle peut rapidement être fatigante ● Elle est sensible, rancunière et facilement jalouse ● C'est une grosse fêtarde elle passe sont temps à sortir juste pour se mettre minable. ● Charlie sortait avec AUGUSTUS (†) depuis plusieurs mois, quand il s'est avéré être l'un des violeurs et preneur d'otage du campus. Elle a beaucoup souffert de sa disparition est a encore du mal à en parler. ● Elle était chez les POMPOM PIDOU durant le SC 2015. ● Sa meilleure amie BEEZUS est repartie pour l’Angleterre en décembre 2015.
Sexe du partenaire: Des beaux mâles.
Nombre maximum de place: No limit. Venez comme vous êtes.
Idée de lien:
Bref voilà, j'ai besoin d'un club de groupie au masculin
Préférence: Des membres actifs si possible j'adore les rp où ya des embrouilles donc si vous n'avez pas peur de vous faire frapper par Adam, veneeeezzzz
(Invité)