Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's the problem with you ? - Charlie & Adam
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

What's the problem with you ? - Charlie & Adam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What's the problem with you ?

✧ Parc d'Harvard, 15 mai 2016. ✧Charlie, Adam & Noah

Midi. Un soleil au zénith, la brise printanière dans les cheveux décoiffés, le pollen au bord des narines qui accentue chaque éternuement. Noah déteste le printemps, en partie à cause de ses allergies et de cette manière désinvolte qu'ont les garçons de se comporter, roulant des mécaniques, se prenant pour les maitres du monde. On a plus de mal à distinguer les gens de bonne famille des prolétaires à cette période de l’année, et Noah déteste ça. Les cours de la matinée sont terminés. Le jeune homme est las de palabrer, d'écouter les monologues de professeurs soporifiques, de devoir justifier ses multiples absences. Il s'ennuie, d'un ennuie mortel depuis le départ de ses amis. Tous sont partis d'Harvard, sans un mot, sans un regard, rien. Rien qu'il n'ait laissé à part une absence difficile à supporter et une solitude forcée que le jeune Eliot a de plus en plus de mal à gérer. Il se sent morose, plus qu'à l'ordinaire, parce que cette fois ce n'est pas qu'un jeu, ce n'est pas qu'un style. Il n'avait rien à faire, personne avec qui trainer, personne à qui parler, il devait tout recommencer une nouvelle fois, encore une fois, depuis le début. Mais il s'agissait de Noah, et en ce qui le concerne, il n'existe pas de meilleur carburant que l'ennuie : l'ennuie qui le pousse à la débâcle, à la débauche, au jeu et à la défiance. Il y avait cette fille qu'il avait rencontrée quelques jours auparavant. Forcés de partager un taxi avec elle, il s'était mis en tête de la recroiser un jour sur le campus, comme ça, juste pour s'amuser, trouver un souffre douleur, un punshing ball, quelqu'un sur qui épancher son côté sombre et ses envies sadiques. Quelqu’un à séduire, juste pour passer le temps. Et comme l'appel d'un clocher d’église, au moment où cette pensée traverse l’esprit de Noah, ses yeux se posent sur une silhouette qu'il jurerait avoir déjà rencontré. Bingo, c'était bien elle. Et elle n'était pas seule. Un trieur sous le bras, une clope à l'autre main, des lunettes de soleil sur le nez, Noah s'avance d'un pas déterminé sur le chemin qui borde l'université. D'un coup, d'un seul, son sourire s'étire. Espiègle, mesquin, taquin. Un sourire qui voulait dire "voilà de quoi m'occuper au moins quelques heures". Un sourire effrayant de prétention et de connivence. Trouver une excuse, rapidement, histoire d'amorcer le dialogue sans avoir à le proposer. Et voilà Noah qui d'un pas pressé et d'un coup d'épaule bouscule le mec qui accompagne la jeune fille : "Désolé", s'empresse-t-il d'ajouter comme s'il n'avait pas fait exprès. Comme si ça n'était pas un coup monté avant de s’arrêter. Marquant un court temps de pause, il lève les yeux vers la jeune fille et en un sourire faussement innocent, lui dit : "Hey ! Je ne t'avais pas reconnu".

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noah, Adam & Charlie

La mâtiné m'avait semblé interminable. Pourtant j'avais assisté à un cours très intéressant, avec un prof passionnant et plutôt agréable à regarder. Mais voilà, durant tout ce cours je ne pensais qu'à une chose : manger. J'avais dû quitté mon appartement à la hâte ce matin, m'étant réveillée en retard. Et après cette longue mâtiné, j'étais prête à tout pour un bagel. J'avais donc donné rendez-vous à Adam à la sortie des cours. C'était l'occasion de passer du temps avec lui. C'est donc à midi pile que je le rejoignis près de l'entrée du campus, avant de partir, bras dessus, bras dessous, pour trouver un petit restaurant où manger. Alors que je rêvassais au sujet de mon repas, hésitant déjà entre un gros plat de spaghetti, une pizza ou un bagel au saumon, un jeune homme bouscula Adam. Il n'y avait quasiment personne sur le trottoir, mais il avait tout de même réussi à lui rentrer dedans... à croire qu'il ne regardait pas où il allait. Il s'excusa aussitôt et je plantais mes yeux dans les siens pour constaté que je le connaissais. « Noah... » lâchai-je un peu surprise. Si mes souvenirs étaient bon, c'était bien son prénom. Je l'avais rencontré un soir, alors que je cherchais désespérément un taxi pour rentrer chez moi. Il n'avait clairement rien d'un gentleman, puisqu'il avait refusé de me céder son taxi et j'avais donc du le supporter tout le trajet. Il n'était pas désagréable à regarder, il fallait bien l'avouer, il avait beaucoup de charme en faite... Encore plus à la lumière du jour ! Mais voilà, le trajet en taxi m'avait semblé durée une éternité, tant il avait été lourd. Et ce n'était pas entièrement à cause de la fatigue. Sous-entends peu catholique par ici, blague à deux balles par là. Il avait tout tenté pour me charmer ce soir là, mais ça n'avait pas vraiment fonctionné. Le recroiser ici, alors que j'étais tranquillement avec Adam, ne m'emballait pas plus que ça. Non pas parce que je n'aimais pas Noah, loin de là, il était plutôt sympa en faite. Mais simplement parce que j'avais le sentiment qu'Adam et lui n'allait pas très bien s'entendre.  « Je n'pensais pas te revoir un jour. »  déclarai-je en pouffant de rire, avant de rapidement expliquer à Adam :  « C'est Noah, j'ai partagé un taxi avec lui y a quelques jours de ça. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam était content de déjeuner avec Charlie. Il voulait rattraper le temps perdu durant ces six derniers mois. Il avait convenu avec la jeune femme de se retrouver après les cours du matin. Bien vite, la quincy l'avait rejoint. Pas besoin d'être un grand détective pour deviner qu'elle avait une faim de loup et qu'elle était déjà en train de rêvasser sur son déjeuner. Il aimait la voir comme ça, cela la rendait encore plus adorable.  Bras dessus, bras dessous, ils se dirigèrent vers le centre ville sauf qu'en cours de route, ils eurent un petit accrochage. Un mec complètement maladroit, fonça sur Adam. Par réflexe, le croate lâcha un soupir d'agacement avant de relever son regard vers la personne en question. Son visage ne lui disait pas grand-chose, il sentit juste l'hypocrisie dans ses paroles. Adam restait de marbre et lâcha froidement "Fais attention la prochaine fois" Il n'allait pas se montrer amical, encore moins quand il se rendit compte que Charlie connaissait l'homme en question. "Je vois" répondit-il simplement à ses explications. Bon, il n'avait pas que ça à faire, il avait faim
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En termes de lourdeur, je peux être un vrai champion. Et à vrai dire, ça m’amuse plus qu’autre chose. Ce que pensent les gens de mes agissements ? Je n’en ai strictement rien à faire. Ils ne sont pour moi qu’un tas de viande en putréfaction sans aucune consistance ni intérêt. Et quand on s’affranchit du regard des autres, on se sent plus libre et libéré. On se fiche de tout. On agit à l’instinct, on se montre imperturbable, impassible, entier. On n’hésite pas à dire ce qu’on pense, à faire ce qu’on a envie de faire à l’instant où la pulsion nous gagne. Et puis, depuis quelques temps, j’ai pris conscience d’une chose fondamentale : je suis un jeune héritier de 21 ans plein aux as. Qu’est ce qui pourrait me freiner ? Je peux tout me permettre et je me permets tout. Comme feindre la maladresse pour bousculer de l’épaule ce mec et attirer l’attention de Charlie. La fille du taxi, séduisante, charmante, attirante. Je n’ai pas besoin de me mentir, je le reconnais, elle me plait. Et faire preuve de zèle ou de tact, ce n’est pas dans mes habitudes. « Fais attention la prochaine fois ». J’ignore complètement la remarque du jeune homme que je ne connais ni d’Eve ni d’Adam (lol) et me met face à Charlie, barrant la route à ce semblant de couple pressé. Plus ils s’impatientent, plus je prends mon temps, c’est inné, l’esprit de contradiction c’est mon préféré. Mes airs insolents et mesquins, plein de condescendance ont raison de la sympathie que je pourrais inspirer. Et une fois de plus, je n’en ai rien à faire : « Je t’avais prévenu, je suis quelqu’un d’assez têtu, quand je veux quelque chose, je fais tout pour l’obtenir ». Sourire taquin, regard complice. Phrase ambigüe qui voulait dire : je t’avais dis qu’on allait se revoir, alors je ferais en sorte qu’on se revoit. Mais qui pourrait aussi être interprétée d’une toute autre manière qui pouvait ne pas plaire à ce jeune homme étant donné la façon qu’il a de me regarder. Court temps de pause dans mon phrasé pendant lequel je dévisage Charlie à demi-mot. Elle est encore plus jolie à la lumière du jour. Lorsqu’elle me présente au jeune homme qui l’accompagne, j’acquiesce d’un signe de tête avant d’ajouter : « Un taxi et quelques mots doux. », un brin provocateur, plein de sous entendus, avant de tendre ma main hypocrite à Adam pour la lui serrer : « Tu as beaucoup de gout en termes de compagnie jeune homme », histoire de complimenter Charlie indirectement avant de reprendre : « Noah d’Aremberg ». Et tandis que ma main reste tendue attendant d’être serrée je tourne la tête vers Charlie : « Toi en revanche, tu aurais été bien plus embellie à mon bras ». La condescendance à l’état pure, ignorant toute notion de respect à l’égard du jeune homme qui l’accompagne. Le respect, c’est surfait. Comme je viens de le dire, je suis Noah d’Aremberg et je fais ce qu’il me plait. ça n'enlève rien à mon charme non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noah, Adam & Charlie

Comme prévu ça ne semblait pas être le coup de foudre entre Noah et Adam, en même temps je m'y attendait un peu, vu le caractère de Noah, ça ne pouvait pas coller. D'ailleurs ce dernier commençait déjà à faire des sourires taquins et des regards limites aguicheurs. Il tendit tout de même la main à Adam pour la saluer. Tout n'était peut-être pas perdu ! Quoi que non, vu ce qui suivis: c'était foutu, ils ne seraient certainement jamais amis. Si à mes yeux la façon dont Noah me faisait des avances n'avait aucune raison d'agacé Adam, ce n'était certainement pas le cas de la dernière remarque du brun. Il s'attaquait clairement à Adam, et il fallait bien avoué que ce n'était pas très sympa. J'avais envie de lui dire que Adam était très bien, mais sans trop savoir pourquoi je restais silencieuse à ce sujet. Pensant certainement qu'il était assez grand pour se défendre lui même. « On allait manger un bout... t'as déjà mangé ? » Euh.. Charlie tu fais quoi là ? Sérieusement ? J'étais entrain de l'invité à venir manger avec nous ? Alors que j'avais bien vu qu'il y avait une certaine tension entre Noah et Adam ! Je voulais quoi, que qu'ils se balancent mon plat de spaghetti à la tronche ? Je regrettais un peu de m'être lancée dans ce début d'invitation, mais il était de toute façon trop tard pour faire machine arrière. « Tu pourrais venir avec nous, comme ça ... » je regardais tour à tour Noah et Adam en poursuivant d'une petite voix: « vous pourrez faire connaissance. » On s'entait bien, à m'entendre, que j'étais moi-même pas vraiment convaincu par ma proposition, mais tant pis, c'était fait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'impose à la situation avec toute l'élégance et l'arrogance de l'Eliot : roulant des mécaniques, faisant comme si tout m'était dû, comme si en dehors de moi et de ma personne rien n'avait d'importance. Et le fait que ce mec là soit au bras de Charlie n'allait pas m'arréter. Bien au contraire, je le prenais comme un défis personnel. J'avais dit à Charlie le soir où nous nous étions rencontrés dans un taxi que je la retrouverais coûte que coûte et qu'elle finirait par céder à mes charmes. Alors, il était hors de question que je me fasse mentir. Hors de question que je laisse tomber et ne pousse pas le vice jusqu'au bout.

Mon sourire orgueilleux reste figé, j'ai le visage de l'insolence, de l'homme qui se sait impertinent et qui pour autant n'a pas l'intention de s'arrêter. Je regarde à peine le mec à côté de Charlie, le peu de fois où je pose mes yeux sur lui, c'est pour le jauger de la tête au pied, lui faire comprendre sans avoir à le dire qu'il ne vaut pas mieux que moi. Je me délecte de sa colère naissante lorsque la voix de Charlie me fait brusquement tourner la tête vers elle. Un sourire satisfait, je lui réponds : "Non, je n'ai pas encore déjeuné". Satisfait, plus que satisfait. Je sens la colère du mec grimper et j’observe avec impertinence Charlie s'enfoncer dans sa bourde. Je sais bien qu'elle ne fait ça que par politesse, qu'elle préférerait retirer derechef sa proposition, mais ce serait dommage pou moi de ne pas sauter sur l'occasion : "Je me joins à toi avec plaisir". Je cesse au même moment de fixer Charlie pour reporter toute mon attention sur le garçon qui l'accompagne. Et comme pour reprendre la phrase de la jeune fille, avec un brin d'ironie qui affirmait clairement mes intentions : "Ou ... toi et moi, Charlie, pourrions faire plus ample connaissance encore ...", je lance un regard provocateur au jeune homme avant de me tourner vers elle : "J'avais trouvé le temps du taxi presque trop court. Voilà une bonne occasion de nous rattraper". Sourire faussement mielleux, élargit, avant de dire en me poussant sur le côté comme pour lui laisser ouvrir la marche : "Je te suis".

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noah, Adam & Charlie

Évidemment il avait sauté sur l'occasion. J'imagine que j'aurais fait la même chose à sa place, bien que l'idée de m'imposer m'aurait certainement mise un peu mal à l'aise. Je tournais cette invitation en une potentielle opportunité pour qu'Adam et Noah fassent connaissance, mais c'était plus fort que lui, Noah tourna cette proposition en quelques choses de limite coquin, le tout en fixant Adam. C'était à ce demander qui il draguait ! Il reporta son attention sur moi, et ça devenait à présent évident que cette situation me mettait mal à l'aise. Est ce qu'il fallait que je lui dise ? Que je lui demande d'arrêter ? Parce que oui le fait qu'il me fasse du rentre dedans me mettait mal à l'aise, mais c'était quand même flatteur ! Et quelque part, pas totalement désagréable. « Oui c'est sur qu'un trajet en taxi c'est pas l'endroit idéal pour vraiment faire connaissance. » commentai-je simplement, presque naïvement. Je décidais, en accord avec moi même, que s'il continuait à être aussi insistant je lui dirais. Je hochais simplement la tête alors qu'il s'écartait du chemin pour me laisser ouvrir la marche. J'avais envie de pizza, donc je me dirigeais tout naturellement vers le premier restaurant que je trouvais où il y avait écrit 'pizza' sur le menu. Je signalais à un serveur que l'on était trois et il nous indiqua une table ronde, de taille moyenne où l'on pourrait tous s’installer confortablement, je tirais donc ma chaise pour m'y asseoir, priant intérieurement que le repas ne se finisse pas en bagarre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam ne prit pas la peine de tendre sa main pour serrer celle de l'arrogant. Cette poignée de main puait l'hypocrisie. Pas la peine d'être un détective pour comprendre les mauvaises intentions de l'ennemi. Adam reste de marbre malgré la colère qui bouillonne en lui. Il ne préfère pas répondre à ses provocations. Il les écoute d'une sourde oreille. Ca lui fait ni chaud, ni froid. Adam voulut répliquer pour lui faire comprendre qu'il n'était pas le bienvenue, sauf que Charlie fit la grave erreur de l'inviter à déjeuner avec eux. Le croate roule des yeux face à la réponse adverse. Quel dommage j'ai faim moi aussi, désolé de compromettre vos plans de retrouvailles et de discutions. Qui étaient d'un ridicule soit disant passant. Ils allaient devoir supporter la présence ronchonne d'Adam. En temps normal, Adam aurait défendu Charlie face à un gros lourd qui l'accostait. Mais maintenant qu'elle rentrait naïvement dans son jeu, il allait faire aucun effort. Il allait enfoncer les deux. Noah parce qu'il ne l'aime pas. Charlie car il se sentait trahi et voulait montrer son mécontentement. A la base c'était leur déjeuner et il ne voulait pas de ce parasite avec eux. Charlie décide de s'arrêter à la première pizzeria qu'elle trouva. Il reconnut bien les goûts féminins dans ce choix. Quand ils s'installèrent à table, Adam prit bien soin de s'installer entre les deux, pour leur pourrir leur repas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne saurais pas dire qu’est ce qui dans cette situation me stimule le plus : Charlie et ses airs faussement naïfs, ses bourdes à répétition, sa bouche qui semble crever d’envie de me crier de dégager ? Ou le regard noir d’Adam, le fait de le provoquer, de le pousser à m’en décoller une ? Je suis un con, un véritable con et je le sais. C’est la raison pour laquelle j’esquisse un sourire narquois quand le jeune homme refuse de me serrer la main. Ils ont l’air mal à l’aise, tout les deux, et je m’en amuse. Je m’en amuse parce que je n’ai jamais ressenti de gêne ou ce genre d’émotions assez puériles qui marquent un manque de confiance évident. J’ai confiance en moi, je suis plein d’assurance, je me montre impertinent, imperturbable. Quand je veux quelque chose, je l’obtiens, je ne me contente pas d’essayer. Je lance un regard malicieux à Charlie comprenant que je l’agace au plus au point avant de la laisser ouvrir la marche : « Tu suis des cous de sarcasme et répartie ? », Clairement hautain et méprisant à l’attention d’Adam, simple question rhétorique. Et nous voilà arrivée dans une pizzeria. Je balaye des yeux l’espace, comme je ne connais pas l’endroit, avant de tirer une chaise pour m’y asseoir et … voilà qu’Adam s’installe à côté de moi. Un rire nerveux s’échappe de mes lèvres, je sens la lutte animal s’installer, et ça m’amuse, j’ai réussi à l’énerver : « T’es mignon quand tu boude garçon », le prenant de haut, me moquant de lui d’un sourire avant de m’asseoir et de lever la main à l’attention du serveur. Je commande trois bières : je ne suis pas un monstre, c’est la moindre des choses d’offrir ma tournée : « Il est toujours aussi ronchon ? », dis-je alors à Charlie en parlant d’Adam.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noah, Adam & Charlie

L'ambiance était électrique. Noah le savait bien et n'hésitait pourtant pas à en rajouter. Aucune idée s'il cherchait vraiment les ennuies, ou s'il ignorait tout bonnement que son comportement allait certainement engendrer une bagarre. Quoi qu'il en soit je m'installais à une table, à la terrasse de ce restaurant, pour manger ma pizza. Il n'était pas question que cette petite guerre entre Noah et Adam ne gâche mon repas ! S'ils voulaient faire les gamins et se lancer des piques toute la journée : très bien, mais ils n'avaient pas intérêt à ce que l'on se fasse virer du restaurant avant que j'ai eu le temps de manger ma pizza. Sinon, j'allais être la première à leur foutre mon poing dans la figure ! Enfin... façon de parler, il fallait vraiment me pousser à bout pour que j'en vienne à gifler quelqu'un. La table étant ronde j'allais de toute façon me retrouver entre Noah et Adam quoi qu'il arrive, je m’installais donc sans plus réfléchir alors que les deux gamins qui m'accompagnaient semblaient choisir leur place stratégiquement. Noah fit rapidement signe au serveur et commanda trois bières, je le remerciais d'un sourire, avant de pouffer de rire en l'entendant me questionner au sujet d'Adam. « Non, habituellement il est adorable... » puis je me tournais vers Adam : « Tu veux pas faire un petit effort ? Qu'on passe un repas agréable. » demandai-je en lui faisant les yeux doux. Bon je savais bien que j'en demandais beaucoup. Après tout c'était de ma faute s'il était de sale humeur : j'avais invité, sans vraiment lui demander son avis, un gars qu'il n'aimait pas. « Et toi aussi fais un effort. » poursuivais-je à l'attention de Noah. « Tu lui lances des piques depuis que t'es arrivé. C'est pas étonnant qu'il soit ronchon... » Forcée de faire la maman pour pouvoir manger en paix. J'osais espérer que je n'aurais à faire ça tout le long du repas. Ils étaient grand, ils pouvaient faire semblant de s'apprécier non ? Ah moins que ce soit totalement contraire aux principes de la Eliot House de faire semblant d'aimer quelqu'un ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)