Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4 ► Top chef - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG4 ► Top chef

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'écoutais parler, vraiment. Et pourtant, malgré ça, t'avais juste envie de lever tes yeux au ciel et de balayer ce qui pour toi était des mensonges. Peut-être que c'était vrai le fait que c'était la première fois qu'il ai fait une si grosse erreur, et que malheureusement, ce soit tombé sur ton amie. Mais tu n'arrivais pas à croire en sa sincérité. Il disait avoir payé pour ce qu'il avait fait, et t'avait envie d'éclater de rire devant ce qu'il osait dire. Payer ? Comment ça payer ? Dire deux-trois pardon et puis s'en vont ? Honnêtement, il valait mieux pour lui et pour éviter qu'il s'enfonce encore plus qu'il te dise directement qu'il avait merdé mais qu'au final il n'avait jamais réellement considéré ni aimé Lottie – voilà ce qui serait la vérité. « T'as rien payé du tout, Calimero. » Tu disais dans le reniflement d'un rire, parce que croyez bien qu'il ne se comporterait – ou ne se serait comporté comme maintenant il y avait Oliver qui entrait dans la place - pas de telle manière s'il s'en voulait réellement et qu'il voulait la récupérer. Enfin, c'était pas en allant fricoter avec Mecky que la confiance entre lui et Lottie allait renaître vous voyez ? Qu'il était risible ce mec. Il parlait ensuite de toi, et des enchères, et de ton coup spontané qui t'avait permis de gagner Andrew – et de l'offrir comme l'esclave qu'il était à Hazel. Et t'en avais parlé ensuite avec Graham, et c'était vrai, t'avais pas pensé aux conséquences en levant ton bras, et tu n'avais pas pensé que ça puisse blesser ton petit-ami, mais tu avais tenté de tout lui expliquer une fois que vous vous étiez retrouvés dans les coulisses. T'avais pas vu ça différemment parce que tout simplement Andrew ne valait rien pour toi. « Tu t'fous de moi ? C'était Andrew. Andrew. » Tu disais dans un petit rire, appuyant sur le prénom comme si ça pouvait aider @Jaysaël D Scott-Castellan à comprendre en un instant l'histoire. « Le mec il est encore plus pourri qu'toi, j'voulais juste connaître ses secrets de lobotomisions, ça n'avait rien à voir avec Graham. » Et accessoirement ça t'avait fait extrêmement rire de voir toutes les filles déçues de ne pas avoir emportées leur cher et tendre Loosethrop.

Tu arquais un sourcil lorsqu'il parlait de son colocataire et de son chat et des filles qui venaient à l'appartement – tu essayais un peu de comprendre où il voulait en venir comme tu ne vivais évidement pas avec eux et que tu ne comprenait pas forcément ce qu'il se passait et ce que le chat devait endurer avec toutes les personnes n'étant pas Jay. Tu faisais une petite moue. « Tant pis, j'prendrais la place du poisson-rouge alors. » Encore moins voyant qu'un chat, le mieux si tu voulais encore plus observer des choses. Votre conversation divaguait encore un peu – n'empêche, si vous étiez pote vous seriez totalement le genre à parler au téléphone pendant des heures sur tous les sujets possibles, ça faisait peur – et tu penchais doucement ta tête, tes yeux fixés sur lui en le regardant. « Arf, tu vois, je te comprend pas. Je comprend vraiment pas comment fonctionne ton cerveau, tes neurones, tout. T'es un extra-terrestre pour moi. Genre... Tu disais, secouant un peu ton visage qui arborait une expression de mec paumé qui tente tout de même à chercher et à s'expliquer du mieux qu'il peut. Comment tu peux me dire qu'un mec t'intéresse, genre qu'il t'intéresse vraiment, qu'il t'intéresse sérieusement. Et deux secondes après me menacer et confirmer absolument tout ce que tu tentes de nier depuis le début sur toi et ton caractère. J'veux dire... J'te comprend pas maaan. Tu répétais, levant un peu tes mains en l'air. Si tu tiens tant à ce mec, tu ne devrais pas dire ça sur tes chances avec Graham. C'est sûr que si tu fonctionnes comme ça, que ce soit pour m'faire mal ou non,  tu vas une nouvelle fois merder mais avec lui, et qu'tu vas le blesser. » Tu savais pas vraiment si la manière dont tu comprenais les choses lui ferait sens, mais pour toi c'était juste logique. Si tu n'arrêtais pas de l'embêter avec Lottie, et donc qu'il tente de se venger – même si oups, dommage pour lui, ça marchera jamais – bah... Il était définitivement le mec le plus con de la terre. Parce que outre toi et tes sentiments et ta confiance envers Graham, il oubliait le fait que si le @Oliver Matthiew Davis s'intéressait à Jay et l'appréciait autant que Jay pouvait l'apprécier... Ça allait forcément lui faire du mal de voir Jay tenter avec un autre mec. Et là, il allait carrément tout perdre.

Quelques filles entraient, et tu souriais en faisant un petit signe de la main alors qu'@Athena V. Campbell arrivait à son tour, avant qu'enfin Jay te réponde sur ta proposition de repas. T'allais presque soupirer parce que monsieur voulait se la jouer grand chef cuisinier – mais aller, faisons lui plaisir, ça pouvait être intéressant, même si les mets n'étaient vraiment pas en grosse quantités et que tu te demandais toujours si ça les calait bien leur petit bento. « Ok, vaaaa, t'as intérêt à savoir faire un minimum la cuisine pour nous faire faire des trucs complex. » Tu le prévenais, avant de le tirer par la manche vers votre plan de travail. « Du riz j'imagine ? » Si tes souvenirs étaient bons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'altercation entre Nemo et Jaysaël s'est loin de me rassurer. Ça sort de loin leur guerre! Quand une fille entre (Emilia), je me dis que ça viendra sûrement alléger l'atmosphère. Elle se présente et je fais de même. "Enchanté Emilia. Oliver Matthiew." Fis-je en lui tendant la main, levant les yeux au ciel au descriptif utilisé par Nemo pour qualifié la situation. Bel euphémisme! Dans pas trop long, faudra sortie des casques bleues et le traîté de paix! Je suis la nouvelle alors qu'elle se dirige vers le lavabo. Me lavant et me sèchant les mains, je jure intérieurement contre ces pansements immaculé sur mes index qui imbibent d'eau. Stupidité. Entendant une voix connue, je me tourne vers la nouvelle arrivante avec un grand sourire. "Hey Mia! Comment tu vas?" Demandais-je en m'approchant d'elle pour lui ébourriffer les cheveux. "Actuellement, ils s'enlignent pour une compêt à qui cuisinera le mieux pour Graham et moi. Je ne sais plus si je dois craindre pour mon estomac ou pour leur survie au vu des instruments et couteaux sur les plans de travail." Entendant la réplique de l'Eliot au sujet des pompoms-girls, je marmonne "Tant que tu ne comptes pas me demander de faire partie des majorettes, Nemo..." Avisant la brunette (Athéna) qui entre, j'ouvre le bras pour l'accueillir, loupant le regard de Jay. "Salut Tea! Comment tu vas ma chère?"

@Jaysaël D Scott-Castellan #Nemo @Emilia S. de Bourbon @Mia Douglas @Athena V. Campbell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J4avais fait un commentaire a la jeune fille que je connaissais pas. @Emilia S. de Bourbon mais entre fille on ce soutiens. Un des jeunes hommes #Nemo s'adressais a moi, il me demandais si je serais pompom girl
"Ah non, mais je veux bien regardé en mangeant du pop corn" Disais je en rigolant. Je voyais Jay qui allait ce laver les main @Jaysaël D Scott-Castellan je le rejoignais
"Bonjour monsieur le président! Et dit t'aurais du me dire je t'aurais amené mes gants box un" Disais je en souriant. @Oliver Matthiew Davis venais m'ébourrifé les cheveux pour venir me dire bonjours
"Ah ah ça me fait plaisir de te voir toi aussi!" Il m'expliquais ce qu'il se passais.
"J'ai pas compris on est pas censé cuisiné en équipe. Si ta un doute fait les gouté avant!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'empoigné et lui coller une pèche voilà ce que j'ai envie de faire, le frapper pour se foutre de ma gueule de la sorte et de critiquer aussi mon meilleur ami, même si moi-même je reconnais que parfois avec les filles c'est pas ça du tout... Mais on le changera pas et cracher sur son dos ne fera rien d'autre que m'énerver un peu plus. Serrant le poing, je fixe #Nemo en espérant réellement qu'il va enfin fermer son bec, mais nan, non, c'est bien trop beau, il continue et je l'écoute. Inspirant alors profondement. "Ecoute moi bien le fishtick, j'en ai marre de jouer à ton petit jeu de provocation, parce que réellement là, tu me pompes l'air alors maintenant, on arrête de parler de Lottie, de ce que j'ai fait ou même encore d'Andrew, parce que j'en ai marre d'entendre ta putain de langue de vipère. Donc maintenant, tu vas fermer ce qui te serre de clapet et on va faire ce qu'on est sensé faire ici et se lancer dans l'activité." Lui lançais-je alors à bout, ayant pour le coup, l'impression d'être une sorte de marmite sous pression qui ne va pas tarder à imploser à cause de tout ce qu'il se passe... Alors, je supplie Oliver de faire quelque chose, sauf que non, monsieur m'ignore pour prendre @Athena V. Campbell dans ses bras et là, ça passe pas, surtout que @Mia Douglas se permet un commentaire en plus. Je me détourne alors prenant appui sur le plan de travail, fermant les yeux et me concentrant sur ma respiration pour tenter d'oublier le rester et surtout pour me calmer, parce que putain, là, j'en ai marre, je pensais pas que je pourrais m'énerver si rapidement à cause d'un con et de la cabot là. Pourquoi fallait qu'elle se ramène maintenant et qu'@Oliver Matthiew Davis la prenne comme ça dans ses bras.

Je finis par me retourner et attraper le bras de Nemo qui vient de tirer sur ma manche. "Viens." Lui ordonais-je alors pour le forcer à aller derrière le plan de travail, parce que j'allais quand même faire ce que l'on avait dit, c'était un défi et je ne recule pas devant cela, même énervé, même si là, j'ai juste envie de tout planter là et de me casser. J'attrape alors des ingrédients et je les regardes. "Ouais, du riz et quoi d'autre ? Omelette sucrée ?" Dis-je alors décidé de me concentrer uniquement sur cette histoire de préparer un bento et plus sur ce qui nous entoure, rien à foutre qu'il se colle à cette folle furieuse de voleuse de chat, qu'il m'ignore, que je me retrouve avec cet idiot de Nemo. J'éclate alors l'oeuf entre ma main, n'ayant pas réaliser que je me crispais autant. "Aie !" Laissais-je alors entendre en baissant mon regard sur ma main, deserrant mes doigts de la coquille éclaté et de l'oeuf qui coule de toute part de ma main ainsi qu'un peu de sang à cause des morceaux de coquilles dans ma paumes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était fou qu'ils pensent tous réellement que le fait d'avoir acheté Andrew était si grave, quand il était bien la dernière personne que tu aimerais côtoyer. Tu ne le comprenais pas, tu ne comprenais pas tout l'engouement qu'il y avait autour de lui chaque année, et franchement, le mec était si détestable que c'était plutôt risible de voir des jeunes filles se battre pour lui et finir avec le cœur briser, choses qu'elles savaient toutes pertinemment que ça allait arriver. Tu l'avais donné à Hazel, et encore, maintenant qu'elle était ta nouvelle pote, t'aurais préféré qu'elle ai des vues ce soir-là sur un autre winthrop. @Jaysaël D Scott-Castellan devait plutôt prendre le bon dans ce que tu disais – par exemple le fait que tu l'aies comme complimenté en disant qu'il était tout de même mieux qu'Andrew – au lieu de continuer à s'énerver. Il n'avait pas beaucoup de sans-froid que ça en devenait drôle – TU VOIS @OLIVER MATTHIEW DAVIS, IMPULSIF ET FACILE A ÉNERVER. « On jouait ? Désolé man, j'essaie juste t'enlever le putain d'voile que t'as dans les yeux, mais c'est vrai que se la fermer et se mentir à soit-même c'est bien aussi. » Tu répondais dans un faux sourire poli, avant d'hausser les épaules, le regardant avec un petit air de mépris que tu n'avais pas encore eu avant – pour qui il se prenait le pauvre poussin ? « M'enfin, avant de monter sur tes grands chevaux et de faire le mec qui n'a plus le courage ni le sans-froid d'entendre un mot de plus, tu penseras la prochaine fois au fait que c'est toi qui a commencé à être froid et méchant. » Tu finissais par dire – en gros, qu'il ne soit pas celui à commencer à provoquer et à clasher s'il n'avait pas énormément de patience et un mental d'acier, parce que toi, malheureusement, tu pouvais lui renvoyer la balle toute la journée.

Un match de boxe, entre toi et Jay ? Nooooon, qu'une petite interlude vocale, rien de si sérieux, même si t'avais maintenant une image très inspirante de vous deux sur un ring avec les autres en fond en train de vous acclamer comme les sportifs que vous étiez. Tu demandais d'ailleurs si les filles seraient prêtes à vous soutenir comme il le faut comme des pompom girl surentraînées et tu faisais une petite moue devant la réponse de @Mia Douglas. « Mince alors, t'aurais été par-faite dans le rôle ! » Mais tu comprenais que manger des pop-corn, c'était encore mieux. La remarque entre ses dents de Oliver te faisait rire, et tu le pointais du doigt. « Oh si, tu seras même la chef des majorettes, je te verrais bien dans l'un de leur uniformes hyper court. » Ça plus ses longs cheveux blonds au vent, Oliver serait the best cheerleader ever haha – et pourquoi t'en venais à te demander si cette image pouvait faire fantasmer ou pas Jay ?

Jay finissait par attraper ton bras quand tu tentais de le faire venir sur l'un des plans de travail, et monsieur semblait bougon, ça allait être très drôle de passer des heeeeures entièèèères en sa compagnie. Chouette. Tu lavais tes mains sur le lavabo juste à côté, et tu réfléchissait, haussant un peu tes sourcils. « Ouais pourquoi pas. 'fin je m'y connais pas trop en bento ou cuisine japonaise et asiatiques, à part les sushi et les soupes de nouilles d'un dollars au Target. » Bah oui, ce n'était pas pour rien que tu avais demandé à faire des sushis. Ils aimaient quoi d'autres, il n'y avait pas la soupe miso qui se retrouvait souvent dans les manga que tu lisais parfois plus jeune ? Tu ne faisais plus vraiment attention à Jay, attrapant déjà quelques ingrédient et du poisson même sans vraiment savoir tout ce que vous alliez faire, avant d'entendre une exclamation de sa bouche et de reposer tes yeux sur lui. Tu arquais un sourcil interrogateur en l'observant regarder sa main. « T'essaie de faire quoi là, d'nous montrer à quel point t'es fort comme un Winthrop ? » Tu plaisantais, grimaçant légèrement en voyant l'oeuf dégouliner à terre. « T'as tué un poussin, bravo. » Jokeeeee, this was a joooke.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les garçons ont l'air d'être dans une pleine discussion animée et la première chose que je fais c'est les salué en me présentant, Nemo se présente en premier, j'adore vraiment trop son prénom, il en a de la chance ! Je lui adresse un sourire " enchanté Nemo, j'aime beaucoup ton prénom. Mais ça beaucoup doivent te le dire je suppose " bah oui, il a un peu un prénom trop cool et très original en plus. Jay se présente peu de temps après, il est vrai que je le connais mais uniquement de vue, je lui souris " enchantée Jaysael " et enfin Oliver se présente je lui adresse un grand sourire et lui vais carrément lui taper la bise " Enchantée aussi ! " bah quoi ? Je suis spontanée. Mia arrive a ma suite et me fait une remarque je souris et reprend amusée " Il semblerait un peu ! " et Nemo propose de faire les pompoms girls " La vérité, je suis dans l'équipe de cheerleading d'harvard ! Alors je t'encourage sans problème ! " reprenais je amusée, le pire c'est que c'est vrai, je suis vraiment dans l'équipe. Puis l'arrivée de ma Théna, je lui souris " Ca va super et toi ? Nemo veut qu'on l'encourage en mode pompom girls ! " parce que si j'ai tout compris c'est le concours du meilleur entre Nemo et Jay ...

@Oliver Matthiew Davis @Jaysaël D Scott-Castellan #Nemo @Mia Douglas @Athena V. Campbell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je marque un temps d'arrêt en entendant la réplique de Nemo. Me pinçant l'arrête du nez, je ferme les yeux. Retrouvant ma langue maternelle, serrant les dents, je marmonne de nouveau, en français cette fois : "Ha bordel, c'est pas vrai! 'Sont tous aussi timbrés les uns que les autres! Après la nurse et Monroe, la majorette... ce sera quoi le prochain coup?" Je soupire. Je crois que de retour à Harvard, je me rase la tête! Ou j'apprends vraiment à retenir mes répliques! Reprenant sur moi, j'ouvre les yeux. "Non, ça va les acrobaties, je peux m'en passer avec ma cheville!" Je lui rétorque, en anglais, avec un vague mouvement de la main vers mon atelle au pied gauche.

Les filles étant entrées tour à tour, je les salues et reste franchement surpris lorsque je me fais coller une bise par Emilia. Ça sort d'où ça!? Un compliment à Nemo, un "enchanté" à Jay et moi le bec sur la joue? What the...?! "Je savais pas qu'on était aussi familier." Commentais-je, le rose me grimpant aux joues alors que je détourne la tête. Je les écoutes discuter lorsque j'entends une exclamation légère de Jay et la réplique du bleu au sujet du poussin. Relevant la tête, je remarque la main de Jaysaël dégoulinante d'œuf. Y'a bien un peu de rouge, là, non? "Ça va?" Demandais-je. M'approchant un peu de lui, je rigole doucement : "Je craignais pour les couteaux, mais si les œufs c'est dangereux maintenant... Tiens." Fis-je en lui tendant le rouleau de pansement et celui d'adhésif que je me traîne dans les poches depuis le début de la semaine.

@Jaysaël D Scott-Castellan #Nemo @Emilia S. de Bourbon @Mia Douglas @Athena V. Campbell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souriais au compliment que te faisais @Emilia S. De Bourbon par rapport à ton prénom – ou plutôt surnom que tu t'étais attribué depuis tout petit – et il était vrai que les gens qui ne te connaissaient pas encore allaient toujours de leur petits commentaires sur le sujet, mais c'était plus humoristique par rapport à l'image du poisson-clown qu'on se faisait, et non dans le style beauté et esthétique du prénom, donc ça changeait un peu pour une fois. « Oh, mais ça me fait toujours plaisir qu'on me le dise. » Tu lui assurais avant qu'elle se présente aux autres, puis qu'elle t'avoue, quand tu riais sur le faux match de boxe, qu'elle faisait partie de l'équipe de cheerleading de l'université – et tes yeux s'illuminaient à la révélation. « No way ! T'as intérêt à m'encourager moi et moi seul alors ! » Yeeeep, tu te réservais la meilleure cheerleader de la salle, soyez pas deg, puisque @Mia Douglas et @Oliver Matthiew Davis ne semblaient pas très enclins à vouloir se prêter au jeu. Tu entendais d'ailleurs se dernier ronchonner dans sa barbe, du français parvenant à tes oreilles, et tu aurais été si heureux d'entendre un peu de familiarité qui te manquais tant vivant maintenant aux États-Unis si tu ne t'étais pas concentré sur les mots qu'il disait. Décidément, tu ne savais pas vraiment comment cerner le blondinet – il t'avait paru très sympathique au départ, mais voilà qu'il n'était maintenant que bougon et ne semblait plus aimer l'humour. Comment voulait-il que tu te comportes avec lui ? Tu ne comprenais pas. « Excuse-moi de répondre à tes paroles, c'est toi qui à commencé à parler de majorette, je ne savais point que continuer sur le sujet allait tant t'ennuyer. » Tu lui répondais calmement tout en français – décidément, ils s'étaient peut-être bien trouvés avec Jay, dans le côté je parle pour dire quelque chose, mais je vais détester et bougonner si tu continues sur le sujet. Jay se faisait ensuite mal, et tu n'avais pas réellement vu qu'il saignait, ne t'étant concentré que sur l’œuf éclaté, mais Oliver s'approchait de lui et tu le laissais faire, il était sûrement entre de meilleures mains avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous savez le pire dans tout ça ? C'est quand on est là, comme un con, à voir la personne que l'on cherche à séduire se taper la discussion dans une autre langue, une langue que l'on ne maîtrise pas et surtout que l'on ne comprendre pas, avec une personne que l'on ne peut pas cadrer. Cette impression d'être mit encore plus de côté, délaisse, c'est vachement déplaisant. Dévisageant #Nemo qui se permet cette familiarité en quelque sorte, attisant mon agacement et pour le coup aussi ma jalousie, parce que déjà, qu'il prenne @Athena V. Campbell dans ses bras, ça ne passe pas, mais en plus, il se fait kisser par une autre fille, @Emilia S. de Bourbon, alors que moi je ne peux même pas le toucher et après, il se tape la discussion dans une autre langue avec celui qui me prend la tête depuis le début de la soirée... Je m'énerve, fermant mon poings sur l'oeuf que je tiens et le faisant tout simplement éclater dans ma main, des morceaux de coquilles entaillant légèrement ma main, ce qui m'avait fait entendre une exclamation de pseudo douleur, parce qu'au final, je n'avais pas réellement mal, j'avais juste été surpris. Relevant le regarde ma main pour regarder @Oliver Matthiew Davis qui me tend du pansement. Je le fixe alors, repoussant sa main. "Non, merci !" Dis-je en repoussant sa main avant de lui tourner le dos pour retourner à l'évier et me laver la main, frottant celle-ci pour retirer l'oeuf ayant platement ignoré Nemo aussi et ses remarques à la con. Je frotte ma main en me retenant de jurer et de simplement tout envoyer promener pour de bon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me fige alors que Nemo me répond. Fallait vraiment que je me rende jusqu'au Japon pour trouver un type qui soit capable de me comprendre quand je parle français? Passant une main dans mes cheveux, je fini par m'adoucir. "Ça va, c'est ma faute. Pardon, j'aurais pas dû m'emporter." M'excusais-je avec un léger sourire. "Je dois seulement apprendre à surveiller ce que je dis. Les mecs d'Harvard ont la réplique facile et l'imagination fertile apparemment... T'es franco?" M'étonnais-je. Outre l'irlandais que je n'étais pas capable de blairer, c'était la première personne du campus avec qui je pouvais discuter ainsi. Remarque, je ne parlais pas ma langue natale à tout va, alors j'avais probablement éclipser certaines chances.

Les filles entrent et c'est présentation et salutations. Un peu, beaucoup akward la présentation. Recevoir une bise d'une fille, ça me fou toujours mal à l'aise. Et là, alors que je la connais pas et que je ne m'y attendait pas... even worse! Lorsque j'entends la faible exclamation de Jaysaël, je vais le rejoindre. Alors qu'il se détourne, repoussant ma main, je m'étonne de son humeur. Qu'est-ce qui passe? Faisant le tour du plan de travail, rangeant au passage les pansements dans mes poches, je me plante à côté de lui alors qu'il se lave les mains. "Saël, je t'ai fait quelque chose?" Demandais-je doucement. C'est pas que Nemo qui le fait chier ce soir, ça je pourrais le parier, sauf que voilà, je sais pas ce que c'est.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)