Invité
est en ligne
Invité
Tu l'écoutais parler, vraiment. Et pourtant, malgré ça, t'avais juste envie de lever tes yeux au ciel et de balayer ce qui pour toi était des mensonges. Peut-être que c'était vrai le fait que c'était la première fois qu'il ai fait une si grosse erreur, et que malheureusement, ce soit tombé sur ton amie. Mais tu n'arrivais pas à croire en sa sincérité. Il disait avoir payé pour ce qu'il avait fait, et t'avait envie d'éclater de rire devant ce qu'il osait dire. Payer ? Comment ça payer ? Dire deux-trois pardon et puis s'en vont ? Honnêtement, il valait mieux pour lui et pour éviter qu'il s'enfonce encore plus qu'il te dise directement qu'il avait merdé mais qu'au final il n'avait jamais réellement considéré ni aimé Lottie – voilà ce qui serait la vérité. « T'as rien payé du tout, Calimero. » Tu disais dans le reniflement d'un rire, parce que croyez bien qu'il ne se comporterait – ou ne se serait comporté comme maintenant il y avait Oliver qui entrait dans la place - pas de telle manière s'il s'en voulait réellement et qu'il voulait la récupérer. Enfin, c'était pas en allant fricoter avec Mecky que la confiance entre lui et Lottie allait renaître vous voyez ? Qu'il était risible ce mec. Il parlait ensuite de toi, et des enchères, et de ton coup spontané qui t'avait permis de gagner Andrew – et de l'offrir comme l'esclave qu'il était à Hazel. Et t'en avais parlé ensuite avec Graham, et c'était vrai, t'avais pas pensé aux conséquences en levant ton bras, et tu n'avais pas pensé que ça puisse blesser ton petit-ami, mais tu avais tenté de tout lui expliquer une fois que vous vous étiez retrouvés dans les coulisses. T'avais pas vu ça différemment parce que tout simplement Andrew ne valait rien pour toi. « Tu t'fous de moi ? C'était Andrew. Andrew. » Tu disais dans un petit rire, appuyant sur le prénom comme si ça pouvait aider @Jaysaël D Scott-Castellan à comprendre en un instant l'histoire. « Le mec il est encore plus pourri qu'toi, j'voulais juste connaître ses secrets de lobotomisions, ça n'avait rien à voir avec Graham. » Et accessoirement ça t'avait fait extrêmement rire de voir toutes les filles déçues de ne pas avoir emportées leur cher et tendre Loosethrop.
Tu arquais un sourcil lorsqu'il parlait de son colocataire et de son chat et des filles qui venaient à l'appartement – tu essayais un peu de comprendre où il voulait en venir comme tu ne vivais évidement pas avec eux et que tu ne comprenait pas forcément ce qu'il se passait et ce que le chat devait endurer avec toutes les personnes n'étant pas Jay. Tu faisais une petite moue. « Tant pis, j'prendrais la place du poisson-rouge alors. » Encore moins voyant qu'un chat, le mieux si tu voulais encore plus observer des choses. Votre conversation divaguait encore un peu – n'empêche, si vous étiez pote vous seriez totalement le genre à parler au téléphone pendant des heures sur tous les sujets possibles, ça faisait peur – et tu penchais doucement ta tête, tes yeux fixés sur lui en le regardant. « Arf, tu vois, je te comprend pas. Je comprend vraiment pas comment fonctionne ton cerveau, tes neurones, tout. T'es un extra-terrestre pour moi. Genre... Tu disais, secouant un peu ton visage qui arborait une expression de mec paumé qui tente tout de même à chercher et à s'expliquer du mieux qu'il peut. Comment tu peux me dire qu'un mec t'intéresse, genre qu'il t'intéresse vraiment, qu'il t'intéresse sérieusement. Et deux secondes après me menacer et confirmer absolument tout ce que tu tentes de nier depuis le début sur toi et ton caractère. J'veux dire... J'te comprend pas maaan. Tu répétais, levant un peu tes mains en l'air. Si tu tiens tant à ce mec, tu ne devrais pas dire ça sur tes chances avec Graham. C'est sûr que si tu fonctionnes comme ça, que ce soit pour m'faire mal ou non, tu vas une nouvelle fois merder mais avec lui, et qu'tu vas le blesser. » Tu savais pas vraiment si la manière dont tu comprenais les choses lui ferait sens, mais pour toi c'était juste logique. Si tu n'arrêtais pas de l'embêter avec Lottie, et donc qu'il tente de se venger – même si oups, dommage pour lui, ça marchera jamais – bah... Il était définitivement le mec le plus con de la terre. Parce que outre toi et tes sentiments et ta confiance envers Graham, il oubliait le fait que si le @Oliver Matthiew Davis s'intéressait à Jay et l'appréciait autant que Jay pouvait l'apprécier... Ça allait forcément lui faire du mal de voir Jay tenter avec un autre mec. Et là, il allait carrément tout perdre.
Quelques filles entraient, et tu souriais en faisant un petit signe de la main alors qu'@Athena V. Campbell arrivait à son tour, avant qu'enfin Jay te réponde sur ta proposition de repas. T'allais presque soupirer parce que monsieur voulait se la jouer grand chef cuisinier – mais aller, faisons lui plaisir, ça pouvait être intéressant, même si les mets n'étaient vraiment pas en grosse quantités et que tu te demandais toujours si ça les calait bien leur petit bento. « Ok, vaaaa, t'as intérêt à savoir faire un minimum la cuisine pour nous faire faire des trucs complex. » Tu le prévenais, avant de le tirer par la manche vers votre plan de travail. « Du riz j'imagine ? » Si tes souvenirs étaient bons.
(Invité)