Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4 ► Top chef - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG4 ► Top chef

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vérité, c'est que tu n'avais pas besoin d'avoir sa version des faits, de savoir ce qu'il y avait pu se passer de son côté. Lottie t'en avais déjà bien dit lorsqu'elle pleurait contre ton épaule, et tu ne voyais pas pourquoi elle t'aurait menti de quelconque manière quand c'était elle qui s'était fait prendre pour une conne et avait été blessée. Alors quoi qu'il en dise, il jouait sur les mot le Jay, car ce n'était nullement des rumeurs, c'était une fois pour toute des faits réels, passés, mais peut-être que monsieur préférait encore faire semblant et minimiser ses actes à des simples commérages. Ton sourire s'élargissait petit à petit devant la fausseté du mec. « Ooooh, tu m'en diras tant. Tout est faux alors ? Tu es un vrai saint avec une morale d'acier ? Un petit calimero incompris? A d'autre. » Tu disais dans un petit rire, avant de secouer doucement ton visage dans une fausse expression de déception. « Comme je te l'ai dis, je ne lance pas de rumeurs, j'écoute et observe tout simplement. C'est bien suffisant pour juger une personne dans ton genre. » Tu disais simplement – parce qu'au final, tu ne parlais jamais vraiment de lui. Parler de lui et de son comportement t'énervait, et tu aimais être de bonne humeur, donc t'évitais, et lorsque tu ne posais pas tes yeux sur lui, tu ne pensais pas à lui, t'avais d'autres trucs qui occupait ton esprit. Tu continuais, haussant tes épaules. « Je suis peut-être pas parfait, non, mais je le serais toujours plus que toi, man. Et entre toi et moi, t'as aucune idée des soucis que j'peux avoir. » Tu terminais simplement, avant de reposer tes yeux sur @Oliver Matthiew Davis qui t'expliquait quelque peu les raisons du traumatisme tactile de @Jaysaël D Scott-Castellan qui était selon lui de sa faute. Tu éclatais de rire en imaginant une scène assez cocasse du mec un peu trop avenant face à l'hétéro qui à juste envie d'étriper l'autre pour qu'il arrête – voilà qui te refaisais penser nostalgiquement à toi et Graham à l'époque. « Ooooh, je vois, ce devait être vraiment drôle à observer, tu l'as traumatisé à vie je crois ! Faut faire attention, c'est un violent c'lui-là. » Tu te moquais en désignais Jay, même si tu parlais plus de son impulsivité, suffisait de voir comment il était devenu froid face à ta gentille gesture. L'hypocrisie venait ensuite se mêler entre toi et Jay, peut-être histoire de ne pas vous sortir vos quatre vérités durant tooooute la soirée, et tu lâchais un petit rire à sa réponse. « C'est pas tant grave, quand j'ne peux plus m'passer d'une personne, je fais tout pour subvenir à mes besoins de la voir constamment. J'espère juste qu'il te reste une petit place chez toi où j'vais pouvoir m'installer. » Tu annonçais de ton grand sourire fier – ahah il allait prendre peur il allait détaller plus vite qu'un lapin. Tu l'écoutais ensuite proposer quelque chose, et tu arquais un sourcil intéressé, avant de t'approcher de quelques centimètre de lui, un sourire amusé et malicieux au coin de tes lèvres. « Pour Graham et Matthiew, hm ? T'es à la phase courtiser le garçon de ton plan ? » Tu taquinais, la voix plus basse pour que seul Jay puisse entendre – et avouez que c'était plutôt cocasse quand ce mec n'avait que faire des sentiments. Tu posais ensuite tes yeux sur les plans de travail prévu pour ce concours de top chef. « Ok. Faisons équipe my best buddy, je suis partant. » Rien de tel pour s'amuser que d'être en duo avec un mec insupportable, hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparement, mes explications au brusque comportement de @Jaysaël D Scott-Castellan font bien rire, lui inclus, ce qui amoindri un peu l'effet. J'ai l'impression que ça date de loin cette histoire! Y'a un tas de trucs qui s'est passé entre temps. L'Eliot finit par me répliquer de faire attention, que ça pouvait devenir violent avec Jay. Je ne sais pas d'où ils se connaissent tous les deux... "Oui, j'ai cru comprendre qu'il pouvait être intense, par moment." Riais-je, enlignant Jaysaël avec un sourire en coin, essayant de ne pas trop rire. Violent, je dirais pas, mais intense et déterminé, ça je peux confirmer.  

Lorsque #Nemo parle de s'installer chez Jay, je rigole doucement. Ça deviendrait vite une reconstitution de la seconde guerre, leur truc. Cependant, quand la proposition est lancée de consolider leur nouvelle amitié autour d'un repas à notre intention à Graham et à moi, je fixe Jay  un peu de travers. Il est sérieux avec cet idée? Parce que, je sais pas pour les autres, mais moi je sens légèrement la catastrophe se pointer le bout du nez. Tout comme je la sens mal quand le bleu s'approche à quelques centimètres à peine du rouge. Pourtant après avoir murmurer quelque chose, il semble entendu que le plan est accepté. Un peu septique, je pose ma main sur l'épaule de Jaysaël pour attiré son attention avant qu'il ne se détourne complètement pour réaliser cet espèce de compétition. "J'apprécierais de ne pas finir le séjour à l'hosto pour intoxication." Lui lançais-je à la blague. "Un voyage sans trop de bousculement, ça serait chouette pour une fois." Voyant les autres s'installer, je m'éloigne, murmurant un "Fait gaffe." à la seule intention du Winthrop. Deux mecs qui s'endurent pas avec des lames de dix pouces dans les mains... je poussai un soupir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je n'ai aucunement dit cela #Nemo, juste que ça concerne pas tout le monde c'est entre elle et moi et je ne vois pas pourquoi tu te permets de t'en mêler comme ça." Parce que ouais, ce qu'il faisait s'était un peu balancer ce mêler des affaires entre mon ex et moi... Ok, je l'avais trompé, je m'étais expliqué avec elle, elle connaissait toute l'histoire, j'avais joué franc-jeu au point de la perdre alors à un moment ou un autre faut arrêté de croire que je minimise le tout et que je ne me rend pas compte de ce que j'ai fait. Je suis pas un connard à ce point... Mais pourtant, là je me doute bien que quoi que je puisse lui dire, le bleu ne changera pas d'avis sur moi. Je suis fiché à ses yeux. Je lui laisse entendre un rire jaune. "De mon genre ? Tu te fous de ma gueule là ? T'as jamais fait d'erreur toi peut-être ? T'es genre irréprochable depuis que t'es venu au monde ? Me fait pas rire, t'as aussi des choses  te reprocher alors arrête de me prendre la tête. J'ai merdé, je sais, je m'en mords les doigts chaque jours depuis alors, lâche moi la grappe maintenant avec ça. J'ai pas à m'expliquer avec toi et t'as pas à te faire la jouer comme ça !" Il me tape réellement sur le système ce con !

"..." Je reste alors silencieux, non pas que Nemo m'ai cloué le bec, mais plutôt que je ne savais pas du tout comment prendre les paroles d'@Oliver Matthiew Davis. Je le fixe alors pour tenter de comprendre, de savoir ce qu'il peut bien penser en disant cela, mais en vain... Je pige pas et dans un sens, ça m'agace qu'il puisse me voir potentiellement comme un type violent...

Je reporte mon attention sur Nemo et perd un instant mon sourire, faisant mine de réfléchir. "Ouais, actuellement, il y a de la place, dans le panier de mon chat. T'auras même une litière pour toi tout seul, tu te rends compte ?" Quoi ? je ne devrai pas le réduire à l'état d'animal ? Mais si, justement c'est flatteur pour lui, parce qu'un chat, c'est vachement plus beau que lui ! Bien que probablement tout aussi chiant que lui par moment... Je lui souris alors à nouveau avant de lui proposer un plan foireux... Plan qui le fait réagir et se pencher vers moi pour me parler. J'esquisse un sourire en coin. "J'aurais dit que Graham, n'aurais-tu pas criser en pensant que je voulais le courtiser aussi ?" Lui répondis-je rapidement sur le même ton que lui, parce que je refusais d'avouer que je voulais épater Matthiew...

Je tourne alors la tête vers l'artiste alors qu'il pose sa main sur mon épaule et je ne peux réprimer un sourire plus sincère de venir prendre place sur mes lèvres alors que je croie son regard inquiet. Je rigole un peu à ses propos au sujet de l’intoxication. "Je pensais qu'il n'y avait pas eu de complication à New-York." Lui dis-je alors, attrapant alors sa main sur mon épaule pour la retirer et lui adresser un caresse légère et discrète sur le dos de celle-ci. "Ça va aller." Lui dis-je alors après sa mise en garde, cherchant à le rassurer alors que je n'étais pas réellement persuadé que ça soit une si bonne idée de rester côte à côte avec Nemo. Je me tourne d'ailleurs vers lui, ayant lâché la main du Lowel. "On leur prépare quoi ?"

hj : heureusement que normalement, c'est 5-10 lignes dans les TG TG4 ► Top chef  - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu haussais négligemment tes épaules devant son désir à ce que tu ne t'occupes que de toi et pas de lui, de sa vie ou de ses choix. Tu pourrais tenter de faire ça, mais quand les gens se comportaient comme des connards et semblaient toujours continuer sur cette voie – et oui, il ne s'est pas excusé puis comporté comme un prince pour montrer à Lottie à quel point il s'en voulait et qu'il arrêterait de faire le con, loin de là, ce qui voulait bien dire qu'il se foutait de la gueule du monde – il fallait lui montrer et l'obliger à faire face à ses erreurs et conneries jusqu'à ce qu'il comprenne ou meurt de honte. « Premièrement, c'est mon amie et elle m'en a parlé.  Rien que sur ce point, tu peux comprendre que j'ai mon jugement et que je ne peux juste pas fermer les yeux sur ton comportement. Dès lors que quelqu'un te parle de quelque chose, tu te retrouves concerné par la situation, que les deux parties soient d'accord ou pas. Deuxièmement, j'ai un immense mépris pour tout ceux qui ne savent pas respecter leurs partenaires. Tu peux comprendre une nouvelle fois que c'est difficile de ne juste pas m'en mêler. » Tu lui expliquais calmement - après tout, ce n'était pas comme s'il s'occupait tranquillement de sa vie, puisqu'il embarquait des gens avec lui, comme Lottie, et leur faisait du mal. Et après il voulait que les personnes proches de ces gens se taisent et fassent comme s'ils n'avaient rien vu ? A d'autres. Il semblait s'énerver sur la suite, et tu riais doucement de voir à quel point il pouvait prendre la mouche pour deux petits mots. « J'ai fais des erreurs. J'en fais toujours. Mais j'ai jamais été aussi bas ni fait quelque chose d'aussi impardonnable que ce qu'il semble être ton train train quotidien. » Tu lui disais sincèrement – il ne fallait pas oublier que si erreurs il y avait, il y avait toujours des nuances et des niveaux différents, des choses plus acceptables que d'autres, et t'avais jamais de ta vie franchi cette limite qui te sortait par les yeux. T'étais pas un tel hypocrite pour le mépriser si tu avais de ton côté déjà fait la même chose. Tu levais ironiquement tes mains en l'air, en signe d'innocence et de paix devant son irritation. « Non, t'as pas à t'expliquer j'imagine. Et t'as pas à m'dire de te voir différemment de c'que j'te vois basé par les faits. Quand tu f'ras un truc intelligent, peut-être qu'je changerai d'avis. » Et il n'était bien sûr pas obligé de faire quoi que ce soit pour que tu aies l'envie de le voir d'un nouvel angle, mais dans ce cas-là, qu'il te laisse le catégoriser comme tu voulais de ce que tu as vu de lui – c'était aussi ton droit de pas comprendre ce mec égoïste au plus haut point.

@Jaysaël D Scott-Castellan ne répondait pas lorsque tu riais avec @Oliver Matthiew Davis sur ses soi-disant comportements – que tu ne connaissais pas vraiment hors ses infidélités, mais tu l'imaginais bien assez impulsif vu sa manière de te répondre – et voilà que du clash pur et simple vous preniez le chemin, autant lui que toi, de l'ironie et du sarcasme bien mielleux et coulant. Des piques bien senties et dégoulinant de faux sentiments, ça marchait tout aussi bien, et c'était même plus drôle. Tu sous-entendais que tu pouvais devenir comme un fanboy obsédé si tu en venais avoir un gros coup de cœur pour quelqu'un, et tu reniflais un petit rire en entendant sa réponse : le panier de son chat ? Encore mieux que tout ce que tu avais pu espérer. « Mais c'est parfait ça ! La place du chat est la meilleure des places. Très vite tu m'oublieras dans ton quotidien et je pourrais entrer dans la partie de ta vie la plus intime, à te voir balader à poil à sept heures du matin... Mon dieu j'ai hâte ! » Tu faisais mine d'être enthousiaste de ta trouvaille, comme si t'avait vraiment hâte de le reluquer nu, tapotant dans tes mains comme un enfant ayant l'une des plus belles découvertes de sa vie. Tu tiquais malicieusement ensuite sur le fait qu'il mettait Oliver dans le lot, comme une personne à épater de ses talents culinaires, et tu réfléchissais quelques secondes à sa réponse – ouais, t'aurais peut-être fait un commentaire s'il n'avait que parlé de Graham, c'est possible - avant d'hausser tes épaules, lui répondant une nouvelle fois rien que pour lui. « Mh... J'pense que t'es assez intelligent pour pas trop m'chercher au sujet de Graham maintenant qu'tu t'intéresses aux hommes, parce que t'es peut-être son pote, et par le plus grand des hasards il t'estime, mais j'te jure que notre petit clash de tout à l'heure ne sera rien comparé à ce que je te ferais subir si tu tentes de jouer avec le feu. » Tu lui disais dans un sourire mi dangereux, mi entendu. En gros, il était peut-être ami avec ton mec, et tu ne pourrais jamais le forcer à plus lui parler, mais si ça le dérangeait peut-être pas d'être infidèle ou de batifoler à droite et à gauche même quand il avait quelqu'un en vu, il savait que s'il tentait quoi que ce soit pour que toi et Graham cassiez, t'allais être bien moins gentil et sarcastique et bisounours que tu l'étais.

Jay et Oliver se disait ensuite quelques mots, que tu ne cherchais même pas à comprendre, préférant tourner ton visage pour regarder un peu le coin avec tous les ingrédients impossibles et imaginaux entreposés comme dans l'émission, puis Jay revint un peu près de toi, et tu mordais doucement ta lèvre, avant de faire un grand sourire. « C'est cliché si j'propose des sushis ? On est au Japon merde, et ça ferait tomber n'importe qu'elle personne amoureuse, des sushis fait maisons. » T'étais en train de l’inciter à faire tomber son boy amoureux de lui là ou .. ? Tu ne savais pas toi-même.

hj : TG4 ► Top chef  - Page 2 1881463262 c'est de ta faute, j'peux te faire 100 lignes pour expliquer le pourquoi du comment sur le fait que Jay est le mal incarné, help. face TG4 ► Top chef  - Page 2 1881463262 TG4 ► Top chef  - Page 2 1881463262 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de ne pas trop porter attention à leur prise de bec, après tout, ça ne me regardait pas vraiment. Lorsque le sujet en vient à Lottie, je détourne légèrement la tête, m'absorbant dans la contemplation de ce qui nous entoure. Les plans de travail métalliques qui brillent, les ingrédients mis à disposition, les ustensiles, n'importe quoi pour ne pas me retrouver pris là-dedans. Çe ne me regarde pas. Ou du moins... À part mettre un peu plus le bordel dans cette histoire... J'étouffai soupir, jouant distraitement avec les pansements couvrant une partie de mes index censés cachés mes tatouages. Tout comme mes manches longues d'ailleurs. Je m'étais fait avertir un peu plus tôt dans la semaine de ne rien montré dans les établissements publiques, que ça pouvait être mal pris et m'apporter des problèmes, mais ça commençait à me gonfler sévère! J'endurais ses contraintes seulement parce que j'étais en pays inconnu.

Je rigole un peu entendant les plans de cohabitation des deux compères. Le panier du chat, Jay? T'es sérieux là? J'éclate de rire à l'explication de Nemo. Non, je veux pas m'imaginer la scène. Mais le tout est d'un ridicule. C'est pire que deux betas qu'on aurait fichus dans le même bocal à poisson! Mais ça reste que leur échange à deux pouces du nez, je la sens cata autant que leur plans de faire à manger en duo. À la blague, je le fais d'ailleurs remarquer au Winthrop qui semble s'étonner. "J'ai pas dit complications, j'ai dit bousculement." Précisais-je. Par moment, je me demandais si y'aurais une journée ou on se verrait sans jouer sur les mots. Je rigole doucement à cette pensée et ajoute un peu plus bas : "Bousculement comme mon dos qui rencontre un mur après avoir fait entrer un mec intense dans ma chambre au beau milieu de la nuit." Je lui adressai un léger sourire, faisant une légère pression sur son épaule, lui demandant de faire attention, avant de retirer ma main, appréciant son attention au passage. Alors qu'il reporte son attention sur le bleu, je me pose en retrait sur tabouret. Je tique légèrement sur la dernière réplique et stupidement, ça me fait légèrement monté le rouge aux joues.

@Jaysaël D Scott-Castellan #Nemo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aujourd'hui, grand moment de prévu : de la cuisine. Avec les filles, Madisson et Athéna on a tout simplement prévu de se rejoindre sur place, parce que perso, je voulais me balader avant alors c'est avec quoi 2 minutes de retard que j'arrive au lieu de la cuisine. Il y a déjà trois garçons Jaysael, le président des rouges, Nemo, l'ami d'Athéna et un Lowell, Oliver que je ne connais tout simplement parce qu'on ne peut pas connaitre tout le monde. Visiblement il y avait déjà de l'animation. Je regarde les trois et reprend en souriant " Salut vous trois ! Il y a de l'ambiance on dirait. " ne connaissant personne réellement je reprends " Moi c'est Emilia " avec un sourire, autant le dire plusieurs fois, qu'on ne se trompe pas de prénom en m'appelant. Je me dirige vers un lavabo pour me laver les mains parce que c'est la première chose à faire quand on cuisine avant de me retourner vers les garçons à nouveau. On est que tous les 4 où les autres ont prévus d'arriver ? Une fille aux cheveux colorés, Mia, entre à son tour dans la pièce, je ne la connais pas non plus mais pour le coup, je me sens un peu moins seule ...

@Oliver Matthiew Davis @Jaysaël D Scott-Castellan #Nemo @Mia Douglas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'avais décidé d'aller au top chef. J'adore cuisiné des truc avec des gouts très bizarre. Quand je rentrais dans la pièce je me retrouvais,avec plusieurs personne. J'en connaissais deux.@Oliver Matthiew Davis et @Jaysaël D Scott-Castellan ce qui me remémorait la conversation que j'avais eu avec Oliver il y a peu, leur petite histoire. Autrement je ne connaissais pas les autres. Je m'approchais de la jeune fille
"Ils comptes cuisiné ou faire un match de box" J'avais pas tout vu mais je sentais bien qu'ils y avait une certaine tension
@Emilia S. de Bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sushi ou pas sushi ? That was the question. Est-ce que vous alliez partir sur du traditionnel, chose et valeur très importante au Japon, ou est-ce que vous resteriez sur des choses plus basiques mais avec lesquelles vous pourriez plus facilement revisiter la recette – Oulà, tu te croyais réellement dans le télé-crochet là. Quelques filles entraient alors que tu attendais la réponse de @Jaysaël D Scott-Castellan , bien évidement des invités comme tu l'étais puisque les Winthrops n'étaient pas encore ouvert à faire devenir leur jolie confrérie mixte, et tu riais doucement aux salutations d'@Emilia S. de Bourbon. Tu lui faisais un petit signe de la main en souriant. « Tout va trèèèès bien, moi c'est Nemo. » Tu te présentais, avant qu'une autre fille aux cheveux très artistiques, @Mia Douglas , face une petite réflexion à Emilia que tu entendais. Tu riais. « Si on fait un match, vous seriez nos ferventes spectatrices slash pompom girl dévouée ? » Bon, il n'y avait pas de cheerleadeur lors des combats de boxe, tu ne pensais pas, mais on pouvait toujours rajouter ce petit détail pour que les matchs de boxe d'Harvard deviennent subitement plus intéressants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aujourd'hui on va faire de la cuisine. Je suis une très mauvaise cuisinière, mon père ne cuisine pas alors je n'ai jamais appris, en plus il est chirurgien, il a mieux à faire que de faire à manger pour sa fille. On allait cuisiner les spécialités culinaires du Japon. Je m'étais préparée mentalement à cette activité en me disant que ça allait être cool. Je suis arrivée au lieu de rendez-vous retrouvant tout le monde et j'étais en retard pour une fois. Je disais à l'intention de tous "Bonjour ! Vous avez commencé ?" avec un sourire avant d'aller près d'Emilia "Ca va ma belle ?" Ca allait être sympa un peu de cuisine et de papotage parce qu'en cuisine la guerre n'existe pas. Enfin j'irais peut etre un peu emmerder Jay mais c'est une habitude chez moi. Que des personnes que je connais hormi cette fille aux cheveux colorés je crois.

@Oliver Matthiew Davis @Jaysaël D Scott-Castellan #Nemo @Emilia S. De Bourbon @Mia Douglas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rire jaune franchit mes lèvres alors que #Nemo continue de me provoquer en parlant de Lottie, de mon histoire avec elle et de ce que je lui ai fait... Balançant à défaut que je suis du genre infidèle en tout temps, que je ne sais pas me tenir à quelqu'un. Je l'ai mauvaise sur le coup, parce que je ne suis pas comme ça, j'ai des principes et il ne sait pas du tout par quel état d'esprit je suis passé à cause de cet acte que j'ai commis. "Tu ne me connais pas Nemo, tu ne sais pas comment je suis. J'ai merdé avec Lottie, pour la première fois." Pour lui faire comprendre qu'avant je n'avais jamais fait un tel acte que je qualifie d'impardonnable. Je ne désire d'ailleurs pas que la blonde me pardonne, mais bel et bien qu'elle passe au dessus, qu'on apprenne à vivre avec ça et que l'on continue d'avancer. Enfin, cela c'est ce que je désirais avant, avant de me rapprocher ainsi d'@Oliver Matthiew Davis parce que maintenant, je ne sais pas ce que je peux faire, ce que je veux tout simplement. "Alors ne viens pas dire que c'est mon train-train habituel. C'est arrivé une fois, une fois de trop, je le sais bien, je le paie depuis ce jour-là. Tu crois réellement qu'elle ne me l'a pas fait payer ? Je pense avoir assez payer pour cet acte maintenant. J'ai merdé, oui. Je l'assume, mais tu ne peux pas faire de cela une généralité, une habitude dans mon comportement alors que tu ne me connais pas plus que ça. Parce que moi aussi, je pourrais te juger, te critiquer parce que tu ne t'ai pas gêné au enchères aussi pour acheté un autre homme que Graham, sans avoir peur de le blesser. Parce qu'il est venu près de moi, me voir parce qu'il ne comprenait pas ton attitude. Alors avant de me faire des remarques comme ça, de me coller une putain d'étiquette, arrange toi d'abord pour ne pas que je puisse t'en coller une aussi." Je le fixe, le toise, le provoquant dans un sens parce que je me souviens bien de la réaction de Graham et j'imagine bien les sentiments qu'il a pu ressentir à ce moment-là quand il a vu son compagnon s'intéressé à quelqu'un d'autre... Parce que je le vis avec Lottie là, alors qu'elle court après Samuel notre professeur référant, parce qu'elle n'en a plus cure à faire de moi...

On continue alors de se lancer des piques, cherchant dans un sens les limites de l'autre en partant sur un tout autre sujet. Je fronce alors les sourcils en entendant ses propos, sur la place du chat. Là, je ne m'attendais pas à cela et j'avoue que putain, il va chercher loin. "Ouais, mais je t'ai pas parlé de mon colocataire @Dante D. Basini qui s'amuse très bien avec mon chat... Et je t'imagine très bien comme mon chat actuellement, dans une maison remplie que de filles. Il est certain que ça devrais te plaire d'être au prise d'une magnifique Cabot qui ne manque pas d'ingéniosité." Oui oui, je parle bien de ma meilleure ennemie @Athena V. Campbell "Alors je ne sais pas si réellement la place de chat te plaira tant que ça." On en vient alors à parler un peu plus bas, se provoquant bien clairement. Je le regarde et souris un peu. "Alors lâche moi la grappe, parce que tu commences réellement à me pomper l'air Nemo. Ensuite, ce n'est pas parce que je m'intéresse à UN gars que je m'intéresse à tous tu vois. Mais soit, si tu penses que je peux avoir mes chances avec Graham, je devrais peut-être y pensé, à moins que tu restes tranquille et que t'arrête de me prendre la tête sur cette histoire avec Lottie." Lui répondis-je comme un ultimatum. Après tout, il a le choix maintenant, soit, je me mêle de son histoire avec Graham comme un beau salaud, prenant exemple sur certaines personnes que je ne qualifierais pas mais qui joue à ce jeu dangereux, soit, je le laisse tranquille s'il me laisse tranquille. Je le fixe alors, aussi calmement que possible alors que mon amant s'inquiète pour moi. Je porte mon attention sur lui et lui adresse un léger sourire en essayant de le rassurer, glissant une caresse discrète dans sa main.

Alors que je m'apprêtais à répondre à l'eliot vis-à-vis de sa question sur ce que l'on allait préparé, une première demoiselle, @Emilia S. de Bourbon arrivé. "Bonsoir." Lui lançais-je alors tandis qu'elle se présentait. "Enchanté Emilia, je suis Jaysaël." Lui dis-je alors sans trop savoir si elle savait qui j'étais où non. @Mia Douglas débarqua alors que je passais à mon tour à l'évier gardant toujours un oeil sur le compagnon de Graham. Ce qui lui fit décocher cette réplique je crois. Je ne réponds d'ailleurs rien vu que l'autre là, ce sentait obligé de faire son intéressant. Pauvre type. Je le regarde alors répondant enfin à sa question. "Des sushis ? Ouais, on aurait pu partir aussi sur plus compliqué, comme un bento qui demande plus de préparation et qui comprend plusieurs mets." Et c'est là qu'Athéna débarqué... Je soupire. Je sens réellement que je vais avoir une soirée de merde... Je regarde alors Oliver, d'un air désespéré. Je sens que je vais rapidement claqué la porte de cette soirée si la rose s'en mêle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)