Invité
est en ligne
Invité
La vérité, c'est que tu n'avais pas besoin d'avoir sa version des faits, de savoir ce qu'il y avait pu se passer de son côté. Lottie t'en avais déjà bien dit lorsqu'elle pleurait contre ton épaule, et tu ne voyais pas pourquoi elle t'aurait menti de quelconque manière quand c'était elle qui s'était fait prendre pour une conne et avait été blessée. Alors quoi qu'il en dise, il jouait sur les mot le Jay, car ce n'était nullement des rumeurs, c'était une fois pour toute des faits réels, passés, mais peut-être que monsieur préférait encore faire semblant et minimiser ses actes à des simples commérages. Ton sourire s'élargissait petit à petit devant la fausseté du mec. « Ooooh, tu m'en diras tant. Tout est faux alors ? Tu es un vrai saint avec une morale d'acier ? Un petit calimero incompris? A d'autre. » Tu disais dans un petit rire, avant de secouer doucement ton visage dans une fausse expression de déception. « Comme je te l'ai dis, je ne lance pas de rumeurs, j'écoute et observe tout simplement. C'est bien suffisant pour juger une personne dans ton genre. » Tu disais simplement – parce qu'au final, tu ne parlais jamais vraiment de lui. Parler de lui et de son comportement t'énervait, et tu aimais être de bonne humeur, donc t'évitais, et lorsque tu ne posais pas tes yeux sur lui, tu ne pensais pas à lui, t'avais d'autres trucs qui occupait ton esprit. Tu continuais, haussant tes épaules. « Je suis peut-être pas parfait, non, mais je le serais toujours plus que toi, man. Et entre toi et moi, t'as aucune idée des soucis que j'peux avoir. » Tu terminais simplement, avant de reposer tes yeux sur @Oliver Matthiew Davis qui t'expliquait quelque peu les raisons du traumatisme tactile de @Jaysaël D Scott-Castellan qui était selon lui de sa faute. Tu éclatais de rire en imaginant une scène assez cocasse du mec un peu trop avenant face à l'hétéro qui à juste envie d'étriper l'autre pour qu'il arrête – voilà qui te refaisais penser nostalgiquement à toi et Graham à l'époque. « Ooooh, je vois, ce devait être vraiment drôle à observer, tu l'as traumatisé à vie je crois ! Faut faire attention, c'est un violent c'lui-là. » Tu te moquais en désignais Jay, même si tu parlais plus de son impulsivité, suffisait de voir comment il était devenu froid face à ta gentille gesture. L'hypocrisie venait ensuite se mêler entre toi et Jay, peut-être histoire de ne pas vous sortir vos quatre vérités durant tooooute la soirée, et tu lâchais un petit rire à sa réponse. « C'est pas tant grave, quand j'ne peux plus m'passer d'une personne, je fais tout pour subvenir à mes besoins de la voir constamment. J'espère juste qu'il te reste une petit place chez toi où j'vais pouvoir m'installer. » Tu annonçais de ton grand sourire fier – ahah il allait prendre peur il allait détaller plus vite qu'un lapin. Tu l'écoutais ensuite proposer quelque chose, et tu arquais un sourcil intéressé, avant de t'approcher de quelques centimètre de lui, un sourire amusé et malicieux au coin de tes lèvres. « Pour Graham et Matthiew, hm ? T'es à la phase courtiser le garçon de ton plan ? » Tu taquinais, la voix plus basse pour que seul Jay puisse entendre – et avouez que c'était plutôt cocasse quand ce mec n'avait que faire des sentiments. Tu posais ensuite tes yeux sur les plans de travail prévu pour ce concours de top chef. « Ok. Faisons équipe my best buddy, je suis partant. » Rien de tel pour s'amuser que d'être en duo avec un mec insupportable, hein ?
(Invité)