Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais rien, mais vu le caractère d'Olive et celui de Jorden, j'vois bien un truc où Jorden gonfle Olive constamment. Mais genre, elle a envie d'lui foutre des claques chaque fois qu'il débite ses conneries.
Mais au fond, il lui manque quand il est pas là OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais on peut partir sur ça OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi me manque :TT:
On avait dit qu'on se retrouverai un lien, alors je me voilà OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harlow V. Falgren Moi aussi :TT: Et Nekho aussi il m'manque OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 5 927261665
Bon, alors si tu te voilà, trouvons un lien OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 5 1153642411
Il a un casier pour des délits mineurs comme vol de voiture, conduit en état d’ivresse et cambriolage
Il aurait pu essayer de voler la voiture d'Olive. Manque de bol, elle l'a choppé la main dans le sac OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 5 1153642411

Ou, hmm.. je sais pas ? OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive B. Shark a écrit:@Harlow V. Falgren Moi aussi :TT: Et Nekho aussi il m'manque OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 5 927261665
Bon, alors si tu te voilà, trouvons un lien OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 5 1153642411
Il a un casier pour des délits mineurs comme vol de voiture, conduit en état d’ivresse et cambriolage
Il aurait pu essayer de voler la voiture d'Olive. Manque de bol, elle l'a choppé la main dans le sac OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 5 1153642411

Ou, hmm.. je sais pas ? OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 5 1881463262

J'aime tellement tes idées toujours aussi déjantées OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 5 1881463262 Je vote pour la tentative de vol qui foire parce qu'Olive voit tout et entend tout Richard Du coup je paris qu'elle lui aurait fait regretter son geste en gueulant un bon coup sur lui ? OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Tu as une envie particulière, Savon bleu ? OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 5 1153642411

@Harlow V. Falgren Bein.. genre elle serait arrivée avec sa serviette sur la tête, t'sais OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 5 1881463262 Et ouais, elle aurait gueuler. Et en voyant un p'tit bout de femme comme ça, Harlow aurait pu se dire "Non mais il veut quoi le cure dent ?" OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 5 1881463262 Sauf que c'est Olive (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bon t'es bien mignonne, mais j'ai une caisse à voler alors vas t'épiler le maillot en attendant" OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 5 1881463262 Carrément il en aurait rien eu à faire c'est sûr, c'est pas une petite blonde juste sortie de la douche qui lui aurait fait peur OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 5 166564858 Après en comprenant que c'est sa voiture à elle, il aurait arrêté parce que ça sert plus à rien de voler si on se fait prendre OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 5 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harlow V. Falgren OUAAAAIS OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 5 1116103942 Elle va lui botter le cul à Harlow pour avoir voulu piquer sa caisse et la prendre pour une blondasse qui passe 10 ans dans la salle de bain OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 5 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azu tu veux toujours frapper mes perses OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 5 927261665 C'est un dur à cuir il va même pas sentir qu'elle le touche la petite Richard Puis l'affaire fini par se régler autour d'un café sans appeler la police bien sûr, elle peut pas dénoncer un garçon aussi charmant et poli que lui OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 5 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)