Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 2

OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devan R. Newman A savoir qu'Olive est pas mal renfermée ces derniers temps à cause du décès précipité de son petit frère. Mais justement, au zoo Devan aurait pu la faire rire avec des blagues idiotes.. et Olive trouverait le temps plus agréable à etre avec Devan. A voir ensuite comment les choses evolueront en rp OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voila Devan serait un peux comme son antidote contre la déprime lol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devan R. Newman Et puis Olive dit jamais non aux beaux gosses, encore pmus s'ils sont sportifs (a)
On se fait un rp? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ah la petite coquine..
Oui pourquoi pas par contre la je suis sur mon tel j'ai pas d'ordi puisque je suis en vacances. Tu peux le commencer? S'il te plaît?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devan R. Newman Je suis aussi sur mon portable OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 2 1881463262 Je pars passer la journee à la mer donc je pense faire ca ce soir :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m'oublie pas OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are back hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexys Carpenter Meilleure ennemie OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 2 2109348208 Non, je ne t'oublie pas hanwii On pourrait peut-être faire évoluer notre lien ? OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 2 1616978029

@Maxime T. Jackson OUIIIII ! Et cette fois, je ne compte plus partir ni rien du tout, jamaaaais ! Je crois qu'après mon départ et mon retour avec Bambi, finalement, ce qu'il me fallait, c'était Olive. Parce que Olive quoi OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 2 2109348208

@Devan R. Newman Je commence notre rp, je t'envois le lien par mp quand c'est fait OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir :luv2: t'as une idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Olive c'est la base OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 2 3850463188
On garde notre lien ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)