Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexys Carpenter Erf, je sais pas trop. Surtout qu'Olive n'a pas remis un pied sur le campus depuis son retour le 18 avril donc elle est un peu en mode "Eh coucou, j'suis revenue". OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 3 1881463262

@Maxime T. Jackson On peut changer un peu. Comme j'disais à Devan, Olive a perdu son petit frère et elle n'a vraiment plus la tête à s'envoyer en l'air en ce moment. J'pense qu'elle a surtout besoin de passer de bon moments mais.. autrement. Mais ça lui passera vite OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre elle résisterait aux charmes de Maxime ? OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson Ouais ouais ouais :siffle Faudrait qu'il se montre très convainquant face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après, elles ont pas beau s'aimer, Alexys sera toujours présente pour elle si jamais elle a besoin de quoique ce soit du coup, ça pourrait faire tourner leur lien en quelque chose de plus positif OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais être convainquant OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexys Carpenter En fait, elles se sont jamais piffé mais elles se connaissent pas non plus OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 3 1881463262 C'était juste à cause de cette histoire de chambre OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 3 1881463262
Du coup, ouais, j'pense que l'une d'elle pourrait être dans une situation galère et l'autre vient l'aider alors que se serait la dernière personne à le faire en temps normal.. et pourtant la seule qui l'a faite. J'me suis embrouillée toute seule là OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 3 1881463262

@Maxime T. Jackson J'ai hâte de voir ça OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Olive B. Shark ah bah si elle a tourné la page alors, pas de soucis OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 3 3997999705 . genre elle viendrait voir Oli pour qu'elle la conseille sur "comment pécho warren" ? OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 3 1881463262
elle est partie quand ? en quelle année je veux dire OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azealia L. Olsen Elle l'oubliera jamais mais elle s'est fait une raison quoi OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 3 1881463262
Mdrr ouais je voyais un truc comme ça. Apres si t'as une autre idée.. lol
Elle est partie le 24 décembre 2015 et revenue le 18 avril.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Olive B. Shark non ça peut-être marrant justement. ou alors, az pourrait se retrouver dans une situation plutôt délicate. genre elle serait pas au courant qu'olive et warren étaient mariés. au final, leur rencontre avant le départ d'olive aurait été très brève et donc elles n'auraient pas eu vraiment le temps de se raconter leur vies en long en large et en travers. et puis depuis le retour de la blonde en ville, elles se re-croisent à plusieurs reprises. et puis ça accroche bien entre elles, et là azealia lui dit qu'elle habite avec warren (sans savoir qui il est pour oli). et elle se retrouve hyper gênée et tout. et oui du coup après, oli pourrait lui donner des conseils en effet OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 3 3997999705. je sais pas si je suis très claire OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 3 1616978029. enfin bref, en tout cas ça m'irait comme lien si on part la dessus. après à voir en rp ce que ça donnerait etc aussi OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azealia L. Olsen J'aime bien aussi OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 3 1881463262 Mine de rien, j'pense qu'Olive serait quand même jalouse et elle pourrait aussi lui dire des petites conneries. Genre "Il adore tel ou tel truc" alors qu'il en est allergique, ou qu'il déteste OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 3 1881463262 OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 3 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)