Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Elle s'appelle Olive Bambi Shark.
  • Elle est née le 18 novembre 1991.
  • Elle mesure 163cm et pèse 57kg.
  • Elle est végétarienne.
  • Elle a grandit en Ohio.
  • Elle a une sœur jumelle et un petit frère schizophrène.
  • Elle est allée à l'université de Columbus où elle était présidente de sa fraternité, les Oméga.
  • Elle déteste l'amour, ça l'écoeure.
  • Elle est pourtant tombée amoureuse, une fois.
  • Elle est partie pour fuir ses sentiments et a atterri à Harvard.
  • Elle est accroc au sexe.
  • Elle est vulgaire mais ne fait rien pour changer ça.
  • Elle a pourtant du faire face à ses sentiments puisqu'il est venu la suivre ici.
  • Elle a également retrouvé sa soeur jumelle partie plusieurs années plutôt à Toronto.
  • Elle s'est mariée, puis a trompée son mari deux fois et a divorcé.
  • Son petit frère s'est inscrit à Harvard pour la rejoindre.
  • Elle a quitté Harvard en décembre 2015 avec son frère.
  • Elle a un orque, Jumper.
  • Elle a été dresseuse/soigneuse d'orques dans le parc animalier de son père.
  • Son frère est décédé d'une crise le 18 avril 2016.
  • Deux heures après, elle était dans un train pour Boston fuyant la réalité.
  • Elle a emménagé dans un petit appartement, toute seule avec le cactus de son frère.
  • Elle a postulé en tant que soigneuse au zoo de la ville afin de se changer les idées et a été prise. Elle y travaille depuis le 2 mai.
  • Elle tente de se reconstruire après tout ce qu'elle a traversé ses derniers mois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A VOUUUUS hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mooooi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azealia L. Olsen Oh oui avec plaisir ma jolie OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed 3850463188
Tu as des besoins particuliers ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Olive B. Shark j'ai pas mal de choses libre du coup, on peut trouver un truc facilement je pense OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed 2109348208.
on cherche dans le positif, négatif ? OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azealia L. Olsen J'aimerais du positif. OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed 3850463188
A savoir qu'Az' est la coloc de Warren et que Warren est l'ex mari d'Olive OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais ? du coup, ça empêche un peu le côté positif du lien je pense OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed 1881463262 . sachant qu'Azealia est attirée par Warren et qu'elle va grave lui faire du charme et tout OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed 3997999705 . après, reste à voir quand elles se sont connues etc.. OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azealia L. Olsen J'sais pas, pourquoi pas quand même ? Après tout, Olive a réussi à tourner la page et en ce moment elle a plus compliqué à gérer que ça OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed 1881463262
Peut-être qu'elles auraient pu se connaître avant son départ ? Ou alors on se trouve un truc par rapport à Warren. Genre Az' vient demander des conseils à Olive et tout OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed 1881463262

@Devan R. Newman Avec plaisir OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed 3850463188 Ils ont plusieurs points communs. Ils aiment les animaux tous les deux (d'ailleurs Olive travaille en tant que soigneuse au zoo depuis début mai), ils ne veulent pas tomber amoureux mais juste vivre la vie comme elle vient. Du coup, j'vois bien du positif.
T'avais une idée particulière ? OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être qu'ils auraient pu se rencontrer au Zoo et en parlant ils se sont trouvé plein de points commun. On pourrais dire qu'ils se fréquente juste comme ça sans prise de tête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)