Je crois que c'est la première fois que je me mets en couple sans avoir peur. Vous savez, la boule au ventre, les mains moites et le coeur qui bat tellement vite que ça en devient douloureux. Là, je le sens bien, je suis à l'aise et je me sens cool. Bon, c'est peut-être l'effet du joint aussi. Harlow change des mecs que j'ai pu rencontré, il manquait d'assurance et je trouvais ça attirant. Il a le look du côté bad boy mais au fond, c'est comme un enfant qui découvrait des choses inconnues, ou des choses auxquelles il a perdu goût. Ouais, l'amour et tout c'est pas son fort. Mais y'a un bon feeling entre nous auquel j'accroche totalement. Une petite voix me dit de foncer, alors je suis mon instinct et je vais tout péter. Une fois à l'intérieur, j'avais deviné qu'Harlow allait m'inviter danser. Bah oui, il faut bien fêter ça, ce renouveaaaau. Mon cavalier me tendit la main et je l'attrapais aussitôt. « S'il te plaît, ne me fais pas tomber. » danser ça va, mais danser en talons, aie aie aie, c'était plus compliqué. Je sais pas si c'était lui ou moi mais un de nous deux dansait comme un pied. A plusieurs reprises, on bousculait les autres danseurs avec notre maladresse. « Haha pardon! » j'étais morte de rire. Un vrai sketch quoi. Finalement, on était doué qu'en roulage de pétards.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .