Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmlow ☆ one step closer - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Emlow ☆ one step closer

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Emlow ☆ one step closer - Page 4 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Emlow ☆ one step closer - Page 4 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je crois que c'est la première fois que je me mets en couple sans avoir peur. Vous savez, la boule au ventre, les mains moites et le coeur qui bat tellement vite que ça en devient douloureux. Là, je le sens bien, je suis à l'aise et je me sens cool. Bon, c'est peut-être l'effet du joint aussi. Harlow change des mecs que j'ai pu rencontré, il manquait d'assurance et je trouvais ça attirant. Il a le look du côté bad boy mais au fond, c'est comme un enfant qui découvrait des choses inconnues, ou des choses auxquelles il a perdu goût. Ouais, l'amour et tout c'est pas son fort. Mais y'a un bon feeling entre nous auquel j'accroche totalement. Une petite voix me dit de foncer, alors je suis mon instinct et je vais tout péter. Une fois à l'intérieur, j'avais deviné qu'Harlow allait m'inviter danser. Bah oui, il faut bien fêter ça, ce renouveaaaau. Mon cavalier me tendit la main et je l'attrapais aussitôt. « S'il te plaît, ne me fais pas tomber. » danser ça va, mais danser en talons, aie aie aie, c'était plus compliqué. Je sais pas si c'était lui ou moi mais un de nous deux dansait comme un pied. A plusieurs reprises, on bousculait les autres danseurs avec notre maladresse. « Haha pardon! » j'étais morte de rire. Un vrai sketch quoi. Finalement, on était doué qu'en roulage de pétards.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Emlow ☆ one step closer - Page 4 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ EMLOW + Vous avez des souliers de bal et les pieds légers moi j’ai le cœur lourd. ❞One step closerSamedi 21 mai. J'me surprends à entreprendre tout ça alors que j'ai comme un blocage niveau sentiment et tout l'bordel, mais j'crois que je peux me laisser avec Emma, c'est pas n'importe qui. Elle a pas eu une vie facile non plus, puis c'est pas une fille commune, une sorte d'alter-ego. J'me poserais toutes les questions chiantes demain, ce soir c'est hors de question de se remplir la tête faut profiter. « J'serai là pour te rattraper si ça arrive » Sincèrement on a plus de chance de tomber à deux, mais j'aurai l'mérite d'essayer au moins, parce que retenir quelqu'un avec des talons qui a autant d'équilibre qu'un nouveau-né, c'est pas mon fort. J'étais plus occupé à rire qu'à vraiment faire attention à ce que je faisais, on est des bras cassés c'est pas possible on va finir par se faire éjecter de la piste à ce rythme là. J'me retenais de trop rire pour éviter de bousculer Emma, mais juste à voir la tête des autres on doit avoir l'air d'idiots. « J'crois qu'on est minables là, c'est même sûr » Y'a qu'à comparer avec les autres qui s'accordent parfaitement au rythme de la musique alors que nous c'est plus le fait de rester debout qui compte. J'me rapprochais pour lui désigner le bar où on avait été. « On limite les dégâts et on va montrer nos talents d'alcooliques ? » J'me considère pas comme tel, mais on est bon qu'à ça et fumer faut croire, alors autant éviter de renverser un énième couple.© 2981 12289 0
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Le ridicule ne tue pas les amis, et bien heureusement. Moi je m'en fous de comment je dansais. Je m'amusais avec mon mec, oui je peux le dire maintenant, Harlow est mon mec. Et perso, c'était surement égoïste de ma part, je m'en foutais de savoir ce qu'il se passait autour de nous. C'était comme si on était dans notre bulle, dans un autre monde auquel les autres n'avaient pas accès. Je souriais à la proposition d'Harlow. Ouais, je préférais ça plutôt que de danser la vasle comme des cons. « Tu as raison, limitons les dégats. » et hop rebelote on retournait au bar. Le serveur devait commencer à nous connaître. J'ai envie d'être complètement torchée mais pas tant que ça, car je me dis que ce soir, je passerai surement ma toute première nuit avec Harlow et je n'ai pas envie de lui servir de déchet de la société. Non merci. N'empêche, c'est la première fois que je sors avec un mec sans avoir couché avec avant. Venant d'une mather ça fait pitié, mais ça change, il me change. « Tu dors à la Mather ce soir? » demandai-je d'un air innocent pour ne pas directement dire ma chambre. J'attends sa réponse.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ EMLOW + Vous avez des souliers de bal et les pieds légers moi j’ai le cœur lourd. ❞One step closerSamedi 21 mai. C'est pas faute d'avoir essayer d'rentrer dans le moule pour une fois, mais quand on s'appelle Emma et Harlow c'est mission impossible, j'préfère faire ce qui nous plait au lieu de vouloir ressembler aux autres, des véritables pantins. De retour au bar j'commandais les cocktails, on va être les meilleurs clients ce soir c'est une certitude, enfin sauf si on recommence à vider les réserves comme des brigands. « Si c'est une invitation sous-entendue à venir, j'veux bien » Au bout de quelques mois je peux commencer à voir quand Emma veut demander une chose mais de manière détournée, c'est drôle qu'elle fasse ça, enfin ça m'a toujours amusé d'le remarquer. J'sais pas trop comment me comporter en vrai, genre montrer à tout l'monde que ça y est, Emma elle est plus libre ou alors faire comme d'habitude, sauf que j'ai pas envie que cette relation soit comme les autres avant. « Je crois que je t'ai jamais dis à quel point je te trouvais jolie » J'passais  mon bras autour de ses épaules en la rapprochant avant de déposer un baiser sur son front, trop de romantisme moi j'dis. C'est vrai, je fais pas souvent des compliments et tout ça parce que c'est limite le truc dont j'ai horreur, mais là pas question de faire le vieux grincheux pour qu'elle dégage comme j'aimais bien faire.© 2981 12289 0
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Maintenant que nous étions passé à une étape supérieure avec Harlow, j'attendais la prochaine avec impatience. Je veux qu'il soit vraiment qu'à moi, chaque partie de son être et de son corps. C'est triste d'être si possessive? Il ne le savait pas encore, mais j'allais être une copine abominablement chiante. C'est normal qu'on veuille me larguer à tout bout de champs. Les mecs ils deviennent fous. Mais je crois qu'Harlow ça peut le faire, je crois qu'il est opé à relever le défi, j'en ai très envie. Moi qui avais perdu goût à tout ça, j'étais la première étonnée. J'hochais la tête en souriant. « Je veux que tu dormes avec moi. » ça sonnait plus comme un ordre mais il n'a pas le choix. Si c'est non, je fais un meurtre ce soir. Mon visage devint rouge vif lorsqu'il me complimenta. Oww, tant mieux qu'il me trouve jolie. J'ai envie de sauter de joie mais je fais comme si j'avais l'habitude d'entendre ça. « Merci... mais malheureusement tu sais que tu ne me verras plus habillée comme ça. » dis-je en rigolant. Peut-être le bal l'année prochaine, mais on n'y est pas encore hein. Inutile de se projeter trop loin si on ne sait pas ce que les prochains mois vont nous réserver. Naturellement, je glissais ma main dans la sienne et j'appréciais en silence ce contact.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ EMLOW + Vous avez des souliers de bal et les pieds légers moi j’ai le cœur lourd. ❞One step closerSamedi 21 mai. J'ai pas l'habitude d'être mené à la baguette, dans mes anciennes relations enfin si on peut les appeler comme ça, les règles étaient claires, y'en avait pas en fait. Chacun faisait c'qu'il voulait et il arrive ce qu'il doit arriver, j'me foutais un peu des actions des autres et même en étant avec quelqu'un ça me posait pas de problème. Sauf que là en plus de dire un peu amen à chaque fois qu'Emma parle, j'me vois déjà faire du sérieux pour une fois alors que c'est pas mon domaine d'habitude et ça les gars ça fait vraiment bizarre. « Dis comme ça on dirait que j'ai pas trop l'choix mais ça m'plait bien » J'souriais en coin avant de prendre mon verre et de boire un gorgée, j'ai comme l'impression qu'on s'est bien trouvé avec Emma, elle est pas comme les autres filles que j'ai fréquenté à moins que pour une fois j'y mette du mien alors ça change forcément la situation. J'me mettais à rire à mon tour en serrant sa main, fallait que m'y attende à celle là. « J'sais bien que maintenant ça va être l'uniforme de l'aquarium, mais je prends quand même » J'suis pas non plus un modèle de classe, en même temps je passes mes journées dehors à ruiner mes vêtements alors ça sert à rien de porter un costume chaque jour donc on est pareil sur ce point là, encore une fois. © 2981 12289 0
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Si j'ai envie qu'Harlow dorme avec moi ce soir, il devait accepter, car refuser était signe de danger. J'abuse un peu, j'avoue, mais je le veux juste rien que pour moi, mon nouveau chéri et pour longtemps je l'espère. J'ai laissé trop d'hommes entrer dans ma vie et beaucoup trop m'ont détruis. Je sais que j'ai été heureuse à chaque fois que j'étais en couple mais je ne voulais pas m'en souvenir tellement la douleur était trop forte. Je veux juste me laisser aller avec Harlow, nous donner une chance et voir si nous avions pris la bonne décision. « Tu n'as surement pas envie de me laisser dormir avec quelqu'un d'autre. » donc voilà, deal, si tu ne veux pas dormir avec moi, j'irai ailleurs, et je suis bien capable de le faire. Je suis comme ça moi, complètement imprévisible qui joue avec le feu. Mais Harlow me ressemble assez pour avoir peur de se laisser aller dans une connerie. Ah c'est vrai, il m'a vue en tenue de personnel de l'aquarium. Mine de rien, je préférais être habillée en madame poisson mais pas pour l'odeur. Parfois je puais la crevette en rentrant du boulot. « Tu crois que... ça va trop vite? Qu'on devrait peut-être attendre ou tu es sûr de toi? » demandai-je en me mordant la lèvre. Cette question me trottait dans la tête, je voulais l'entendre dire qu'il me voulait car c'est ce qu'il désirait. Moi et personne d'autre.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ EMLOW + Vous avez des souliers de bal et les pieds légers moi j’ai le cœur lourd. ❞One step closerSamedi 21 mai. J'fronçais les sourcils en reposant mon verre sur le bar derrière nous, c'est une sorte de test ou même un entretien d'embauche que j'passe en plein milieu du bal là ? J'lâchais Emma pour me mettre face à elle de façon à aussi bien lui bloquer le passage que la vue sur les autres, j'suis le seul truc important à ce moment là normalement alors pas besoin de voir si y a Mister Univers 2016 qui traverse la salle au moment où j'vais parler, zéro distraction autorisée. « Essayes pour voir s'tu veux, sauf j'te laisserai même pas l'occasion de t'éloigner d'un mètre de moi » J'dis ça avec un sourire en coin, mais l'alcool et le joint ça commence à peser, mais j'ai jamais été aussi aussi sérieux qu'en disant ça et moi-même j'me surprends de cette soudaine possessivité parce que d'habitude les filles ça va et ça vient et je m'amuse pas à les retenir. Même si notre relation s'est encore du nouveau, à peine commencer en fait, j'ai du mal à m'imaginer laisser quelqu'un d'autre s'approcher d'elle et encore moins si j'suis à côté alors sans problème j'peux devenir garde du corps ce soir. « T'es quand même pas déjà en train de rompre avec moi ? » Bah non, ça fait à peine une demi-heure qu'on s'est mis ensemble, elle peut pas me larguer comme ça alors que j'ai rien fais pour une fois. « Je t'avais dis que j'irai à ton rythme, ça tient toujours aujourd'hui » J'me suis assez fait remballé dans sa chambre pour savoir que c'tait à elle de choisir, alors j'laisse faire en caressant sa joue tout en affichant un sourire plus doux et rassurant, j'veux la forcer à rien. © 2981 12289 0
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
« Ouh mais c'est que monsieur peut se montrer menaçant. » et jaloux aussi. Mais bon, c'est mignon et ça ressemble un peu à une déclaration non? Du style, tu vas nulle par car t'es à moi, t'entends? Je ne pouvais pas m'empêcher de faire un grand sourire quand il me disait ça. Donc c'est bon, apparemment il dormira chez moi. Objectif pour la rentrée 2016, je veux faire d'Harlow un mather. Il a tellement sa place parmi nous. Et puis, j'ai bien envie d'avoir mon copain plus proche de moi, question de facilité. J'arrive pas à dormir et j'ai besoin de câlins, hop, je frappe à la porte de mon chéri. Je voulais être sûre qu'on se lance dans quelque chose de sérieux. J'ai pas envie qu'il me dise demain, désolé j'ai trop bu je pensais pas ce que j'ai dit. Non, ça je ne le tolérerai pas. « Non, je n'oserai pas. » rompre avec lui? Alors qu'on vient de se mettre ensemble? Ça serait la mauvaise blague de l'année. Puis qu'il se rassure, si je lui dis ça, c'est parce que j''ai bien envie que ça marche, je ne prends pas ça à la légère. « Embrasse-moi. » soufflai-je en rapprochant mon visage du sien, le sourire du bout des lèvres. Mon dieu comme je suis cucul fois mile. Mais que voulez-vous? Il me rend heureuse dès les premiers instants. J'espère me souvenir de ce bal toute ma vie.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)