Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmlow ☆ one step closer
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Emlow ☆ one step closer

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Emlow ☆ one step closer 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Emlow ☆ one step closer SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Let's go les amis, l'heure du bal est arrivée et je suis assez tendue. Harlow est venu me chercher comme voulait la tradition et nous voilà tous les deux, à l'entrée, en train de faire la file pour les photos de couple. Je reconnaissais beaucoup de monde, j'étais étonnée de trouver des couples improbables, comme quoi, tout peut arriver. Cela me faisait chier d'attendre, j'ai juste envie de boire un verre pour bien démarrer la soirée. J'ai mis une robe noire avec des motifs brillants aux couleurs du thème galaxie. C'est un univers que j'aime bien et Harlow doit surement l'aimer aussi vu qu'on était souvent dans les étoiles lorsqu'on fumait haha. Je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder avec une envie de rigoler. On a l'air de deux ploucs sérieux. « Je propose qu'on fasse notre plus horrible grimace quand le photographe nous demandera de sourire. » dis-je en levant les yeux vers lui. Je me mordis la lèvre. Mine de rien, ça lui allait quand même bien ce petit ensemble. J'avais envie de le croquer. J'espère que je suis à son goût et qu'il me trouve présentable. Je n'ai pas envie de lui apporter la poisse. Dire que l'année dernière, j'étais au bal avec Wade. J'suis légèrement nostalgique, j'ai pas envie de le voir au bras de sa pouffe. J'espère qu'Harlow allait me changer les idées.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Emlow ☆ one step closer UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ EMLOW + Vous avez des souliers de bal et les pieds légers moi j’ai le cœur lourd. ❞One step closerSamedi 21 mai. J'suis plutôt fier de moi, je suis plus que clean puisque j'ai rien touché depuis hier. J'me rends compte que c'est la première année où j'fais autant d'efforts, d'avoir même fait appel à un taxi comme j'ai plus le permis et le truc ultime, je porte un costard. Le thème est pas mal mais j'ai quand même opté pour un ensemble noir sobre, y'a juste mes bagues de gangsta avec des grosses pierres qui flashent, on dirait vraiment un gars de la mafia.  J'ai même poussé jusqu'à coiffer mes cheveux en arrière, alors qu'on dise pas que j'sais pas faire des efforts. « Rebelles jusqu'au bout » J'en attendais pas moins, on serait crédible à poser comme des petits anges face à l'objectif ? Non. Notre tour arrivait enfin, parce que ça commençait à être long l'air de rien d'attendre sagement. Comme proposé pas de sourire maxwhite cette année mais plus une belle tête à faire rougir de honte les parents avec un doigt d'honneur qui se glisse, marque de fabrique. Maintenant que la voie est libre on va vraiment pouvoir profiter de la soirée, finit les formalités. « On est d'accord que la première étape c'est le bar ? » J'demandais quand même son avis même si je m'en doutais. J'suis fier d'être le cavalier d'Emma l'air de rien, j'dis pas grand chose sur sa tenue par pudeur peut-être mais je pensais pas qu'elle porterait une telle robe et c'est pas pour me déplaire, les strass font ressortir ses yeux bleus et ça, ça c'est la classe.© 2981 12289 0
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
C'était notre tour de photo et on a bien merdé comme il fallait. Franchement, c'était vraiment drôle. On est les rebelles de la soirée, il ne faut pas l'oublier ça. Nous laissions la place aux suivants et nous découvrions enfin la grande salle avec toutes les décorations. C'était super beau, j'en avais des paillettes dans les yeux. Les winthrops ont vraiment bien géré pour le coup. Lorsque Harlow me posa une question, il m'arracha de mes pensées et il me fallut quelques secondes avant de capter. « Le bar, oui! » je le tirais par le bras toute excitée avant de prendre place au bar, en bousculant les personnes devant nous pour nous laisser la place. « Oups, pardon. » pas fait exprès, haha. Je tapotais des mains sur le comptoir en réfléchissant à ce que j'allais boire. Je crois que je suis alcoolique, c'est pas possible autrement d'avoir autant hâte de boire. « Je suis si moche que ça? Tu n'as même pas fait attention à ma robe et je n'ai pas reçu un seul compliment. » dis-je sans pour autant le regarder. Je vais pas l'obliger hein, mais j'ai juste l'impression qu'il s'en fout de l'effort que j'ai fais. Une femme a besoin de savoir qu'elle plait.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ EMLOW + Vous avez des souliers de bal et les pieds légers moi j’ai le cœur lourd. ❞One step closerSamedi 21 mai. On est pas fréquentables, on a sûrement le plus beau bal de l'état si c'est pas du pays et on pense juste à aller se bourrer déjà à ce qui sera notre QG pour cette soirée, si c'est pas pitoyable c'te jeunesse dissipée. À défaut d'avoir hâte d'être à la remise des awards pour savoir la notoriété qu'on a, j'préfère largement avoir un cocktail en main pour me sentir comme à la maison, mais ça m'étonnerais qu'ils aient des vrais alcools ici. « Tu la joues susceptible ce soir ? » J'maccoudais à côté d'elle en lui lançant un regard taquin, bousculant un peu son épaule en souriant puisqu'elle semblait m'ignorer en regardant ailleurs. Je suis pas non plus très doué pour tout ce qui est flatterie en dehors d'moi même en fait, mais là c'est loin d'être de l'indifférence, ça serait plutôt le contraire. « Je m'attendais pas à ça, j'suis épaté c'est tout » Un peu de compliment ne fait pas de mal de temps en temps, et pour être sincère Emma était plus que canon dans cette tenue. J'attrapais mon verre en buvant une gorgée avant d'me retourner pour balayer la salle, déjà bien remplie, du regard. « J'ai beau chercher, y'a pas une fille qui t'arrive à la cheville » Pour une fois que je fais pas de l'ironie, ça devrait être noté dans le calendrier américain et devenir une fête nationale, la fois où Harlow s'est pas moqué de quelqu'un et se plait à flatter, du jamais vu.© 2981 12289 0
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Je sais que je plais et je dis pas ça pour me venter. Mais j'avais envie que ça sorte de la bouche d'Harlow. Pourquoi? Je sais pas, peut-être que j'avais envie de lui plaire car au fond, il me plaisait aussi. Sauf que, je suis loin de lui dire car je méfie de tomber dans le piège de l'attachement car une fois qu'on y est, c'est difficile d'en sortir. Je faisais mine de râler pour le faire réagir. Un bon plan de gonzesse ça, et ça fonctionnait. Après quelques phrases, il a fini par me donner le sourire. « Vraiment? » je tournais enfin la tête vers lui pour lui montrer que j'étais contente mais que je me demandas quand même s'il disait ça pour me faire plaisir ou parce qu'il le pensait. « Super, donc j'ai mes chances ce soir. » dis-je amusée. J'ai mes chances pour tenter le rapprochement haha, je prenais ça comme ça et je n'avais pas peur de lui dire. N'empêche, c'est quand même fou, on traine ensemble mais y'a jamais eu de bisous, rien. Cela ne me ressemblait pas. Mais c'est peut-être pour ça que notre relation est si intéressante.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ EMLOW + Vous avez des souliers de bal et les pieds légers moi j’ai le cœur lourd. ❞One step closerSamedi 21 mai. Qu'est-ce que j'ferai pas pour qu'Emma passe une bonne soirée quand même, être un vrai gentleman une fois dans l'année, ça peut pas me tuer alors je peux lâcher la mauvaise humeur et la nonchalance pour vraiment profiter de ce moment comme n'importe qui. Et maintenant que j'ai dis c'que je pensais vraiment sur ce qu'elle portait, j'ai trouvé une cavalière avec le sourire. « C'est si évident que ça ? » Allez humour, j'ai beau être sur la réserve parce que j'ai le rôle du gars chelou-mystérieux qui me colle à la peau, mais ça peut se voir que j'ai pas demandé à Emma d'être ma cavalière pour faire joli, je commence vraiment à l'apprécier à tous les niveaux alors ça serait pas sincère d'la repousser. « Alors c'quoi ton plan pour ce soir, on finit bourrés ou milieu de la piste, on fait Bonnie et Clyde en tirant une voiture ou on profite d'la soirée comme le commun des mortels ? » Ce soir je m'étais promis de rien faire, mais un peu d'humour pour détendre l'atmosphère ça fait pas de mal, surtout que j'ai pas trop envie de finir au poste ce soir et d'abréger ma soirée avec Emma, et par conséquent d'lui gâcher son bal. © 2981 12289 0
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Tiens donc, il ne me contredisait pas. Génial, je vais penser qu'à ça maintenant. Allez, il faut que je boive pour me mettre dans l'ambiance. Je grimaçais en regardant les cocktails fluos et brillants en mode galaxie. Ça doit être bourré de colorant ce truc là. Mais bon, je crois que je vais tous les goûter d'ici ce soir. J'haussais les épaules après avoir goûté le premier cocktail. « Comme tu veux, j'aime bien l'improvisation. Je suis pas du genre à planifier quoi que ce soit. » oh non, je vis au jour le jour. Je penchais ensuite ma tête sur mon épaule et je faisais tourner les glaçons de mon verre avec ma paille. On dirait que je prépare un coup diabolique hein? Pas du tout. Je suis juste pensive. Je pense à Harlow, et à moi, ou plutôt nous, il s'passe un truc bizarre. Je ne suis pas aveugle. « Mmh par exemple... » je vérifiais que le barman ou serveur je sais pas moi, bénévole allez on va dire, s'occupait un peu plus loin et avait le dos tourné pour me pencher sur le comptoir et voler une bouteille qui traînait de l'autre côté. « Là c'est le moment de partir en douce Clyde! » m'exclamai-je en cachait la bouteille entre mes seins. Ouais elle est à peine visible mais je m'en fous.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ EMLOW + Vous avez des souliers de bal et les pieds légers moi j’ai le cœur lourd. ❞One step closerSamedi 21 mai. Jm'attendais quand même à un bal mouvementé connaissant nos deux caractères et nos histoires respectives, mais qu'Emma vole d'entrée de jeu une des bouteilles au bar, ça surpassait toutes mes espérances et je pouvais que l'applaudir intérieurement en veillant bien qu'elle est était discrète. La technique est bonne, mais l'idée d'la cacher dans on décolleté c'est peut-être pas la meilleure en sachant que c'est là que tous les gars regardent. « Écartez-vous on a un petit malaise là, question d'vie ou de mort » J'attrapais Emma pas les épaules en dégageant le passage, filer en douce c'est pas non plus ma première qualité mais là au moins on est sûr d'avoir la voie libre, même si j'peux pas m'empêcher de me retenir de rire tellement c'est grotesque cette scène, néanmoins on s'en tire bien à l'écart. Du coup on va où ? J'ouvrais la sortie de secours qui menait jusqu'à l'extérieur, pas la peine de faire la queue pour passer par la grande porte, c'es aussi bien par là. « J'ai peut-être un peu trop surjoué non ? » Je lâchais Emma en souriant, j'aurai dû faire du théâtre ça m'aurait bien aidé j'suis sûr. C'est officiel même au bal on peut pas s'empêcher de faire des mauvaises actions, mais prendre une bouteille qu'on aurait bu à nous deux verres par verres, c'est pas vraiment grave en fin d'compte.© 2981 12289 0
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Bah ouais, je l'ai fais, je suis une dingue moi. Si j'ai envie de voler une bouteille, je vole. Franchement, j'ai déjà volé beaucoup plus que ça. Mon casier judiciaire en montrera la preuve. L'année dernière, on avait volé une voiture avec Aaron et on a passé la nuit derrière les barreaux. Donc entre une voiture et une bouteille, franchement, c'était pas si grave. Harlow faisait mine que j'avais un malaise et je cachais mon visage sous mes mèches de cheveux qui tombaient de mon chignon pour ne pas que les gens remarquent que j'étais à deux doigts de péter de rire. On se retrouvait à l'extérieur et lorsque la porte se referma, je rigolais à pleins poumons. « Non, c'était trop drôle. » je sortis enfin la bouteille de mon décolleté en frissonnant. « Aah c'est froid. Rappelle-moi de ne plus mettre de bouteilles fraîches sur mes seins. » la bouteille était déjà ouverte, forcément. Je prenais une gorgée et directement, mes papilles me remerciaient. Je tendis ensuite la bouteille à Harlow. « J'espère qu'il n'y a pas de caméra de surveillance. » imagine, on me renvoie d'Harvard car j'ai volé une bouteille le soir du bal promo. Non mais joke. Je m'attends à tout.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ EMLOW + Vous avez des souliers de bal et les pieds légers moi j’ai le cœur lourd. ❞One step closerSamedi 21 mai. C'tait quoi la prochaine étape, on allait piquer une des lumières multicolores de la salle pour se faire notre propre boite de nuit ou ça s'passe comment ? Si y faut on va se faire un bal en face to face à la façon Müller et Falgren, pas de slow ni coupes de champagne mais une bonne gueule de bois. « Au pire même si y'en a une, j'fais comme la dernière fois et j'dis que je t'ai forcé à la voler » Je buvais à mon tour en lui faisant un clin d'oeil, souvenir de notre première rencontre pas si banale que ça quand on y pense, un peu étrange aux yeux des autres même. On est à peine arrivés au bal qu'on trouve l'moyen de se mettre à l'écart avec de l'alcool en plus, c'est quelque chose de pitoyable mais c'est le quotidien, puis avoir fait ça avec Emma ça rend les choses bien plus intéressantes, c'est pas n'importe qui pour moi j'dirai. « T'rends compte qu'à l'intérieur y'a une salle pleine de couleurs et de musique, et on trouve pas mieux que de venir se bourrer dans le froid » J'éclatais d'rire, c'est ça le prix de la liberté et du vol surtout, faut savoir profiter de son butin à l'abris des regards indiscrets même si pour ça pour sacrifier quelques minutes de la soirée, c'est pas mon principal problème pour l'instant. © 2981 12289 0
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)