Let's go les amis, l'heure du bal est arrivée et je suis assez tendue. Harlow est venu me chercher comme voulait la tradition et nous voilà tous les deux, à l'entrée, en train de faire la file pour les photos de couple. Je reconnaissais beaucoup de monde, j'étais étonnée de trouver des couples improbables, comme quoi, tout peut arriver. Cela me faisait chier d'attendre, j'ai juste envie de boire un verre pour bien démarrer la soirée. J'ai mis une robe noire avec des motifs brillants aux couleurs du thème galaxie. C'est un univers que j'aime bien et Harlow doit surement l'aimer aussi vu qu'on était souvent dans les étoiles lorsqu'on fumait haha. Je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder avec une envie de rigoler. On a l'air de deux ploucs sérieux. « Je propose qu'on fasse notre plus horrible grimace quand le photographe nous demandera de sourire. » dis-je en levant les yeux vers lui. Je me mordis la lèvre. Mine de rien, ça lui allait quand même bien ce petit ensemble. J'avais envie de le croquer. J'espère que je suis à son goût et qu'il me trouve présentable. Je n'ai pas envie de lui apporter la poisse. Dire que l'année dernière, j'étais au bal avec Wade. J'suis légèrement nostalgique, j'ai pas envie de le voir au bras de sa pouffe. J'espère qu'Harlow allait me changer les idées.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .