Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmlow ☆ one step closer - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Emlow ☆ one step closer

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Emlow ☆ one step closer - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Emlow ☆ one step closer - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
« Tu ferais ça? » lançai-je faussement étonnée avec un petit sourire. Harlow m'avait sauvé la mise c'est vrai. J'aurais pu bouffer beaucoup plus pire que des travaux d'intérêt généraux mais je l'ai échappée belle grâce à lui. J'ai jamais vraiment compris pourquoi il avait fait ça. C'était peut-être le moment de lui poser la question. « Je t'ai jamais demandé pourquoi tu avais ça pour moi? » ça m'étonnerait qu'Harlow agisse comme ça avec des inconnus, pas n'importe lesquels. Si ça tombe, il me connaissait depuis un moment, il s'était renseigné sur moi comme un détective privé alors que j'ignorais son existence. Je riais avec lui. C'est vrai, on se bourrait la gueule dans le froid. Mais au moins, il n'y avait personne pour nous faire chier. Je levais la tête vers lui et j'affichais un petit sourire. Bizarrement, je suis bien mieux avec lui qu'avec tout ce monde. « Je préfère être avec toi dans le froid... au moins tu peux me réchauffer si je deviens toute bleue. » c'est un petit aveux que je fais oui. Je crois que je commence à être séduite par lui, et pas qu'un peu. Merde, ça craint. Ce bal aura ma peau.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Emlow ☆ one step closer - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ EMLOW + Vous avez des souliers de bal et les pieds légers moi j’ai le cœur lourd. ❞One step closerSamedi 21 mai. J'me vantais pas beaucoup de cette histoire, d'avoir pris plus qu'Emma pendant ce petit délit, parce qu'après voilà le nombre de personnes qui auraient voulu que je fasses pareil pour eux, mais c'est pas une décision à prendre à la légère même si j'hésiterai certainement pas à le refaire pour elle. J'faisais un petit hochement de tête, j'me suis déjà mouillé une fois pour Emma donc le refaire c'est pas quelque chose d'impossible. « J'avais pas envie que t'ai plus d'ennuis que ce que tu avais déjà, tu risquais plus que moi alors c'tait normal de faire ça à mes yeux » En discutant j'avais bien compris qu'Emma aussi c'était une habituée des services, et comme moi j'mettais tenu à carreaux pendant un certain temps c'était plus avantageux que je prennes tout, puis le peu qu'on avait parlé ça m'avait plu, alors j'allais pas les laisser l'envoyer en cellule. « Tu peux compter sur moi, j'serai là si tu veux pas te transformer en glaçon » Je lui redonnais la bouteille, c'était un peu la sienne comme elle avait pris le risque de la prendre après tout. J'montre pas grand chose mais j'suis autant flatté que déstabilisé par les paroles d'Emma, je la connais pas assez pour savoir si elle se montre comme ça avec tout le monde ou bien si c'est un traitement de faveur. © 2981 12289 0
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Perso, je ne sais pas si j'aurais été capable de faire ça pour quelqu'un. Je suis plus le genre de personne égoïste, qui ne pense qu'à sa gueule. Pour moi dans la vie, c'est chacun pour sa pomme et ça le restera comme ça. Après tous les mauvais coups que les gens ont pu me faire, j'ai décidé que je ne leur ferai jamais de fleur. Sauf à Harlow, peut-être un jour s'il a besoin de moi, vu que le prétexte de m'inviter au bal c'était parce qu'il en avait réellement envie. « Merci. » je lui avais déjà dit et je pense qu'il l'entendra encore souvent. Je ne peux être que reconnaissante toute ma vie. Enfin jusqu'au jour où il me fera une crasse, ce que je n'espérais pas. Je faisais un bête sourire suite à sa remarque. J'étais pas très convaincue. Comment va-t-il me réchauffer s'il n'est pas très tactile? C'est peut-être moi aussi. J'ai pas l'habitude de traîner avec un mec, de le voir assez souvent sans au moins le prendre dans mes bras. Je ne sais même pas dire si j'ai déjà senti le contact de sa peau contre la mienne. Il n'aimpe peut-être pas ça, qu'on le touche. Je vais mettre mon plan a exécution. « J'ai froid. » je posais la bouteille sur le sol et je me redressais en le regardant. Il sait que c'est pas vrai, j'ai pas froid pour l'instant mais je veux voir sa réaction.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ EMLOW + Vous avez des souliers de bal et les pieds légers moi j’ai le cœur lourd. ❞One step closerSamedi 21 mai. J'me demande vraiment ce qui peut clocher avec Emma pour qu'à peine quelque heures après qu'on se soit connus j'ai fais ça, mais je regrette pas. Elle sait peut-être pas la "chance" qu'elle a de voir un Harlow super serviable et agréable, j'espère juste pas tomber sur Veïa ce soir parce qu'elle se gênerait pas de dire comment je la traite elle. J'soupçonne Emma de me tester ce soir, mais pour être sincère ça m'amuse vraiment et ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi à l'aise avec quelqu'un. Mon premier réflexe ça aurait été de dire à la fille qui m'accompagne de boire pour que l'alcool la réchauffe, mais là on parle pas de n'importe laquelle. « Si j'attrape la crève tu m'amèneras des médicaments chez moi ? » J'enlève ma veste pour lui passer sur les épaules, quel romantisme ça me ressemble pas, mais j'entre dans son jeu en ajustant le col avant de sourire légèrement, j'ai l'impression d'avoir quinze ans et d'être à ma première boum, avec plus d'expérience en la matière quand même. Faudrait être aveugle pour pas voir qu'on cherche jusqu'où l'autre peut aller, mais j'me rappelle bien du soir chez Emma où j'avais tenté de me rapprocher d'elle mais elle fuyait tout le temps, alors chacun son tour. « Y'a même un joint avec un briquet dans la poche devant s'tu veux » J'pointais la pochette prévue pour le mouchoir où j'sais pas quoi, j'ai bien dis que j'avais rien pris depuis hier mais j'comptais me rattraper ce soir.© 2981 12289 0
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Les mecs mystérieux, j'adorais ça autant que ça m'agaçais. J'arrive pas trop à cerner Harlow. Déjà, il fait des choses bizarres, comme me sauver la peau et puis m'inviter au bal. J'essaye de me dire qu'on peut être amis mais je vois bien qu'il y a quelque chose qui cloche. Le fait qu'il soit tout à fait mon type n'aidait pas. Je le laissais mettre sa veste sur mes épaules sans broncher. Je faisais un sourire pour le remercier. Je vois, il a vraiment un problème  avec moi, c'est pas possible autrement. « Seulement s'il te reste à boire. » ce n'est pas parce que je suis frustrée que je perdais ma répartie. Bon ça va, il ne me laissait pas mourir de froid, c'était déjà ça. Je fourrais automatiquement mes mains dans les poches de sa veste pour y prendre le briquet et le joint comme indiqué. « Mais tu es parfait. » m'exclamai-je en prenant ça comme une invitation pour fumer. Bon du coup, j'allumais le joint avec grand plaisir. « Tu comptes vraiment t'en tenir à ce que j'ai dit l'autre soir? Je veux dire, si je te donne l'autorisation de me toucher, tu le fais? » me prendre contre lui, m'embrasser. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je ressens une envie d'être plus proche de lui.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ EMLOW + Vous avez des souliers de bal et les pieds légers moi j’ai le cœur lourd. ❞One step closerSamedi 21 mai. C'est toujours bon d'savoir qu'on peut compter sur les gens si on est en galère, mais à noter que si j'tiens à survivre à un rhume faudra quand même que j'ai de l'alcool chez moi pour y appâter Emma, comme quoi jusqu'au bout elle est pas commune la Mather. Comme le fait qu'elle me dise que j'suis parfait, c'est rare quand j'entends parce qu'en principe c'est plutôt des insultes ou même des doigts d'honneurs qu'on me fait, et que j'prends toujours avec le sourire comme le bon cancre que j'suis. J'fronçais les sourcils, c'est l'alcool qui déforme mon audition ? « J'suis pas aussi docile d'habitude, mais j'fais une exception avec toi » D'ordinaire je fais pas autant de manière avec les filles, enfin j'en fais plus mais comme Emma a vécu des choses similaires, j'me tiens bien et ça c'était pas arrivé depuis longtemps. J'mapprochais un peu en gardant une certaine distance parce qu'autrement c'est trop facile. « T'as pas arrêté d'me dire que j'allais trop vite la dernière fois » J'sais pas trop sur quel pied danser de peur de mal faire ou de la contrarier, un peu la crainte qu'elle me file sous le nez en fait et pour une fois j'ai le sentiment de pas contrôler la situation. © 2981 12289 0
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Heureuse de voir que je ne le faisais pas fuir avec mes questions chelou. Il aurait pu me rire au nez, foutre le camp et me laisser avec sa veste et son joint. Mais non, s'il m'en voulait vraiment, il aurait tout pris. Quoi que, j'en sais rien. C'est fou ça, je ne sais pas prédire les réactions d'Harlow. Ce mec est beaucoup trop imprévisible pour moi. C'est vrai, j'ai dit à plusieurs reprises qu'il allait trop vite mais ça, c'est quand je jouais la belle inaccessible et je commençais à me prendre à mon propre jeu. « C'est vrai. » répondis-je en soupirant. Bizarrement, je commençais à avoir réellement froid. Je tirais une taffe sur le joint avant de le donner à Harlow. Parler de ça quand on est défoncé, je ne sais pas si c'est le top. Mais tant pis, le sujet est lancé. « Je disais ça pour te tester, pour voir quel genre de mec tu es... et j'ai dit ça aussi car j'ai pas envie d'avoir peur de m'attacher à toi. » je parlais d'attachement, vraiment. Génial, j'me sens pousser des ailes là. « Tu m'fais de l'effet Harlow et j'ai pas envie de tourner autour du pot plus longtemps. » non, je veux qu'il le sache et tant pis si je passe pour une tâche.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ EMLOW + Vous avez des souliers de bal et les pieds légers moi j’ai le cœur lourd. ❞One step closerSamedi 21 mai. J'sais pas si je m'accroche consciemment en me disant que ça peut aller plus loin avec Emma, ça fait tellement longtemps que j'ai pas cherché à justement pousser les limites que je m'étais imposé, que là j'aurai besoin d'une mise au point avec moi-même. Je profitais de la chaleur de la fumée en observant si on était bien que tout les deux, j'avais pas envie que quelqu'un vienne nous déranger même si c'tait pour vomir ou quoi. « Tu vas te foutre de moi, mais j'pensais à la même chose d'mon côté » J'suis sincère et franc de nature, et ce soir j'fais pas exception alors autant dire que de savoir qu'avec Emma on a les mêmes craintes, ça me donne juste envie de rire comme un idiot tellement on semble traumatisés par la vie. J'restais un peu, même carrément bête après ce qu'elle venait de dire. J'me tournais vers elle en cherchant à voir si c'tait des conneries pour me taquiner ou si c'tait plus profond que ça, genre une sorte de petite déclaration quoi. « Genre effet positif ? Parce qu'en principe les gens peuvent pas me saquer » Sérieusement, j'suis juste sur le cul parce qu'après avoir passé une soirée avec moi les filles sont prêtes à m'arracher la tête, c'est sûrement pour ça que j'ose rien de peur qu'Emma finisse par me repousser. © 2981 12289 0
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Maintenant que je lui ai dit tout ça, je ne savais pas si j'avais envie d'entendre sa réponse. Cela prouvait que j'avais peur, comme je le disais. En plus, la dernière fois, on avait parlé de nos relations comme si c'était le truc le plus ringard de s'attacher à quelqu'un. Et regardez-nous maintenant. Haha, pitoyable, mais je le vis bien. Je ne suis pas en train de faire une crise de panique donc tout va bien dans le meilleur des mondes. Je suis soulagée qu'il pense ou ressente la même chose. Anyway, ça fait du bien de clarifier les choses là-dessus. « Arrête de te blâmer, je suis pas les autres filles de ton passé. Je ne vois pas pourquoi tu te dévalorises comme ça. T'essaye de me faire fuir ou quoi? » dis-je en croisant les bras et en faisant une petite grimace. C'est si dur à croire qu'il me plait et que j'ai pas envie de lui tordre le coup? Là, Harlow ne m'encourageait pas à soutenir ma pensée. J'ai l'impression qu'il agit comme s'il voulait que je pense le contraire. Ce type n'a pas confiance en lui. Nouveau point que je venais de découvrir par mes propres moyens. « Je peux te saquer moi, tu n'arriveras pas à me faire penser le contraire. » je soutenais mes mains en le pointant du doigt et en me rapprochant encore plus de lui. Et toc, ça c'est dit. C'est pas un mec horrible, bien au contraire. Peut-être qu'il cachait une facette de sa personnalité que j'ignorais et si c'est le cas, c'était vraiment bien caché alors.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ EMLOW + Vous avez des souliers de bal et les pieds légers moi j’ai le cœur lourd. ❞One step closerSamedi 21 mai. C'est sûrement la première fois que quelqu'un touche un point sensible, depuis cette histoire au lycée j'ai vraiment laissé personne m'approcher en pensant que ça en valait pas la peine, enfin que ces filles là me méritaient pas mais au fond le problème il est bien différent j'crois, et Emma met le doigt dessus. J'sentais le malaise, normalement c'est pas moi qui subit l'analyse des autres, mais j'sais pas vraiment quoi répondre sans passer pour un débile. « J'ai plus l'habitude des compliments et je cherche pas à en recevoir avec les autres » J'men fou qu'on me trouve drôle, canon ou intéressant de base, mais quand Emma sous-entendait que j'étais son genre ça me faisait plaisir, comme un gosse à qui on dit que son dessin est joli alors qu'en vrai c'est juste des gribouillages. Faut vraiment que j'me détende et que j'perdes pas la face, pourtant j'suis pas au top du top avec la tournure que ça prend, être sans défense c'est nul. « Mais ça c'est parce que toi tu m'comprends, t'es bien la seule justement » Et heureusement, même si on était pas amis depuis des années quelque chose me disait qu'Emma elle pouvait vraiment être là pour moi. « Et m'pointes pas du doigt comme si j'étais sur le banc des accusés » Je prenais sa main, woah premier contact que tout le monde le sache, j'touche Emma Müller et sans trembler en plus, ou alors un petit peu mais c'est l'froid qui me fait pas, absolument pas son regard océan, non non. © 2981 12289 0
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)