« Tu ferais ça? » lançai-je faussement étonnée avec un petit sourire. Harlow m'avait sauvé la mise c'est vrai. J'aurais pu bouffer beaucoup plus pire que des travaux d'intérêt généraux mais je l'ai échappée belle grâce à lui. J'ai jamais vraiment compris pourquoi il avait fait ça. C'était peut-être le moment de lui poser la question. « Je t'ai jamais demandé pourquoi tu avais ça pour moi? » ça m'étonnerait qu'Harlow agisse comme ça avec des inconnus, pas n'importe lesquels. Si ça tombe, il me connaissait depuis un moment, il s'était renseigné sur moi comme un détective privé alors que j'ignorais son existence. Je riais avec lui. C'est vrai, on se bourrait la gueule dans le froid. Mais au moins, il n'y avait personne pour nous faire chier. Je levais la tête vers lui et j'affichais un petit sourire. Bizarrement, je suis bien mieux avec lui qu'avec tout ce monde. « Je préfère être avec toi dans le froid... au moins tu peux me réchauffer si je deviens toute bleue. » c'est un petit aveux que je fais oui. Je crois que je commence à être séduite par lui, et pas qu'un peu. Merde, ça craint. Ce bal aura ma peau.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .