Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmlow ☆ one step closer - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Emlow ☆ one step closer

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Emlow ☆ one step closer - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Emlow ☆ one step closer - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Une chose est sûre, Harlow est pas le genre de mec qui se la pète et qui veut se faire remarquer. Il n'aimait pas les compliments, il n'aimait pas qu'on s'intéresse à lui. On en trouve pas tous les jours des personnages comme ça. Je soufflais légèrement quand il disait que j'arrivais à le comprendre et que j'étais la seule. C'est un peu triste ce qu'il dit. C'est comme si je disais que personne ne me comprenait sur terre et que j'attendais cette personne pour me compléter. J'étais sa personne moi? Quoi qu'il arrive, je prenais ça pour un compliment. « T'es pas aussi compliqué qu'un calcul mental, il suffit juste d'apprendre à te connaître. Ne me dis pas qu'aucune fille ne s'intéresse à toi. » là, je le croirais pas. C'est pas possible. Je craque toujours sur les mecs inaccessibles moi. Je frissonnais lorsqu'il m'attrapa la main et je me calmais, j'arrêtais de gesticuler dans tous les sens. « Pardon j'ai les doigts gelés. » lançai-je contre toute attente en cherchant de la chaleur entre ses doigts plus chauds. C'est con mais j'apprécie ce contact.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Emlow ☆ one step closer - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ EMLOW + Vous avez des souliers de bal et les pieds légers moi j’ai le cœur lourd. ❞One step closerSamedi 21 mai. Mon activité principale c'est d'envoyer les gens voir ailleurs si j'y étais, les repousser avant qu'eux ils le fassent et comme ça j'peux me vanter de garder le contrôle en toute situation. Y'a qu'à demander à Ariel quand elle a essayé plus ou moins d'me draguer quand elle est arrivée, ou même ma propre famille que je cherche à éloigner de moi par vengeance de leur abandon. « Y'en a j'vais pas mentir, seulement j'les repousse toujours, j'ai pas envie de souffrir comme avant » C'est la première fois que je le dis ouvertement à quelqu'un, d'habitude je m'étale pas sur ma vie amoureuse encore moins sur cette expérience là et j'préfère passer pour le connard de service plutôt que le petit coeur brisé. Je prenais les mains d'Emma entre les miennes pour lui apporter un peu de chaleur, en même temps être dehors en robe c'est pas la meilleure idée, mais c'tait moi qui l'avait amené jusque là. « Tu veux qu'on rentre à l'intérieur pour se réchauffer ? » Je vais pas la laisser se geler ici, et c'est pas une petite veste de costume qui va la protéger mais d'un côté j'me dis que rentrer c'est se risquer à casser un peu cette intimité. Je frottais distraitement ses mains, ça fait combien de temps que je me suis pas montré aussi attentionné comme ça envers quelqu'un autre que ma petite personne ? Trop longtemps pour que j'men souvienne j'crois bien. © 2981 12289 0
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Encore une fois, Harlow se livrait et ça me faisait plaisir de voir qu'il ne se braquait pas, qu'il ne m'envoyait pas balader. Et d'un autre côté, le fait que d'autres filles s'intéressent à lui, ça ne m'enchantait pas. Mais bon, je crois que je marque déjà des points. « Tu vas me repousser? » je préfère qu'il soit sincère avec moi. Je ne veux pas être en face de mec qui ne sait pas ce qu'il veut. S'il me rejette puis qu'il ne le fait plus l'autre jour, là ça va m'énerver. On ne me prend plus pour une conne, je l'ai décidé à l'instant! Cette discussion me permettait de tâter le terrain comme on dit. De voir ce que je peux faire et ce que je peux pas faire, et avoir un aperçu des conséquences. Woah je parle chinois là, mais je me comprends, heureusement. Il me prend les mains et j'aime ce contact timide. Rentrer? Non je veux pas. Mais peut-être qu'il a froid lui aussi. « Je ne sais pas. » dis-je avec un petit sourire. Quelle réponse Emma! Tu peux pas être plus indécise qu'un gosse qui ne veut pas dire ce qu'il pense.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ EMLOW + Vous avez des souliers de bal et les pieds légers moi j’ai le cœur lourd. ❞One step closerSamedi 21 mai. Qu'on s'mette d'accord, tout ça ça me ressemble pas, et c'est peut-être pour ça que j'reste un peu distant pour la simple et bonne raison que j'me reconnais pas. J'dis pas non à flirter avec quelqu'un ou aller plus loin, mais j'vais toujours les choses au clair en disant que j'veux pas d'un attachement et que de mon cas, y'a rien de sentimental là dedans. Alors que ce soir j'me retrouve à tenir les mains d'Emma comme je l'aurai fais pour ma copine au lycée, à la regarder parce qu'elle est juste magnifique ce soir et que j'ai pas envie que quelqu'un vienne troubler cet instant. « Pourquoi tu vas tenter quelque chose ? » Si seulement elle savait que juste de l'avoir invité au bal, d'avoir ces petits gestes là et de lui parler correctement c'tait un exploit. Les autres années je m'arrangeais toujours pour disparaitre avec mes potes ou même me tirer avec une autre fille, mais dans le cas présent j'ai pas envie de détourner les yeux d'Emma même si elle a les mains gelés. « On peut rester là encore un moment, mais j'te préviens dès qu'on rentre j'me colle au chauffage pendant dix minutes » C'est pas parce que j'suis un peu déstabilisé par notre conversation qu'il faut rester dans le sérieux et perdre son sens de l'humour hein. © 2981 12289 0
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
La conversation était agréable mais bizarre aussi. J'ai jamais parlé comme ça avec un mec je crois. Je dis à Harlow que je craque sur lui et j'ai l'impression que cela ne lui fait rien. Il a juste pris ma main mais ce n'est pas ce que je veux. Qu'est-ce que je veux d'ailleurs? Mon dieu, le chemin va être rude. « Surement. » dis-je en haussant les épaules. Si tu te décoinces un peu, ouais, peut-être que je vais tenter quelque chose, mais je n'ai pas intérêt à le regretter. Il faisait un peu plus froid et vu que je n'étais pas décidée et que la bouteille n'était pas encore vide, je proposais quelque chose. « On termine la bouteille et on rentre s'en chercher une autre. » il ne restait pas grand chose, mais c'était juste assez pour que je sois un peu bourrée, en plus d'être défoncée. On avait fumé le joint à une allure, je ne l'avais même pas vu passer. Ca, c'est quand je parle de trop. J'ai aussi envie de danser, de voir mes amis et je ne veux surtout pas louper la remise des prix.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ EMLOW + Vous avez des souliers de bal et les pieds légers moi j’ai le cœur lourd. ❞One step closerSamedi 21 mai. C'est une sorte de dilemme dans ma tête, j'suis pas habitué à m'intéresser autant à quelqu'un sur du "long" terme, parce que ça fait quelques mois qu'on se connait maintenant et les moments que j'passe avec Emma ça se résume pas à des simples sourires au détour d'un couloir ou quoi. J'ai vraiment peur qu'elle prenne cette naturelle nonchalance pour du foutage de gueule ou que j'me crois trop bien pour elle, parce que c'est justement l'inverse. Si elle veut tenter quelque chose, c'est qu'elle ment pas en disant que j'lui plait mais j'me voile la face tout simplement. J'laissais à Emma le reste de la bouteille, j'suis pas trop dans mon assiette pour boire bizarrement. J'pèse le pour et le contre, un vrai débat dans ma tête alors que j'regarde les alentours, complètement perdu le gars, pitoyable. « Juste un truc avant qu'on rentre par contre » C'est le moment d'assumer d'être un bonhomme, un vrai. Je suis pas sûr de moi quand même en plongeant mon regard dans celui d'Emma, en fait c'est la première fois que j'pense aux conséquences que ça peut avoir, mais yolo comme on dit. J'dépose la bouteille avant de prendre son visage entre mes mains et de l'embrasser un peu timidement, quand une fille en vaut la peine faut pas hésiter le montrer alors j'ai pas envie de tout foirer avec Emma en la laissant me filer entre les mains. « Maintenant on peut y aller » J'me recule un peu à contre coeur, mais j'me dis que c'est un truc à assimiler là, faut lui laisser le temps de tout comprendre même si j'me retiens de sourire par mon élan de courage. © 2981 12289 0
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
C'est assez déstabilisant d'être en face d'un mec que t'as envie de séduire, mais que lui n'est pas très réceptif. Enfin si, il l'était mais pas à ma manière. Il ne m'envoyait pas balader, il se contentait de rester là à ma regarder avec ses yeux craquants. Tant pis, on a tout le temps, la vie est devant nous. Là, j'avais juste l'impression de le faire chier car je voulais qu'il agisse comme moi je le voulais. Je suis une fille compliquée en vrai. Je m'apprêtais à m'en aller, imaginant qu'il allait suivre le pas mais il prit mon visage entre ses mains et... ouais, intutile de vous faire un dessin, j'crois que vous avez pigé. Il m'a embrassé. C'était court et timide mais qu'est-ce que ça fait du bien. Un demi-sourire touchait ses lèvres et me voilà complètement folle. Putain, qu'est-ce qu'il me fait? J'ai l'impression d'être une gamine et de ne pas avoir le contrôle. C'était cool, mais le problème, c'est que j'en voulais encore plus, j'en veux toujours plus. « On peut attendre encore deux minutes. » il m'avait donné le feu vert en m'embrassant, alors moi aussi j'avais envie de lui donner un baiser. D'habitude, je monte sur la pointe des pieds mais avec mes talons, oui oui je suis en talons, je faisais pratiquement sa taille. A mon tour, je pressais mes lèvres sur les siennes et je glissais mes bras sur sa taille. Bon dieu, quel bal! Je suis pas prête de l'oublier celui-ci.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ EMLOW + Vous avez des souliers de bal et les pieds légers moi j’ai le cœur lourd. ❞One step closerSamedi 21 mai. J'prends des risques tout le temps, sauf quand il s'agit de sujets sérieux comme ça. J'ai pas de difficultés à aller embrasser une fille rencontrée en soirée quand je suis défoncé, mais le faire parce que j'en ai envie et surtout à quelqu'un que je respecte, c'est pas quelque chose de facile. Y'a que Emma qui voit clair en moi j'ai l'impression, tout le monde me trouve sûr de moi et prétentieux, mais avec elle j'arrive pas à faire ressortir ce côté, j'suis juste le petit Harlow qui a 16 ans et qui sait pas comment s'y prendre. Ciao le caïd, bonjour gamin. On fait quoi maintenant, on rentre chacun de son côté et on parle plus de ce qu'il vient de se passer ou ? Finalement j'préfère largement la solution d'Emma, j'rêve ou on est sur la même longueur d'onde là ? J'dois me détendre, même si j'ai l'impression d'avoir fumé tellement tout ça c'est surréaliste. J'me laisse même aller jusqu'à la serrer un peu plus contre moi, genre ça fait depuis cette soirée chez elle que j'attendais ça, mais on va pas le crier non plus. « On est vraiment obligé d'y retourner ? » Bah bien sûr on allait pas rester ici comme deux ermites, mais j'pensais pas me sentir aussi bien après avoir fait ça, c'tait un peu ma manière à moi de dire à Emma que tout ce qui se passait c'était pas juste "comme ça" à mes yeux pour une fois. « Tu veux peut-être aller danser maintenant ? » C'est le principe du bal après tout, je pouvais plus m'empêcher de sourire assez niaisement en la regardant, une vraie tête d'idiot j'vous jure. © 2981 12289 0
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Je ne sais pas ce qu'il se passe dans ma tête et dans la sienne, mais ça me plait. C'est déjà une grande étape pour lui de faire le premier pas, je pense. Et je trouve ça mignon, ouais, c'est le mot, je ne sais pas décrire autrement ce baiser. J'étais obligée de l'embrasser en retour. Je ne veux pas rester sur un baiser non-partagé. Je pouvais rester des heures dans le froid à le regarder dans les yeux, mais c'est vrai que j'avais envie de rentrer et de profiter de la soirée. Je me dis qu'on aura d'autres occasions de se voir comme ça. Ouais, je pense déjà à ça, car j'ai pas envie de faire comme si de rien n'était après le bal. Il se passe un truc là, et je ne veux pas passer à côté de quelque chose. Je dois être folle, mais la folie, c'est tout moi. « C'est une invitation pour m'offrir une danse? » dis-je amusée en le regardant pour voir sa réaction. S'il voulait se prêter au jeu et faire comme tout le monde sur la piste de danse, moi je ne dis pas non. On ne va quand même rester dans notre coin tout le long du bal. « Allez, impressionne-moi. » je le tirais par le bras comme une gamine en rigolant et nous retournions à l'intérieur, là où la soirée avait continué de vivre sans nous.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ EMLOW + Vous avez des souliers de bal et les pieds légers moi j’ai le cœur lourd. ❞One step closerSamedi 21 mai. Le soir où j'ai rencontré Emma j'tais à des années lumières de m'imaginer que je l'inviterais au bal, encore moi que j'irai même jusqu'à l'embrasser "pour de vrai", c'tait pas un pari ou parce que je m'emmerdais, mais je le voulais vraiment et ça me fait drôle de voir que j'peux encore me soucier de quelqu'un. Même si j'ai envie de profiter de l'instant présent, j'arrive pas à pas réfléchir à ce qu'il va se passer, mais c'est pas le moment de se montre la tête avec des hypothèses, on a un bal à fêter. « T'as parfaitement compris » Les autres années j'fuyais la piste de danse, préférant la chaleur du bar où j'pouvais finir dans un sale état, mais ce soir c'est le soir alors on respecte la tradition. J'me laissais tirer avec un petit sourire, c'est quoi qui nous rend aussi euphoriques, l'alcool, le joint, la fête ? Ou tout simplement ce rapprochement ? Enfin il refait chaud, amen je finirai pas comme un esquimau. Moi qui m'attendais à une ambiance déchainée, c'est l'moment des slows à croire que le karma veut vraiment que ce bal soit une comédie romantique. « Tu acceptes de m'accorder cette danse ? » Je tendais la main avec un fin sourire, trop de manières j'vais finir par avoir ma place de gentleman chez les rouges moi j'dis, j'me ferai presque rire moi-même si mon objectif c'était pas qu'Emma passe une bonne soirée. © 2981 12289 0
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)