Une chose est sûre, Harlow est pas le genre de mec qui se la pète et qui veut se faire remarquer. Il n'aimait pas les compliments, il n'aimait pas qu'on s'intéresse à lui. On en trouve pas tous les jours des personnages comme ça. Je soufflais légèrement quand il disait que j'arrivais à le comprendre et que j'étais la seule. C'est un peu triste ce qu'il dit. C'est comme si je disais que personne ne me comprenait sur terre et que j'attendais cette personne pour me compléter. J'étais sa personne moi? Quoi qu'il arrive, je prenais ça pour un compliment. « T'es pas aussi compliqué qu'un calcul mental, il suffit juste d'apprendre à te connaître. Ne me dis pas qu'aucune fille ne s'intéresse à toi. » là, je le croirais pas. C'est pas possible. Je craque toujours sur les mecs inaccessibles moi. Je frissonnais lorsqu'il m'attrapa la main et je me calmais, j'arrêtais de gesticuler dans tous les sens. « Pardon j'ai les doigts gelés. » lançai-je contre toute attente en cherchant de la chaleur entre ses doigts plus chauds. C'est con mais j'apprécie ce contact.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .