Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVersion 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Version 53 - Galaxy defenders stay forever

4 participants
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 5 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 5 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais commencer mon petit mot par remercier tous les membres, j'ai l'impression de recevoir un oscar ou de partir pour un autre pays, bref, j'me tais. Quatre ans d'administration ça laisse des traces, et bref.. j'ai déjà tout dit dans mon sujet, d'ailleurs je remercie une fois de plus tous ceux qui m'y ont soutenu et m'ont donné leurs points de vue. Un jour, peut-être que je postulerais à nouveau pour le staff, qui sait ? Pour l'instant, j'ai besoin d'air, et je remercie tous ceux qui comprennent ça Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 5 1508216586 En attendant, je reste encore pour le mois qui vient, jusqu'à l'arrivée des nouveaux modérateurs Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 5 73120010

BOOON. Premier message sans rien avoir vu de la maintenance, j'ai même à peine vu le design en avance, et c'est très étrange face Enfin, de pas avoir vu le design, hein, pas le design en lui-même.

Au contraire, je suis très agréablement surprise des couleurs et du design. J'avoue que même si j'étais très contente de voir le thème Galaxy sélectionné, j'avais un peu peur du rendu. Le header est super travaillé, et les couleurs agréables. Je sais que vous avez hésité à mettre le fond clair, derrière les catégories tout ça, et au final, je trouve ça mieux avec un fond clair, c'est moins.. Dark, et plus agréable à voir. Je trouve que les couleurs s'harmonisent parfaitement, les catégories sont très jolies, j'aime l'effet ombre/lumière au passage de souris sur les boutons "mention, citer, editer" etc... Et l'effet pailleté du "en ligne" est sublime. Bref, en somme, j'aime tout, même si je ne suis pas fan du sombre, ben là, ça passe. En plus, c'est violet Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 5 3850463188 Au passage, félicitations aux Winthrops pour avoir vu leur thème choisi Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 5 3850463188

La chatbox dans la toolbar ça me perturbe, mais c'est une bonne idée face Ca m'encouragera peut-être d'avantage à y aller Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 5 3997999705

Puis je coeur coeur @Alexander Strudwick et la remercie pour tous les magnifiques codes qu'elle a pu fournir au forum depuis son arrivée. Le forum est sublime en grande partie grâce à toi ma belle, jotem Vic

Bravo à Soren et Ronan, les deux nouveaux animateurs Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 5 3850463188 Je suis persuadée que vous allez faire du travail du tonnerre, et j'ai hâte de découvrir les prochaines activités de l'équipe ! Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 5 3850463188

Pour finir, bravo aux membres du mois, mention spécial à Wade et Bri, Alice & Coline j'vous ship tellement vous avez pas idée de comment je stalke vos rps Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 5 2157042859 #pan

Puis pour reee finir, je peux pas passer à côté de ce message

Joachim E. Lazarus a écrit:Puis je voulais également souligné que j'suis ultra blasé du départ de Mélanie/Maddy... J'veux dire qu'elle était l'une des preums staffienne sur le fow et du coup la plus ancienne d'entre nous et ça m'fait chier (oui tout d'suite les grands mots je sais). Mais sans sa douceur, sa gentillesse, son côté bonbon rose à licorne pailletée, ça sera différent je le sais. On pourra dire ce qu'on veut, elle laissera, TU laisserais un vide irremplaçable. Quand bien même l'équipe survivra, qu'on a nos doudoux comme Aurélie, que des petits nouveaux viennent nous rejoindre prochainement, ta place était spéciale et je pense qu'elle ne sera jamais oubliée et certainement pas remplacée. voilà <3...

Je te l'ai déjà dit, ton mot m'a touchée, sincèrement :TT: Et ça me brise le coeur de vous laisser mais je ne serais pas loin, je serais toujours là pour vous d'une certaine façon, vous êtes ma famille de toutes manières, et ma maison Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 5 2511619667

Je vous aaaime Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore le thème, il sort de l'ordinaire et le design est top ! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas