Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVersion 53 - Galaxy defenders stay forever
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Version 53 - Galaxy defenders stay forever

4 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Version 53 - Galaxy defenders stay forever VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Version 53 - Galaxy defenders stay forever Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Version 53

Galaxy defenders

Les nouveautés du mois

Bonsoir, jeune terriens ! La planète ILH est désormais de retour après ces quelques heures de disparition de notre système solaire Version 53 - Galaxy defenders stay forever 3850463188 Comme d'habitude, dans ce message sera indiqué la procédure à suivre pour faire décoller le vaisseau toutes les nouveautés. Version 53 - Galaxy defenders stay forever 152426858

∞ Comme vous pouvez le voir, le forum a décidé de dire au revoir aux couleurs clairs pour enfiler un manteau bleu galactique pour le thème du bal de cette année. Ce magnifique design n'est pas le fruit d'une personne, mais bien de trois, Alek E. Lewis-Kennedy (Crossfire), N. Jude S-Montgomery (Lovebug) & Feldt Crossroad (Ressapanda). Bravo à vous. Mais bravo aussi à Alexander Strudwick (Dark Dreams), pour les codes qui, une fois de plus dépassent nos attentes Version 53 - Galaxy defenders stay forever 3850463188

∞ Commençons ce message de maintenance par une triste nouvelle.. le départ du staff de notre Maddy L. Delaunay :TT: Par manque de temps mais aussi de motivation, elle a décidé de quitter l'équipe après quatre ans de fidèles et loyaux services. Elle est sur ILH depuis le début et a toujours (ou presque) été dans le staff pour rendre ce forum meilleur. Notre bisounours va nous manquer et je pense qu'on peut tous la remercier pour sa dévotion pour ce forum; ILH ne serait pas ILH sans elle Version 53 - Galaxy defenders stay forever 1365124802 Cependant, elle a voulu s'expliquer sur les raisons de son départ, si ça vous intéresse, c'est par ici Version 53 - Galaxy defenders stay forever 1365124802 Elle nous dira au revoir officiellement à la fin du mois, lors de l'arrivée des nouveaux modos :TT:

∞ Comme vous avez pu le deviner, et surtout, comme cité plus haut, le Bal de fin d'année 2016 a enfin ouvert ses portes. Le moment de porter votre plus belle robe (en rapport avec le thème bien-sur), et de vous afficher aux côtés de votre cavalier(e) est arrivé ! Il vous suffit tout simplement de vous rendre dans cette catégorie où vous trouverez tous les TGs disponibles pour vous amuser. Évidement, suite à vos votes, nous vous conseillons vivement d'aller suivre la remise des prix, ça serait dommage de ne pas savoir qui est la plus belle, mais qui est aussi le plus égoïste, non ? Version 53 - Galaxy defenders stay forever 2474380249

Comme petit rappel, nous avons ouvert ce sujet, histoire de vous décrire le thème de la soirée, le dress-code, les animations et tout ce que vous allez pouvoir faire Version 53 - Galaxy defenders stay forever 387742012

∞ Inutile de tourner autour du pot plus longtemps, je pense que vous avez tous deviné de quel thème il s’agissait... GALAXY par les Winthrop ! Félicitations à eux pour avoir eu cette idée, votre confrérie remporte donc les 5000 points qui étaient à la clef ! Version 53 - Galaxy defenders stay forever 2109348208

∞ Passons maintenant aux quelques nouveautés présente sur le forum ! Premièrement, suite à une suggestion de Ronan R. Stark, vous pouvez voir que la Chatbox est désormais disponible dans la toolbar, plutôt sympa non ? Placée ici, vous n'aurez plus besoin de garder une page ouverte à côté pour pouvoir discuter sur ILH, il vous suffira juste d'appuyer sur le petit bouton en haut à droite, et que ça soit dans un RP, dans une présentation, n'importe où, vous pourrez y avoir accès sans aucun problème ! Deuxième nouveauté, comme l'avait suggéré Clay Fitz. Cooper, le club Nirvana a été réouvert dans Cambridge. Qui seront les mauvais garçons qui iront voir des petits strip tease ? Version 53 - Galaxy defenders stay forever 152426858

∞ Mauvaise nouvelle, nous avons la tristesse de devoir vous annoncer le départ d'Alexander Strudwick du poste de codeuse. La vie fait que par moment, nos priorités changent, que nos envies ne soient plus les mêmes qu'avant, et c'est tout à fait normal. Nous pouvons donc tous la remercier pour tout ce travail qu'elle a fournis pour ILH, la remercier pour tous ces codes qu'elle a su faire, à cette touche personnelle qu'elle a donné au forum, encore merci à elle pour tout ! Version 53 - Galaxy defenders stay forever 2109348208 Version 53 - Galaxy defenders stay forever 3850463188

∞ Qui dit départs, dit recrutement, c'est donc pour cela qu'après une discussion avec tout le staff d'ILH, nous avons décidé de lancer ce recrutement de deux personnes. Évidemment, suite au départ d'Alexander, ça serait top pour nous de trouver un modo qui saurait coder, ça serait vraiment un gros plus, mais, si ce n'est pas le cas, vous pouvez tout de même tenter votre chance, car ce point là ne sera pas décisif. Nous recherchons donc deux personnes motivées et prêtes à passer au niveau du tableau de bord du grand vaisseau spatial qu'est ILH, vous aurez toutes les indications écrites dans le sujet donné plus haut. Version 53 - Galaxy defenders stay forever 387742012

∞ Voici venu le temps des rires et des chants d'annoncer la clôture du Spring Break ainsi que de la Soirée de Donation. Encore merci à vous d'avoir participé, et un grand merci à toutes les personnes qui ont accepté de donner leurs dollars pour permettre à une confrérie d'être sauvée, d'être présente l'année prochaine, car pour le moment, chaque confrérie du forum est sauvée, mais... qui sait, les choses peuvent encore changer Version 53 - Galaxy defenders stay forever 1616978029 Version 53 - Galaxy defenders stay forever 152426858 Alors une fois de plus, merci à vous, et puis, si vous désirez continuer vos rp qui étaient présents dans l'une de ces deux catégories, il vous suffit de vous rendre dans ce sujet pour pouvoir récupérer vos RPs.  Version 53 - Galaxy defenders stay forever 3850463188

∞ Est-ce que vous vous souvenez qu'il y a un mois, un recrutement d'animateurs membres a été fait ? Et bien à partir de ce soir, nous pouvons féliciter les deux personnes qui ont été choisies, applaudissons donc Soren Castel & Ronan R. Stark pour ce poste, en attendant qu'ils nous fassent rire avec les nouveautés qu'ils pourront apporter au forum, encore merci à vous deux ! Version 53 - Galaxy defenders stay forever 2109348208

∞ Autre petit point, gros point plutôt même. Pour les anciens, vous étiez déjà tous au courant de ce qui allait se passer pendant cette maintenance, pour les nouveaux, je vais vous expliquer rapidement, ne vous inquiétez pas Version 53 - Galaxy defenders stay forever 152426858 Chaque mois de mai, un grand recensement a lieu, c'est donc pour ça que vous avez cette si moche belle couleur sur votre pseudo. Il est donc temps pour vous d'aller répondre au petit questionnaire mis en place, et une fois fait, si vous avez pris la décision de décoller avec nous pour d'autres aventures, votre couleur d'origine vous sera restituée Version 53 - Galaxy defenders stay forever 2474380249 Version 53 - Galaxy defenders stay forever 1779901633

∞  Petit Rappel concernant Nemesis. Plusieurs personnes ont remarqué que quelques membres faisaient référence à ce groupe dans vos RPs, sauf qu'il faut savoir que si vous n'en faites pas partie, ce groupe est secret, vous ne pouvez donc pas en connaitre l'existence. Merci de respecter cette petite règle du coup Version 53 - Galaxy defenders stay forever 2109348208

∞ Ce n'est plus une nouveauté, chaque mois un nouveau forum fait son apparition sur la PA en tant que forum coup de cœur. Cette fois ci, c'est au tour d'un projet d'être mis à l'honneur: Los Angeles:City à Suspens, je pense que beaucoup de personnes connaissent de noms les personnes à l'origine de ce projet; si le contexte mis en place vous intéresse, n'hésitez surtout pas à aller leur passer le bonjour ! Version 53 - Galaxy defenders stay forever 3850463188

∞ On arrive à la fin de ce message, mais il nous reste encore quelques membres à annoncer ! Dante D. Basini est donc le membre mâle mis à l'honneur ce mois ci, qui de mieux qu'un mâle alpha pour prendre cette place ? Il est intégré dans sa maison et sur le forum, c'est un exemple à suivre pour les nouveaux qui se demanderaient si l'intégration ici est difficile. Je m'excuse, je n'ai pas fait dans la galanterie à présenter en premier lieu la femme et ensuite l'homme, mais c'est pour diversifier un peu ! Kathleen Buchanan est le membre féminin présent sur le QEEL ce mois-ci. Impliquée, drôle, partout sur le forum, elle est aussi un exemple à suivre, bravo à vous deux ! Mais, je n'ai toujours pas finit, vous allez surement vous dire que je suis long, mais ne vous inquiétez pas, on y arrive ! A nos yeux, le couple du mois n'est autre que Briony Silver&Wade B. Forbes, vous aussi, vous aimeriez bien les revoir ensemble hein ? Bravo à vous deux Version 53 - Galaxy defenders stay forever 2109348208 Version 53 - Galaxy defenders stay forever 3850463188

Et voilà, cette fois ci, le message est vraiment terminé, encore une fois, merci à vous d'avoir tout lu, et merci à vous d'être présents sur le forum, on vous aimes Version 53 - Galaxy defenders stay forever 152426858 Version 53 - Galaxy defenders stay forever 387742012 Version 53 - Galaxy defenders stay forever 2109348208

Le vaisseau spatial ILH repart
pour d'autres aventure !  Version 53 - Galaxy defenders stay forever 2109348208
Le Staff

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :loukas: :luv2: Version 53 - Galaxy defenders stay forever 1001568715 :jawdrop: Version 53 - Galaxy defenders stay forever 2474380249 Version 53 - Galaxy defenders stay forever 1839924927 Version 53 - Galaxy defenders stay forever 3087562708 :plotting: Version 53 - Galaxy defenders stay forever 2511619667 :sex1: :sex2: Version 53 - Galaxy defenders stay forever 1532001046 Version 53 - Galaxy defenders stay forever 166564858 Version 53 - Galaxy defenders stay forever 2931463659 face :4: :havesex: :hum: :bath: :whuut: :onfire: :wo: :trio: :bandedeperv: :judanna: :mindada: :judannappandy: Version 53 - Galaxy defenders stay forever 3997999705

ça déchire sa mama tout simplement :wo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cette nouvelle version est à tomber ! Version 53 - Galaxy defenders stay forever 4205929361 je dois également dire un gros bravo à nos très chers winthrops pour ce thème de bal ET pour leur place comme maison du mois ! Vic je suis fière de vous, les mecs ! Version 53 - Galaxy defenders stay forever 2109348208 je veux aussi dire que tout ces départs, ces changements, ça m'attriste beaucoup, mais je ne doute pas une seule seconde que ILH va continuer de bien aller et nous avons une très bonne équipe à la barre du bateau donc ça va aller pour le mieux, j'en suis sûre. vraimmmmment vous faite un travail de fouuuuuu ! hanwii j'vous aiiiiiime ! Version 53 - Galaxy defenders stay forever 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
my gooood j'aime vraiment trop cette version. Version 53 - Galaxy defenders stay forever 4205929361 je crois que c'est une de mes préférées, donc bravo au trio. Version 53 - Galaxy defenders stay forever 2109348208 Je trouve que pour une fois les couleurs changent, les stars sur le header sont  vraiment bien et très extraterrestre donc voilà j'aime j'adore j'achète à la jean marc généreux. hanwii  bravo aussi au reste du staff pour votre efficacité, vous avez fait vite je trouve. Version 53 - Galaxy defenders stay forever 3850463188 ainsi qu'aux winthrops, membres du mois, et couple du mois -briony & wade fan absolue Version 53 - Galaxy defenders stay forever 166564858-
Sinon je suis aussi triste d'apprendre le départ de Maddy et Alexander mais bon  dans un sens je comprends aussi alors je suppose que si elles restent sur le forum c'est déjà pas mal. Version 53 - Galaxy defenders stay forever 2109348208 bref encore merci j'ai l'impression de me retrouver dans le film les gardiens de la galaxie. Version 53 - Galaxy defenders stay forever 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le design est pas mal.. Par contre je suis vraiment pas fan des couleurs foncées du tout pour le forum Version 53 - Galaxy defenders stay forever 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG je suis agréablement surprise de voir ma Kath membre du mois car depuis que je suis sur le forum, c'est la première fois que j'y suis mais comme le proverbe dit, ne jamais rien lâcher bah ça montre bien que j'ai rien lâchée et je suis contente d'avoir réussi à laisser partir ma Leanne pour faire arriver Kath car je l'adore cette puce (autant que ma Dana ou ma Megan évidemment)

Félicitations à Oriane aussi qui mérite cette place et c'est pas pour rien que @Dante D. Basini est un peu un super héros pour Kath, pas vrai miss ? Version 53 - Galaxy defenders stay forever 1688815589

Félicitations aussi à Wade et Briony, vous êtes tout mignons Version 53 - Galaxy defenders stay forever 2511619667

Je souhaite bon courage à Maddy et Alexander pour leurs projets irl et je suis contente de savoir que les joueuses restent sur le forum malgré tout. Parfois la vie irl nous empêche de rester admin et c'est normal mais j'ai toujours connu le forum et le staff avec ces deux personnes, cela va faire bizarre mais vous pouvez être fières de vous deux Version 53 - Galaxy defenders stay forever 2511619667

Même si je suis pas fan du design super bleu foncé (du foncé en général sur les forums), je dois dire que cela change et puis ce n'est que pour un mois donc ça va aller :lol2:
Bravo à ceux qui l'ont fait en tout cas, il est réussi comme toujours :finger:

Et je vais aller voir toutes les petites nouveautés une fois toutes mes louloutes recensées hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça y est on se croirait dans un autre monde Version 53 - Galaxy defenders stay forever 3850463188 Version 53 - Galaxy defenders stay forever 3850463188 Perso je préfère toujours les couleurs claire mais c'est un excellent boulot, on s'y croirait Version 53 - Galaxy defenders stay forever 1629572796 Merci au taff pour toute l'énergie que vous dépensez pour nous les membres.

C'est triste qu'Alexander et Maddy partent du staff Version 53 - Galaxy defenders stay forever 1365124802 Version 53 - Galaxy defenders stay forever 1365124802

Félicitation aux Winthrop, cette place de maison du mois est AMPLEMENT mérité. Si vous avez un président qui assure du feu de dieu.

Kathleen membre du mois Version 53 - Galaxy defenders stay forever 3850463188 Version 53 - Galaxy defenders stay forever 3850463188 Version 53 - Galaxy defenders stay forever 3850463188 bravooooo :highfive: :bummy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo à tout le monde pour cette maintenance Version 53 - Galaxy defenders stay forever 3850463188 Et dommage pour ceux qui partent :TT: Mais merci à eux pour tout le travail fournis hanwii
Après je suis pas fan de cette version, voilà -> Version 53 - Galaxy defenders stay forever 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ma bichette @Kelly Flynn, on va faire un duo de blondes super sexy :finger: Version 53 - Galaxy defenders stay forever 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis vraiment trop triste pour Mélanie & Marine :TT: :TT: je vous souhaite une très bonne continuation les filles et tant que vous restez sur le forum, tout va bien Version 53 - Galaxy defenders stay forever 2511619667
ensuite, je tiens à dire que c'est vraiment pas gentil de nous mettre une couleur aussi moche pour le recensement face face *pan*
en ce qui concerne le design, j'aime les couleurs, ça change, ça pète, ça colle totalement avec le thème Version 53 - Galaxy defenders stay forever 3850463188 par contre, pour le header en lui-même, je trouve que les PNG colle pas vraiment avec sauf Katy Perry qui s'fond carrément dedans et j'adore quand c'est avec elle Version 53 - Galaxy defenders stay forever 4205929361 avec les autres, j'trouve qu'ils font tâches Version 53 - Galaxy defenders stay forever 2157042859 après c'est qu'un détail hein, dans l'ensemble j'aime ce design alors bravo à vous trois Version 53 - Galaxy defenders stay forever 2511619667
bravo aux membres du mois, au nouveaux animateurs et bravo au staff pour cette maintenance rapide hanwii hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)