Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVersion 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Version 53 - Galaxy defenders stay forever

4 participants
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 3 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 3 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 3 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Merci à vous tous :heaart:

C'vrai que le thème galaxy nous faisait toujours arriver à un header foncé, mais genre au début c'était vraiment noir le fond du forum et on a préféré tirer sur le bleu parce que noir c'est spécial et le thème d'Halloween suffit :ôô: Mais j'avoue que le bleu pétant est un peu spécial aussi, mais bon c'est temporaire, tant que ça vous fait voyager dans l'espace c'est le principal Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 3 3850463188
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations aux Wiwiii et aux membres du moiiiis hanwii hanwii c'est triste pour les départs Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 3 927261665
Pour le design, c'est MANIFAÏK MES CHEWIS Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 3 4205929361 juste un peu de mal avec les couleurs de fonds sombres, ce violet surtout, mais il faut s'y habituer Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 3 1881463262 :heaart:
Merci pour le boulot que vous avez fourni Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo pour cette maintenant Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 3 2109348208

Le design est vraiment sympa même si je le trouve redondant Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 3 1616978029 En fait, c'est exactement la même disposition que la version précédente et du coup, j'trouve ça lassant alors qu'au fond, les couleurs sont belle et que y avait sûrement des tas de chose à faire Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 3 1365124802 Mais bravo aux graphiste quand même pour le boulot. (btw, c'est moi ou certains png ont une qualité étrange ? Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 3 1616978029 )

J'tiens à faire des gros bisous à ma baby, tu sais déjà tout ce que je pense alors je vais pas m'étaler là mais plein d'amour pour toi hanwii Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 3 2511619667

UN GRAND BRAVO AUX WINTHROP hanwii Vous avez gérez avec votre thème, j'ai des étoiles plein les yeux Richard Richard Félicitation aux membres du mois aussi et mention spéciale à BRIONY ET WADE hanwii hanwii ça c'est un duo qui déchire, j'approuve Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 3 152426858 Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 3 152426858

Kiss kiss :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo pour cette version, même si.. je trouve que ça ne fait pas trop bal, comme je me l'imagine mais sinon, c'est jolie, sauf la couleur bleu qui est partout et qui me pique les yeux mais, c'est le temps de s'y habituer :P

Mélanie, Marine :TT:

Je dois avouer que le Chatbox dans la toolbar me perturbe, mais je m'y ferais :P

Félicitations à ceux qui ont été recrutés et qui sont membres du mois hanwii Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 3 1001568715
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bon bah j'étais pas là durant cette maintenance donc je l'ai pas vue passée Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 3 1881463262

J'suis pas tellement fan de cette version Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 3 927261665 Comme ça a été déjà dit, la disposition est redondante, le Harvard derrière et le PNG devant en gros au milieu ressemble énormément à la version précédente. Il n'y a pour moi que le PNG de Katy qui est en bonne qualité. Et puis je suis pas fan de certains accords de couleurs qui font tâche mais c'est que mon avis Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 3 1616978029

Mel :TT: C'est triste que tu partes mais bon, si tu penses que c'est le bon choix alors je ne peux que te soutenir Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 3 1001568715

Pour le reste je vais aller tout voir, notamment le recensement Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 3 166564858

Par contre, le coup de coeur du mois, je comprends pas pourquoi c'est un projet Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 3 927261665 Il me semblait que c'était notamment pour rebooster des forums qui connaissaient un coup de mou ou qui se lançaient Ö m'enfin, soit Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 3 1881463262

Bravo en tout cas Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 3 2109348208
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout d'abord merci à vous tous pour vos commentaires Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 3 2109348208

Ensuite pour les questions concernant le forum coup de coeur qui est un projet, c'est simple en fait, quand on a ouvert la catégorie forum coup de coeur, on a expliqué que c'était pour aider un forum à se lancer ou à se relancer, et du coup un projet, c'est comme aider un forum à se lancer pour le coup Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle version, je suis contente que ça soit les Winthrop qui aient remporté le thème ! Puis ça déchrie franchement, on est vraiment dans le thème galaxie là Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 3 3850463188 Un peu de mal avec les profils par contre, la couleur de l'écriture Ö On voit pas beaucoup ce qui est écris =/
Le codage j'aime bien mais un peu du même avis que certains, un peu redondant, et je suis troooooop triste que Marine ne soit plus la codeuse officielle :TT: @Alexander Strudwick t'as vraiment un don pour ça et j'aimais trop découvrir à chaque version ce que tu nous avais concocté hanwii Tu vas nous manquer en tant que codeuse quoi :heaart:
Trop triste que Mélanie quitte le staff.. Ca va vraiment me faire bizarre quoi. Mais je comprends ta décision Mel et je t'encourage dans ce sens d'ailleurs comme je l'ai dit dans mon message sur l'autre sujet :)
Félicitations aux membres du mois ! @Briony Silver tavu on a a la classe, couple du mois alors qu'ils sont plus en couple Richard Merci beaucouuuup pour ce titre en tout cas, ça me fait plaisir puis j'suis toujours étonnée de voir les gens qui nous lisent Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 3 1881463262
Et j'en profite pour dire une nouvelle fois à quel point j'adore rp avec toi Coline, j'adore nos persos, je suis trop fan d'eux quoi (ouais ouais pas honte de le dire mdr) et bon dieu je serai pas prête à arrêter de rp avec toi, t'es trop forte Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 3 2109348208
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
@Alek E. Lewis-Kennedy Ouais, j'entends bien mais là, le forum existe même pas en fait, c'est pour ça que je comprends pas Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 3 927261665 Je sais que c'est pour se lancer/se relancer mais là bah comment aider un forum à se lancer alors qu'il n'a même pas encore vu le jour ? c'est juste ça que je trouve assez étrange, mais c'est votre choix après Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 3 1881463262

@Wade B. Forbes Je sais que les codes sont redondants mais j'avais pas le temps de changer quoique ce soit pour cette version, quant bien même c'est la dernière que j'ai pu faire Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 3 927261665 Mais bon, j'ose espérer que la prochaine personne qui codera saura faire des merveilles Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 3 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexander Strudwick Je m'en doute, et comme toi j'espère que le prochain codeur aura lui aussi des doigts de fée Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends ton point de vue Marine, mais du coup on a pensé qu'au final, même si le forum n'a pas encore vu le jour, ça peu lui permettre de gagner en visibilité sur bazzart, comme ça si des personnes n'avaient pas entendu parler du projet, ils puissent pour le coup le suivre et etre présent à l'ouverture, on a vu ça comme une aide au lancement en fait :0
Mais ! Si ça dérange, on fera en sorte d'éviter pour les mois prochains sans problèmes Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 3 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)