Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVersion 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Version 53 - Galaxy defenders stay forever

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est beau dis donc Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 4 3850463188 Bon j'me rends compte que j'avais voté pour le thème du bal et que j'ai complètement oublié de voter pour les prix Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 4 1779901633  pardonnez moi j'ai la tête ailleurs en ce moment. Bref bravo pour cette jolie maintenance encore une fois Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 4 2511619667

et Félicitations aux membres du mois, Fanny Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 4 1839924927 et Oriane avec mon rital détesté préféré @Dante D. Basini et enfin @Wade B. Forbes  & @Briony Silver  le couple que j'adore malmené hihi :devilish:
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 4 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 4 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 4 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 4 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Bravo pour cette maintenance ! ** j'l'ai pas vu passer non plus très franchement Ö bon après j'me suis pas co' parce que j'avais de la famille à la maison mais ça a été rapide j'ai l'impression donc congrats ! j'aime les maintenance rapide Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 4 152426858 pour le design, félicitations aussi ! après je vois pas mal de défaut mais c'est parce que je suis trop perfectionniste Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 4 927261665 (et j'vous assure que j'le vis mal d'être perfectionniste Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 4 1881463262 ) mais franchement bravo Ö (après comme pour halloween, j'suis jamais très fan des couleurs foncé donc mon avis ne peut pas être totalement subjectif donc à partir de là... Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 4 1881463262 )
J'AIME le fait que ce soit le thème galaxy qui soit pris, c'était mon fav parmi tous donc j'suis vraiment contente ** après faut que j'trouve des robes à mes perso, le plus dur quoi Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 4 2157042859
Pour le fait que ce soit un projet dans les coups de coeur, moi perso j'le comprends totalement Ö enfin ça m'choque pas plus que ça en fait pour le coup Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 4 1616978029 ça prends limite plus de sens à mes yeux, beaucoup plus Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 4 1616978029 parce qu'aider un projet à récolter des avis, je trouve que ça a plus d’intérêt que d'envoyer ses membres s'inscrire sur des forums dans la merde (parce qu'à mes yeux, le concept c'était ça Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 4 1881463262 )
Ensuite bah MARINE Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 4 3087562708 déçue, tu faisais du beau pour ILH et j'suis triste que tu t'en aille mais c'est ton choix et je le comprends parfaitement :heaart: Mel, pour toi je m'étalerais plutôt sur le sujet que tu as ouvert :heaart:
Congrats aux membres du mois aussi Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 4 3997999705
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VERS L'INFINI ET L'AU-DELÀ ! Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 4 1688815589

Ce nouveau design est à tomber. Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 4 4205929361 J'ai des étoiles plein les yeux. hanwii Merci pour ce magnifique décor spatial. Je suis aussi content que le thème proposé par la WH ait été retenu. Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 4 2727399354  On a toujours de bonnes idées chez les rouges sans prétention aucune. Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 4 166564858 A part ça, je suis triste pour les départs mais du moment qu'ils restent parmi nous c'est le top. Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 4 1f44c Il est parfois préférable de prendre un peu ses distances. C'est partir pour mieux revenir. Vic Bref, je radote mais merci encore pour ce dévouement, le résultat est spectaculaire et le vaisseau est entre de très bonnes mains j'en suis sûr. Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUAIIIIIIIIIS WINTHROP (Sors de ce corps Loukas Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 4 387742012)

Bravo aux membres du mois et surtout à Maddy pour le boulot qu'elle a fait durant toutes ces années Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 4 2109348208

J'aime le nouveau design, un super boulot pour la maintenance encore une fois, chapiiiiioooooo Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo à tous pour cette maintenance c'est une superbe réussite hanwii :loukas: Nan mais sérieux c'est trop beau ! Et puis même si le thème de ma maison n'a pas gagné je le trouve vraiment trop cool celui ci Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 4 3850463188 Cet event ça va être le feu dgedxfgbed

Et puis tout est bien expliqué quoi qu'on fasse c'est un super plus !! Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 4 2488611924

Vous êtes géniaux Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 4 1f601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup le design de cette version, le fond galaxie est quand même super bien fait. Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 4 3850463188 Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 4 3850463188 Bon évidement, le fond foncé en général, et surtout là les différents bleus, me fond un peu mal aux yeux ( encore plus avec mon ordi qui tente de rééquilibrer le truc à chaque fois que je change du clair au foncé. Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 4 1881463262 ) mais ça correspond totalement au thème donc bon. face #fallaitprendrelethèmedeseliots #onavaitunbleutoutdoux Bravo à votre boulot en si peu de temps et bravo aux membres et duos du mois. hanwii Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 4 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait un petit moment déjà que j'étais pas venue commenter les versions, mais voilà quoi, cette fois c'est particulier face
Juste déjà. J'aime beaucoup le design, j'trouve les effets vraiment badass sur les persos. Je sais pas qui a fait ça, mais si il veut s'éclater sur les avatars de mes persos, j'suis grave preneuse, rien que pour baver dessus. J'suis fan de l'header de Roden, vraiment.
Après, bon bah Mel, Marine voilà quoi :heaart: A toutes les deux ça va faire énormément de bien je pense, alors profitez de la vie, du soleil qui arrive et retrouvez ces beaux sourires que vous avez toutes les deux.
J'suis contente que ce soit un projet qui soit mis en avant, c'est intéressant je trouve comme façon de faire.
Félicitations aux membres du mois hanwii

Wade B. Forbes a écrit:Félicitations aux membres du mois ! @Briony Silver tavu on a a la classe, couple du mois alors qu'ils sont plus en couple Richard Merci beaucouuuup pour ce titre en tout cas, ça me fait plaisir puis j'suis toujours étonnée de voir les gens qui nous lisent Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 4 1881463262
Et j'en profite pour dire une nouvelle fois à quel point j'adore rp avec toi Coline, j'adore nos persos, je suis trop fan d'eux quoi (ouais ouais pas honte de le dire mdr) et bon dieu je serai pas prête à arrêter de rp avec toi, t'es trop forte Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 4 2109348208
@Wade B. Forbes Nan mais c'est le mois où ils vont se remettre ensemble, c'est genre le timing parfait qu'est-ce que tu veux hanwii hanwii Merci à vous de nous avoir donner ce titre, ça fait chaud au coeur :heaart: J'pensais pas qu'on l'aurait un jour en fait pour être honnête et que les gens nous lisaient Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 4 1616978029 Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 4 1616978029 m'enfin face
Pis ma Alice :heaart: Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 4 1365124802 c'est bizarre de dire Ma Alice. En fait Malice c'est bien.. HAN MAIS CEY GENIAL. Ca te correspond trop. Omg, je m'aime Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 4 2157042859 Bref. Ton petit mot me fait grave plaisir et saches que c'est tout pareil, tu sais qu'on est presque à 40 rps privés ensemble ? face Ca veut dire ce que ça veut dire Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 4 1365124802 :feldt: luuuuv :heaart:

Des bisouuus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce design il tue hanwii Faut dire que j'aime beaucoup cette couleur aussi Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 4 4205929361
Félicitations aux membres du mois Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 4 3850463188 et bien dommage pour le départ de Mel Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 4 927261665 ça va faire bizarre pour le coup Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous pour vos avis et commentaires bons comme mauvais lol, je SAVAIS que le foncé en ferait grimacer certain, mais voilà, dure dure de taper sur le thème espace/galaxy, sans taper dans le sombre du fond lointain *sbaff* donc ouais, obligé d'passer par la dark zone (the division sort de ce corps). Moi même j'aime pas les design sombres, mais là obligé d'y passer puis le suivant n'en sera que plus lumineux *atchoum* BREF! Quoi qu'il en soit, merci à tous d'avoir pour la majorité votés le thème Galaxy du coup hein, la WIWI l'emporte et c'est grâce à vous, ça me touche et me fait super plaisir (vu que j'ai donné l'idée du thème, j'peux me la péter 5 secondes mdr) non c'est surtout qu'ils méritaient leur heure de gloire quoi et vous leur avez offerte et ça c'est pas rien voilà <3 Concernant le Design, le fond du Header déchire, j'en suis très fan! le thème y est clairement représenté. Après j'suis amoureux de Katy lol les autres j'apprécie mais j'en suis moins fan voilà, c'est ma fav. J'suis juste un poil déçus des icones du staff que j'ai essayé de sauver en vint T.T.... car je n'avais pas les psd, je les trouve mal travaillé/abouti et moi j'suis tellement chiant avec mes soucis du détail que voilà, ça m'a sauté aux yeux! Hormis ça, le reste j'adore, les entêtes me font kiffer et même si les codages ont pas beaucoup changer, j'adore toujours voilà, j'suis pas exigeant à ce niveau là, les pseudo dans le triangle au dessus j'adore voilà *sort*....

Non je voulais remercier pour son ultime aide, Marine/Alex', ma nounours... car j'ai toujours adoré son boulot, car je l'adore elle tout court et que son travail, sa petite place près du staff va me manquer voilà j'le dis. Ça me fait chier, quand bien même je pense qu'un bon codeur viendra la succéder, se sera pas elle voilà, tu as ton style bien à toi don je suis très fan c'tout... Je t'aime voilà!

Puis je voulais également souligné que j'suis ultra blasé du départ de Mélanie/Maddy... J'veux dire qu'elle était l'une des preums staffienne sur le fow et du coup la plus ancienne d'entre nous et ça m'fait chier (oui tout d'suite les grands mots je sais). Mais sans sa douceur, sa gentillesse, son côté bonbon rose à licorne pailletée, ça sera différent je le sais. On pourra dire ce qu'on veut, elle laissera, TU laisserais un vide irremplaçable. Quand bien même l'équipe survivra, qu'on a nos doudoux comme Aurélie, que des petits nouveaux viennent nous rejoindre prochainement, ta place était spéciale et je pense qu'elle ne sera jamais oubliée et certainement pas remplacée. voilà <3...

Bravo aux chouchoux du mois, au super couple WADE/BRIOCHE et j'vous aime putain!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime beaucoup ce design dans le sens où je trouve que le texte se fond très bien dans l'ensemble du header, c'est pas facile de grapher sur du galaxie, il y a beaucoup de couleurs et on peut vite tomber dans un truc très kitch, pas classe et très surchargé or ici ce n'est pas le cas. Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 4 1946740601  petit plus pour le header avec l'homme avec les cheveux blancs, il est vraiment parfait et au final le sombre ne me dérange pas vraiment puisqu'il a un côté assez apaisant. Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 4 4046487928 par contre aïe aïe aïe le découpage du staff sur la PA, je suis indulgente mais quand même là c'est assez flagrant Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 4 3997999705 et encore bravo à marine, c'est avec regret que j'apprends ton départ de ton rôle de codeuse  Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 4 659925797
petite pensée pour ma petite lisa d'amour qui quitte les animateurs, merci pour ta petite touche, pour le temps que tu as consacré à ce "boulot" pour ta stabilité et ton sens de l'impartialité en n'utilisant par ton rôle pour te mettre en avant, ton avatar tout noir en mode Halloween Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 4 166564858 va me manquer sur la PA Version 53 - Galaxy defenders stay forever - Page 4 1365124802
bravo aux membres du mois, et je souhaite également remercier Mélanie pour son investissement au sein du staff qui personnellement je n'oublierai pas :ella:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)