Ca fait un petit moment déjà que j'étais pas venue commenter les versions, mais voilà quoi, cette fois c'est particulier
Juste déjà. J'aime beaucoup le design, j'trouve les effets vraiment badass sur les persos. Je sais pas qui a fait ça, mais si il veut s'éclater sur les avatars de mes persos, j'suis grave preneuse, rien que pour baver dessus. J'suis fan de l'header de Roden, vraiment.
Après, bon bah Mel, Marine voilà quoi
A toutes les deux ça va faire énormément de bien je pense, alors profitez de la vie, du soleil qui arrive et retrouvez ces beaux sourires que vous avez toutes les deux.
J'suis contente que ce soit un projet qui soit mis en avant, c'est intéressant je trouve comme façon de faire.
Félicitations aux membres du mois
Wade B. Forbes a écrit:Félicitations aux membres du mois !
@Briony Silver tavu on a a la classe, couple du mois alors qu'ils sont plus en couple
Merci beaucouuuup pour ce titre en tout cas, ça me fait plaisir puis j'suis toujours étonnée de voir les gens qui nous lisent
Et j'en profite pour dire une nouvelle fois à quel point j'adore rp avec toi Coline, j'adore nos persos, je suis trop fan d'eux quoi (ouais ouais pas honte de le dire mdr) et bon dieu je serai pas prête à arrêter de rp avec toi, t'es trop forte
@Wade B. Forbes Nan mais c'est le mois où ils vont se remettre ensemble, c'est genre le timing parfait qu'est-ce que tu veux
Merci à vous de nous avoir donner ce titre, ça fait chaud au coeur
J'pensais pas qu'on l'aurait un jour en fait pour être honnête et que les gens nous lisaient
m'enfin
Pis ma Alice
c'est bizarre de dire Ma Alice. En fait Malice c'est bien.. HAN MAIS CEY GENIAL. Ca te correspond trop. Omg, je m'aime
Bref. Ton petit mot me fait grave plaisir et saches que c'est tout pareil, tu sais qu'on est presque à 40 rps privés ensemble ?
Ca veut dire ce que ça veut dire
:feldt: luuuuv
Des bisouuus.