Invité
est en ligne
Invité
« Victime, tu exagères ! » Tu t'exclamais, car @Alek E. Lewis-Kennedy était bien loin d'être une petite victime qui se faisait persécuter depuis le début de la soirée. Pas vraiment. Vous ne faisiez que complimenter ses cheveux, il devrait se trouver heureux d'être la mascotte de la table. « C'est ça c'est ça. » Tu rouspétais en tirant ta langue à @Graham B. Singleton - mais bon, il venait quand même de te prononcer les deux jolis petits mots qui te faisaient toujours quelque chose dans ton estomac ( même s'il venait de le dire l'air amusé ) alors tu n'allais pas trop bouder du mauvais côté qu'il choisissait. @C. Nevada Lewis-Kennedy en profitait pour dire à quel point son mari s'occupait très mal d'elle contrairement aux précautions qu'il prenait pour ses cheveux, et il essayait de se rattraper en parlant de petit déjeuné au lit qu'il lui apportait, des fois. Tu donnais une petite pichenette sur l'épaule de Graham alors qu'il osait dire que vous n'étiez jamais content d'eux. « Je suis trèèèèès reconnaissant de ta galanterie suprême, moi. » Tu lui disais avant de déposer un baiser sur sa joue. Puis la blonde ( @L. Aurora K. Haugland ) te regardait un peu bizarrement, avant de se présenter puis de s'asseoir, et tu l'observais essayant de redevenir... Un peu plus normal, car sa ressemblance avec ta femme t'avait frappée et déstabilisé. « Désolé... » Tu lui murmurais, sans aller plus loin. Désolé de m'être trompé de prénom, désolé de t'avoir pris pour quelqu'un d'autre ?
Un murmure se fit entendre à tes oreilles et tes yeux se posaient sur Graham, ta bouche légèrement entrouverte, sur le coup assez choqué qu'il se pose cette question quand toi-même tu avais fait cette erreur quelques instants plus tôt – mais après tout c'était vrai, même s'il ne l'avait jamais rencontré il avait tout de même vu les fameuses photographies de votre mariage sur le magasine people ( entre autre ) et il savait donc un peu à quoi était censée ressembler ta femme. « N-non. C'est pas elle. Mais, j'y ai cru aussi. On dirait sa jumelle. » Tu avouais en mordant doucement ta lèvre inférieure, car les deux jeunes femmes pourraient carrément être de la même famille à ce point-là. Et même si ça aurait été assez drôle de la revoir, c'était sûrement pour le mieux – avoir ton petit-ami et ta femme à la même table n'était pas une prédisposition pour un bon bal de fin d'année.
(Invité)