Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #8
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Table #8

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Table #8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Table #8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Votre table

Table #8

Petites informations

DATE IRL ► Du 6 mai 2016 jusqu'à inactivité de ce topic
  DATE INRP ► Le samedi 21 mai 2016, à partir de 19h
  DRESS CODE ► Messieurs : Pour cette soirée d’exception, n’hésitez pas, osez l’originalité et le renouveau avec des costumes innovants, digne des plus grands défilés de créateur. Osez les gants en cuir sur les mains, les bijoux masculins ou même la teinture pour les cheveux pour une soirée. Faites ressortir votre côté décalé, voir extraterrestre, sortez des codes habituels, entrez dans l’espace pour cette soirée. Envoyez du rêve quoi !
Mesdames : On ne vous oublie pas, on attend aussi de vous des tenus de folie. Couleurs vives, robes élégantes et originales, on compte sur vous pour mettre le paquet. Osez les bijoux, le décaler et le chic. Teignez-vous les cheveux pour avoir une chevelure galactique. Pour cette soirée, tout est permis, tout est attendu, on compte sur vous ! Faites nous rêvez !
  TGS DISPONIBLES ►

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:

IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
  OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Description du topic:

Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée. Certains sont en compagnie d'inconnus, d'autres ont réservés avec leurs amis, mais quoi qu'il en soit, souvent, ces "repas" sont bien animés! Qui sortira de table en premier ?

Cette table réunit :

Couple 1 ❥ K. Olyvia Dereham et X. Lawrence Michaels
Couple 2 ❥ N. Jude S-Montgomery et Leandra T. Carreirao
Couple 3 ❥ Graham B. Singleton et Rainier 'Nemo' Grimaldi
Couple 4 ❥ Alejo Yamato et L. Aurora K. Haugland
Couple 5 ❥ C. Nevada Lewis-Kennedy & Alek E. Lewis-Kennedy

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

T'avais un peu peur, lorsque tu t'approchais de la table de bal sur lequel était inscrit ton nom. Toi peur ? Le comble. Mais c'était le bal, et tu allais le passer avec des personnes dont tu ne connaissais ni les prénoms, ni les visages, et tu avais un peu l'appréhension de ne pas y trouver ta place, même si @Graham B. Singleton serait bien évidement là. T'avais été un peu exclu de tes potes, qui s'étaient tous mis à la même table, et ça faisait mal à ton ego, mais c'était un bien puisque Graham avait semble-t-il déjà trouvé avec qui vous seriez assis. Ton petit-ami était allé faire un tour rapide aux toilettes, et tu venais donc devant ta chaise, tes yeux observant la décoration festive et galactique, alors que personne d'autre n'était encore là. Olyvia, Lawrence, Jude, Leandra... Tu lisais les prénoms écris à la main sur les petits papiers, tes doigts glissants dans ta chevelure teinte pour l'occasion en mode galaxie, et tu ne voyais définitivement pas qui étaient toutes ces personnes – aller, ça allait bien se passer, t'aller sûrement t'amuser. C'était le jour parfait pour faire de nouvelles connaissances non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

• Table numéro 8, cherche la table numéro 8 et tu trouveras ta place pour la soirée. Allez trouver la table numéro 8 au milieu d'une cinquantaine de table vous ! C'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire quand même. J'savais que ce soir, je devais me rendre à cette table, je ne savais pas vraiment qui allait y être, du moins, à part ma femme, Jude et sa cavalière, c'est tout, les autres personnes, inconnus je crois. Du coup, une fois arrivé au bal, Neva se stoppa à l'entrée pour discuter avec des amies à elle, très bien, je continuerais mon aventure en solitaire jusqu'à la table numéro 8. Une soirée sans alcool, c'est pas le top, donc, sur ce grand chemin jusqu'au bar, mes yeux étaient émerveillé par la décoration, et d'ici la fin de la soirée, j'pense qu'on va tous avoir mal au crane, mais bref, on s'en branle. Un verre d'alcool en main, je trouva enfin ma table, et je vis que je n'étais pas seul, un jeune homme était là, #nemo, et il avait l'air aussi paumé que moi. "Heu, salut..." C'est con comme approche un peu non ? •
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Table #8 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Table #8 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Table #8 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
IN

Notre table est complète, je peux le voir à toutes les petites feuilles sur la table qui indiquent que toutes les places sont réservées. Je ne sais pas trop si je vais connaître tout le monde, mais c'est l'occasion de faire des nouvelles connaissances, non ? Lorsque j'arrive près de la table, je vois @Alek E. Lewis-Kennedy , mon meilleur ami et je lui souris, donnant un coup dans son dos, « Hey mec ! » Je n'étais pas sûr qu'il serait avec nous mais ça ne m'étonne pas. Il ne peut pas vivre sans moi. Je regarde @"Rainier "Nemo" Grimaldi" en lui souriant et je tends la main vers lui pour me présenter,« Moi c'est jude, enchanté. T'es à cette table toi aussi ? »
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques minutes d'observation futiles de la table plus tard, tu entendais une voix près de toi et tu regardais à qui elle appartenait, remarquant @Alek E. Lewis-Kennedy qui te saluait, comme pas vraiment sûr de lui. « Boucle d'or, buddy, t'es là ! » Tu t'exclamais, un grand sourire prenant place sur ton visage en posant tes yeux sur une tête enfin que tu reconnaissais quelque peu, puisque tu avais rencontré le jeune homme lors de la soirée beer-pong des Quincy organisée par ta meilleure ami et la présidente de la confrérie, durant lequel il avait déjà dû te trouver bizarre, puisque la première chose que tu lui ai dite était un compliment très enthousiaste et appuyé sur sa chevelure de rock star. Tant pis, t'étais content de ton côté de trouver même une infime once de familiarité parmi les gens qui constitueraient ta table pour ce soir. « La forme ? » Tu demandais avant qu'un second jeune homme s'approche de vous, @N. Jude S-Montgomery , et si tu ne le connaissais pas, il semblait qu'il connaisse plutôt très bien Alek de son côté. Il tendait sa main devant toi et tu la pris pour la serrer, histoire de te présenter à ton tour quand il avouait s’appeler Jude. « Enchanté de même, moi c'est Nemo. Ouep, j'me tape l'incruste la table 8 apparemment, j'suis un peu paumé là. » Tu avouais dans un petit rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Moi qui pensais passer inaperçu, j'me met un gros doigt dans le cul en fait. Je m'étais dit que #nemo n'allait pas me reconnaitre, qu'il avait surement oublié qui j'étais, après, tout, la soirée chez les Quincy avait été assez rapide, mais non, j'pouvais rêver, il se souvenait de moi et de mes cheveux, vu sa phrase. Je le regarde blasé, mais je sais qu'on va passer une bonne soirée et qu'il va nous faire rire, donc moi, au final ça me va. "J'pensais que t'allais pas me reconnaitre... Bah c'est foutu ! La prochaine fois je viendrais avec le crane rasé..." Par la suite, @N. Jude S-Montgomery arriva, nous saluant. J'crois que depuis que le bal existe, on ne c'est pas souvent retrouvé à la même table, à chaque fois on se retrouvait pour se battre avec je ne sais quel con, mais être à la même table était rare, du coup, fallait fêter ça. "Qui veut un verre pour fêter cette soirée ?" J'bois plus trop personnellement, j'me suis un peu calmé, mais ça va, j'suis pas non plus devenue une merde, j'suis sur je tiens encore. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bon et bien ce bal signe définitivement la fin de tes études. Pour le coup t'as l'impression de prendre un grand coup de vieux mais bon ça va passer puis bon c'est pas comme si ta vie s'arrêtait parce que tu dis au revoir à Harvard. Bon du coup comme c'est le dernier bal, tu n'as pas pu t'empêcher de marquer le coup en te faisant plaisir avec une robe histoire de rentrer dans le thème de la soirée. Des robes en mode galaxy t'as pas vraiment ça en réserve dans ta penderie donc tu n'as pas eu le choix que d'en racheter une. Pour une fois que t'as une bonne excuse pour faire du shopping autant en profiter. A peine arrivée à cette soirée que tu n'avais pas pu t'empêcher de faire ta pipelette avec des amies. T'es une fille quoi et c'est pas quelque chose qu'on pourra changer. Tu finis enfin par rejoindre ta table pour retrouver Alek qui est déjà en bonne compagnie avec Nemo et Jude " Bonsoir ! Désolée de casser votre moment entre hommes ! " T'arrives plutôt au bon moment même vu que ton mari propose de partager un verre." Du Champagne pour moi ! " dis-tu en lui faisant les yeux doux. T'as des goûts de luxe en matière d'alcool, c'est ça d'être française.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu faisais une petite moue à ses paroles, essayant de ne pas le prendre personnellement, parce qu'au final, il venait bien de te dire d'une manière explicite qu'il aurait préféré que tu l'oublies ou encore mieux, qu'il n'ai pas a passer le bal avec ta joyeuse compagnie à sa table. Sûrement que ta sympathie lors de la soirée Quincy ne l'avait pas touché, et tant pis pour lui si tu avais une plutôt bonne mémoire. « Maaaaan, soit pas deg, mais tu vas devoir me supporter tooooute la soirée. » Tu enfonçais le clou avec ton grand sourire de mec fier – autant en jouer s'il était si triste que cela. @Alek E. Lewis-Kennedy proposait ensuite de boire, et tu n'eues pas le temps de répondre que la présidente Quincy, @C. Nevada Lewis-Kennedy , arrivait avant d'accepter de prendre un verre s'il y avait du champagne. Ton regard s'illuminait en entendant le mot magique. « Voilà une connaisseuse ! Du champagne pour moi aussi. » Tu disais – parce que tu avais été assez forcé de boire de la bière dégueulasse lors du beer pong, ça t'avait suffit pour une vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN
Ce soir c’est la bal et à vrai dire je suis toute excité à l’idée d’y aller. J’ai en plus de ça la chance d’y aller avec Castiel. J’ai été vraiment surprise de sa demande mais j’en suis très heureuse. Sans lui je serais surement resté à me morfondre dans ma chambre ou je me serais changer les idées avec les petits de la famille chez qui je vis. Par chance j’ai pu aller faire les boutiques pour me payer une belle robe bleue à paillette serrée au niveau du buste et qui part en un tulle du même bleu à partir de la taille. Castiel m’avait donc indiqué il y a deux jours l’heure à laquelle il venait me chercher. J’avais tout fait pour être parfaitement prête avant qu’il n’arrive. Robe, coiffure, chaussure, maquillage j’étais prête et j’espérais lui plaire. Quand l’heure arriva j’étais dans ma chambre avec Mme Martin qui était venu m’admirer. Elle ne voulait pas que je croise les enfants qui aurait pu me salir. Quand nous entendîmes sonner, Aria se leva pour aller ouvrir me laissant prendre mon sac pour la rejoindre. La première phrase que je lui ai dit « Castiel, tu es très beau. »
Quelques temps après nous arrivons ensemble au bal. La salle est magnifique je suis fan, j’adorais notre thème à la Cabot mais celui-ci était mon second choix alors j’en suis totalement heureuse. Nous rejoignons assez vite notre table. J’avais hâte de voir les autres. Je vais essayer de me faire des amis ce soir, sachant qu’a notre table je crois ne connaitre que Jude. Nous arrivons assez rapidement à notre table. « Bonsoir. » dis-je simplement en souriant aux convives.
@Castiel Santos
Beautiful Dress & Beauty hair
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée ne commençait pas trop mal pour le moment, même s'il manquait encore quelques couples et personnes afin de compléter la table, et par la même occasion t'aider à mettre un visage sur un prénom. Tu attrapais une coupe de champagne à un serveur qui passait par là, et tu trempais tes lèvres dans le délicieux liquide que tu appréciais bien plus que les autres – c'était peut-être un goût de luxe, mais c'était ton péché mignon. Tu essayais de faire un peu connaissance, content de pouvoir voir les visages familiers d'@Alek E. Lewis-Kennedy et de @C. Nevada Lewis-Kennedy que tu avais brièvement rencontré lors du spring break, et voilà qu'une nouvelle voix ( @L. Aurora K. Haugland ) se faisait entendre, et alors que tu tournais ton visage pour saluer la personne, tu t'immobilisais. C'était sûrement l'effet de surprise, le fait que tu ne t'attendais pas à tomber sur ce visage et ces longs cheveux blonds qui te déstabilisaient – t'étais confus, et étonné. « Chrissy ? » Ta bouche laissais échapper l'interrogation, et ta réaction était peut-être conne, car tu avais lu les noms lorsque tu étais le seul autour de la table, et qu'il était évident qu'il n'y avait pas inscrit celui de Chrissy – d'ailleurs, c'était tout à fait logique que le siens ne soit inscrit sur aucune des tables puisqu'elle ne faisait plus ses études à Harvard. Mais ton cerveau avait décidé de voir les choses différemment, et après tout, beaucoup d'élèves partaient puis revenaient en pleins milieu ou fin d'année, sans même prévenir personne. Alors ça aurait pu être possible, qu'elle revienne, qu'elle s'arrête à une table n'étant pas sienne pour passer quelques bonjours, qu'elle soit physiquement là. Ça aurait été bizarre, mais possible. Mais merde, elle lui ressemblait tellement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)