Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #8 - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Table #8

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Casitel était passé chercher Aurora sa cavalière pour la soirée de bal, et tout deux étaient aller au bal, comme prévu. Castou appréciait aussi le thème du bal, bien qu'il ne comprendrait jamais pourquoi il fallait absolument un thème, puisqu'après tout c'était un bal, un bal restait un bal point à la ligne. Il était pas le genre de type à se prendre le chou pour certaines choses. Ils s'avancèrent jusqu'a leur table, où il semblait déjà y avoir pas mal de monde, chose que Castiel appréciait moyennement. Aurora salua tout le monde, et Castiel suivit juste après. « Madame, Messieurs » Ses yeux se posèrent sur le type qui semblait perturbé par Aurora, et il serra les dents. Il n'était pas jaloux, non c'est juste que comme par hasard il était à la table du Prince de Monaco #Nemo . Le prince du Japon et ancien Eliot, essayait désespérément d'éviter tous ses compères royaux, et de faire profil bas. La soirée allait être longue...

Tenu

« »
@L. Aurora K. Haugland
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Non, je n'étais pas sauvage, mais, j'sais pas, par moment dans ma tête j'avais envie de passer incognito, de faire comme si personne autour de moi me connaissait, je sais, c'est vachement étrange comme pratique, et j'suis vachement étrange comme mec. C'est pour ça que j'avais croisé les doigts pour que Nemo ne me reconnaisse pas, sauf que c'était raté, complètement raté, il avait même l'air de le prendre légèrement mal. "J'te garde à l’œil, même pas tu touches à mes cheveux ou autrement... J'sais pas ce qui se passera mais il se passera quelque chose !" C'était de l'humour, évidemment... Quoi que, on touche pas à mes cheveux quand même. Préparant les coupes de champagne, Neva arriva exprimant son envie d'avoir l'un de ces verres. Et bien, je sens que ça va être drôle la soirée, dans trois verres elle me dit qu'elle veut rentrer, vous allez voir. Du coup, je sers tous les verres, et j'en donne à tout le monde, même au nouveau qui venait d'arriver que je ne connaissais pas. "Buvez les amis, buvez !" Limite je poussais les gens à boire, mais, j'sais pas, en regardant Nemo, Aurora et Castiel, ça puait la tension et l'embrouille qui allait arriver. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J’en ai passé des heures à hésiter un peu plus tôt dans la journée. J’ai menti à Némo pendant toute l’après-midi en prétendant faire quelques courses pour une autre occasion. Comprenez-moi, il a largement insisté pour m’aider à trouver un costume et une lueur de défi s’est immiscée au milieu, comme d’habitude. Je lui ai fait croire que j’avais dégoté un costume depuis belle lurette et que tout était prêt alors que… Pas du tout. Comment correspondre au thème ? Opter pour un costume sobre et classique ou pour quelque chose de plus tape à l’œil ? J’ai finalement dégoté un costume bleu qui colle à peu près au thème fixé par ma propre confrérie. Bleu, c’est également la couleur que j’ai demandé à la coiffeuse de m’appliquer temporairement sur les cheveux pour rendre le tout bien plus casse gueule encore, le thème demande un peu d’originalité, autant l’être jusqu’au bout non ? Bon, l’élégance en prend un coup mais je porte plutôt bien le bleu contrairement à ce que je pensais. Mon petit ami ne semble pas avoir eu honte de mon look puisqu’il est toujours à mon bras lorsque je décide de l’abandonner à notre table pour filer aux toilettes. J’en reviens au bout de quelques minutes, la faute à un petit peu d’attente et retrouve mon petit-ami en compagnie d’une bonne partie de nos camarades de table. « Bonsoir, j’suis partant pour un peu de champagne également. » Ils parlaient bien champagne non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour être une habituée des bals de fin d'année, tu espères vivement qu'il n'y aura pas baston sur baston et ne pas revivre le bal de l'année dernière. Si tu pouvais éviter de t'embrouiller avec ton mari ce serait bien. Au vu des invités à votre table ça ne devrait pas poser de problèmes même si Jude et Alek ensemble ça risque d'être folklorique ! Tu retrouvais également Nemo avec qui tu avais brièvement parler lors d'une soirée au Spring Break." C'est bien connu que les filles ont de bons goûts. " Deux invités de plus s'installaient également à la table et tu leur adressais un sourire en guise de bienvenue mais une certaine électricité semblait régner au dessus de la tête de certains. Bon tant que personne ne se frappe dessus, ou ne se regarde dans le blanc des yeux sans parler, tu ne diras rien. On verra bien ce qui adviendra. Peut être que l'alcool apaiserait les tensions comme le sous entend si bien ton mari à qui tu voles une coupe de Champagne." Bon trinquons au fait qu'on est survécu une année de plus à Harvard. " Il faut avouer que ça tient du miracle.

@Alek E. Lewis-Kennedy #nemo @L. Aurora K. Haugland @Castiel Santos @Graham B. Singleton @N. Jude S-Montgomery
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'eues pas le temps d'être plus perturbé par l'arrivée d'@L. Aurora K. Haugland et sa ressemblance avec ta femme qu'un nouveau jeune homme s'avançait à votre table, vous saluant tous d'une manière bien formel pour un soir de bal. « Hey toi ! » Tu lançais joyeusement comme à ton habitude, mais une fois tes yeux posés sur @Castiel Santos , tu sentais comme si le mec avait un problème avec toi, quand vraiment, tu ne lui avais jamais parlé. Enfin, il avait été Eliot tu croyais bien, mais tu ne l'avais jamais vu ni croisé lorsqu'il était dans la maison, alors tu ne comprenais pas vraiment le genre de regard qu'il te lançait quand il ne pouvait tout simplement pas te connaître. En tout cas, il ne semblait pas être un joyeux luron prêt à essayer de s'intégrer et connaître de nouvelles personnes en ce soir, ce qui était dommage. De retour à @Alek E. Lewis-Kennedy, tes lèvres s'étiraient petit à petit en un grand sourire suite aux propos qu'il tenait, et tu pouvais ressembler comme à un gosse qui faisait l'ange, mais dont on pouvait lire l'envie tentante de désobéir au fond de ses yeux. « Tu serais pas très protecteur envers tes cheveux toi ? » Tu demandais pleins de malice : voilà qu'il te donnait des idées, le fou. « Évidement. Et ceci n'échappe en rien à la règle. » Tu répondais amusé à @C. Nevada Lewis-Kennedy , lorsqu'elle indiquait que les filles avaient toujours de bons goûts. @Graham B. Singleton revenait ensuite près de toi et un grand sourire occupait tes lèvres, content de ne plus te sentir si seul parmi des gens que tu ne connaissais que très peu. Tu venais tapoter ta coupe de champagne contre ceux ayant un verre entre les doigts, lâchant un petit rire aux paroles de Nevada. « C'est vrai qu'c'est dingue qu'on soit toujours vivant avec tout ce qui nous tombe dessus chaque année. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Quand j'y pense, j'me rends compte que cette année, c'est le dernier bal de Neva en tant qu'étudiante, c'est sa dernière année à Harvard, à la Quincy House. Sa dernière année à étudier, à rendre des devoirs, à aller à la bibliothèque. Sa dernière année à passer du temps sur un sujet, à faire des exposés. A partir de fin juin, elle n'était plus une étudiante, elle serait dans la vie active. Bordel, j'ai pas envie d'y passer moi, j'ai encore une année devant moi, et au pire, je ferais en sorte de redoubler pour rester encore un peu étudiant. J'vous jure, c'est le pied d'être à Harvard. Certes, c'est cher, mais l'argent n'est pas un problème pour une majorité des personnes inscrites ici. J'suis pas encore fait pour rentrer dans la vie active moi, j'veux encore un peu de temps devant moi, le temps de réellement m'y préparer. Mais bref, un nouveau, @Graham B. Singleton, arriva à notre table, faisant savoir qu'un verre de champagne serait le bienvenue. Haussant les épaules, je lui en servi un. "Okay..." Avant de servir tout le monde. Je pense que ça devrait le faire cette soirée. Mais là, t'as #nemo qui me regarde avec un grand sourire et me demande si je ne serais pas protecteur de mes cheveux. J'comprends pas. "Hein ? Bah... Peut-être... Un peu ouais... J'pige pas trop ta question en fait..." J'vous jure, il est sympa, mais il demande des trucs vachement étrange quand même. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des fois, tu avais l'impression de parler chinois avec @Alek E. Lewis-Kennedy. Tu savais que tu avais toujours ton fidèle accent français qui te suivait depuis des années, mais tout de même, on te comprenait même avec ça la plupart du temps. Ce n'était pas très grave en somme, ça te faisait encore plus rire de le voir toujours si paumé et incertain lorsque tu ouvrais ta bouche. Tu levais tes yeux au ciel, riant doucement alors qu'il disait ne pas piger ta question – il prenait tout ce que tu disais au premier degré apparemment. « Disons que ce n'était pas forcément une question. Plus une remarque amusée face à tes menaces. » Tu expliquais dans un grand sourire, tes yeux se posant sur ses cheveux. « Mais garde un œil ouvert... On n'sait jamais, si je fini par m'ennuyer durant cette soirée! » En gros, tu étais carrément capable d'aller faire mumuse avec ses longueurs blondes si la discussion autour de la table ne t'intéressait plus, oh que oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je débarque après la guerre, comme à mon habitude, je n’ai semble-t-il rien raté de très important cela dit. A peine installé sur ma chaise que je propose qu’on m’offre une coupe de champagne histoire de démarrer la soirée comme il se doit, c’est Alek qui se charge de me servir et je le remercie au moment d’attraper ma flute de champagne. « Merci beaucoup. » Je profite de cet instant de flottement pour discrètement glisser ma main contre la jambe de mon petit-ami, je suis très heureux qu’il m’ait proposé d’être son cavalier, cette soirée va être énorme, je le sens. Je ne peux m’empêcher de pouffer de rire au moment de faire tinter nos coupes de champagne en réaction à la remarque de Nevada. « On aurait presque l’impression d’être dans une série télévisée, quelque chose nous tombe toujours sur le coin du nez, à croire qu’on manque tous cruellement de chance. » On en parle du springbreak où j’ai justement eu l’occasion de faire connaissance avec Nevada, ce fut furtif, elle nous a proposé son cheval pour venir en aide à un blessé. Ce sont le genre d’interactions qu’on ne peut jamais oublier. « Vous restez tous à Harvard à la rentrée ? » Certains d’entre eux ont peut-être terminé leurs études, on ne sait jamais, j’essaye de faire la conversation voyez-vous.

#Nemo @Alek E. Lewis-Kennedy @C. Nevada Lewis-Kennedy @Castiel Santos @N. Jude S-Montgomery @L. Aurora K. Haugland
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi se priver de Champagne quand celui-ci est servi à foison. Tant pis si tu ne tiens pas très bien à l'alcool, il est hors de question que tu sois au régime jus de fruits toute la soirée. Tu fais des réserves des fois que votre projet d'avoir un deuxième enfant arrive plus vite que prévu. En parlant de ton mari, celui-ci semble complètement déphasé quand Nemo fait référence à sa tignasse blonde." Franchement si t'as envie de jouer les apprentis coiffeurs, je te donne mon autorisation pour l'utiliser comme cobaye. " Tu réponds toujours présente quand il s'agit de faire chier ton cher et tendre. Les verres tintaient entre eux alors que Graham soulignait très habilement qu'étudier à Harvard était digne d'une série télévisée." Espérons que nous soyons plus chanceux l'année prochaine. " terminais-tu avant de boire une gorgée de Champagne et de prendre place à table. Difficile de tenir plus de dix minutes debout avec des chaussures à talons." C'était la dernière année pour moi donc vous n'aurez plus à me supporter l'an prochain. " Quand bien même tu n'avais jamais fait de vagues à l'université. T'es un ange, c'est bien connu.

#nemo @Alek E. Lewis-Kennedy @Graham B. Singleton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Bizarrement, je sens le complot venir là. J'suis pas bête hein, vous avez cru quoi ? Mais, ça pu le complot, j'ai beau être en train de servir le champagne à tout le monde, ça sent pas le champagne, ça sent l'arnaque. Je regarde #nemo du coin de l’œil lorsqu'il parle de mes cheveux, qu'il me dit de faire attention au cas où il s’ennuierait dans la soirée. Mais il est pas bien lui, mes cheveux c'est pas un jouet, mes cheveux t'y touche pas, c'est ma vie, du moins, j'suis conscient que j'suis en train d'abuser, ça va c'est des cheveux ça repousse, mais voilà, c'est pas un jouet. "Toi j'te garde à l’œil un peu, j'vais te rationner sur le champagne on sait jamais !" Imaginé il boit trop et il veut me bruler les cheveux ? [...] J'ai parlé de complot parceque justement, ma super gentille femme, @C. Nevada Lewis-Kennedy, lui donna son autorisation, genre normal. Je la regarde genre choqué, et je répond. "Et tu vas t'agripper à quoi après hein ?!" Bon okay, ma défense est vraiment à chier. •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)