Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #8 - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Table #8

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Quincy ne savait-il pas que lorsqu'on sous-entendait à quelqu'un qu'il ne fallait pas faire quelque chose, cela donnait encore plus envie de le faire ? Il venait juste de te donner l'envie sur un plateau d'argent de lui faire pleins de jolies tresses qui le rendrait le pus beau de la soirée. Mon dieu, vous pensez que ça intéresserait des gens de faire un tutoriel vidéo pour passez d'un style de rock star à celui d'une youtubeuses beauté juste avec ses cheveux ? Tu commençais à avoir pleins d'idées, et ce n'était jamais bon. En plus le méchant @Alek E. Lewis-Kennedy il osait dire qu'il allait contrôler les verres de champagne que tu boirais, never ! « J'sais que je tiens pas trop l'alcool mais quand-même, j'vais pas finir ivre. » Vous pensez que ça allait le rassurer ça ? Tu n'étais pas sûr. Et de quoi égayer encore plus ta soirée, voilà que @C. Nevada Lewis-Kennedy te donnait l'entière bénédiction de faire joujou avec la chevelure de son mari Boucle d'Or, ce qui illuminait instantanément tes yeux. « Oh merci ! T'es la meilleure ! Je te le rendrais plus beau que jamais ! » Nemo, coiffeur de star. Tu souriais doucement en sentant la main de @Graham B. Singleton se poser sur ta cuisse, et tu venais de ta main libre la poser sur celle-ci , avant d'éclater de rire au comeback d'Alek face à Nevada. Man, tu pouvais les regarder se vanner toute la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le froid qui planait au début semblait désormais être parti loin. C'était tant mieux car tu avais assez donné l'an dernier. Hors de question que le drama de l'an dernier se réitère. Nemo prenait beaucoup de plaisir à taquiner ton mari et toi au lieu de le stopper dans sa provocation, tu le poussais à aller encore plus loin. Ce soir tu ne gagnerais certainement pas l'award de la femme la plus gentille et dévouée qui soit mais ça t'importait peu. Après tout, tu étais venue pour que tes derniers moments à l'université soient inoubliables. Ton mari menaçait l'Eliot de le priver de Champagne et tu soupirais de désespoir. " Je sais on me dit souvent que je suis parfaite. " Trop de modestie en toi ce soir ! Ton mari continue de sortir les crocs et tu ne peux pas t'empêcher de rentrer encore plus dans son jeu, c'est plus fort que toi et il le sait depuis le temps." Je trouverais bien une solution. Je suis inventive en toutes circonstances. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Vraiment ? Ils étaient sérieux ? C'est ça qu'ils voulaient en fait ? Comploter contre moi, le gentil garçon qui vient, plein de bonne volonté, de servir une coupe de champagne à tout le monde ? S'allier contre moi pour me faire je ne sais quoi dans les cheveux ? C'est ça les remerciements ? Je secoua doucement, lentement même la tête de gauche à droite à leurs phrases de comploteurs, avant de répondre. "Vous rêvez, jamais vous n'aurez mes cheveux, vous êtes jaloux c'est tout." Ouais voilà, en fait ils sont jaloux de ma super chevelure du future, @C. Nevada Lewis-Kennedy c'est pas nouveau, je sais qu'elle a toujours rêvé d'être blonde, d'avoir les mêmes cheveux que moi, la même matière, mais que ces gênes ne lui on pas permis, et puis... #nemo, il doit surement être jaloux lui aussi, il doit avoir une mauvaise implantation ou un truc du genre. C'est ça la solution. Du coup, je surveille mes arrières, on sait jamais ce qui pourrait se passer à cette table. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savourer une bonne coupe de champagne en attendant que la soirée ne débute réellement, quoi de mieux ? J’étais un petit peu stressé à l’idée de ne pas parvenir à m’intégrer, pas aussi à l’aise avec des inconnus que mon petit-ami, mais tout ce passe plutôt bien finalement avec Nevada et Alek. Ils forment un beau couple, solide qui plus est, de quoi nous inspirer Nemo et moi. « Tu as prévu quoi pour l’année à venir ? Travailler tout de suite ou en profiter pour voyager avant d’entrer dans la vie active ? » Je tente de discuter, intéressé par l’avenir de Nevada, dommage qu’elle ne soit pas là pour une rentrée supplémentaire, en faisant connaissance ce soir nous aurions pu facilement nous revoir sur le campus. J’adresse un regard attendri à Nemo lorsque je sens sa main se poser contre la mienne et observe silencieusement le petit manège autour des cheveux d’Alek. Je me dois de le prévenir cependant, plus taquin que jamais. « J’serai toi je me méfierai, Nemo a des idées très… Disons… Spéciales… J’ai clairement très peur pour tes cheveux s’il arrive à mettre la main dessus ! » Mais moi j’dis ça… J’dis rien, en toute amitié.

#nemo @Alek E. Lewis-Kennedy @C. Nevada Lewis-Kennedy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Nevada Lewis-Kennedy, voilà quelqu'un qui était gentil et qui comprenait les besoins des personnes autour d'elle, et qui était prête à les aider de ses pouvoirs plutôt que de les enfoncer. T'étais tellement content de recevoir sa bénédiction, comme s'il ne te manquait que ça pour pouvoir enfin laisser place à tes envies folles et à ta créativité, et elle semblait totalement d'accord avec toi qui la complimentait, allant elle-même se désigner comme parfaite. Il ne t'en fallait pas plus pour que tu répliques. « Ils exagéreraient pas un peu souvent tes potes ? » Tu te moquais gentiment dans un sourire en coin – avant de reposer tes yeux sur @Alek E. Lewis-Kennedy, qui semblait de moins en moins rassuré de faire parti de votre table. Tu hochais avec enthousiasme ta tête, un sourire d'ange soulignant tes lèvres. « Trèèèès jaloux ! Et tu serais vraiment qu'un méchant égoïste anti-Quincy de ne pas nous laisser faire. » Alleeeer, il ne pouvait pas dire non si c'était contraire à ses idées de fier Quincy non ? T'aurais peut-être pu réussir à lui montrer toutes les merveilles qui en découlerait si tu t'occupais de ses cheveux, mais voilà que @Graham B. Singleton prenait la parole et te plantait un couteau dans le dos à la vue de tous. « Heeeeey, me casse pas mon coup toi, traiiiiiiitre ! » Tu t'exclamais, tes yeux s'écarquillant alors qu'il détruisait le peu de confiance qu'Alek aurait pu avoir en toi. « Méchant méchant méchant. » Tu rouspétais comme un gamin entre tes dents, enfonçant ton index dans ses côtes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'trouve que la soirée prenait une tournure assez étrange pour le coup. J'arrivais pas à comprendre pour Mercury voulait jouer avec mes cheveux. J'veux dire, au pire soit il touche les siens soit celui de son cavalier, mais pas les miens, les miens je les ai coiffé pour la soirée, il va pas venir tout me niquer quand même. Il n'y a pas grand chose que j'aime vraiment chez moi, mais mes cheveux, je les trouves parfait, alors non, #nemo va pas venir jouer avec, leur faire je sais pas quoi, c'est mort, quand je dis non, c'est non, y'a pas de négociation possible, et ça, surtout quand son cavalier @Graham B. Singleton confirme qu'il a des idées vachement étrange, et que je ne devrais pas le laisser mettre la main sur mes cheveux. "Voilà écoute ton cavalier un peu ! Lui il a compris ! Promis j'vais t'offrir une perruque si tu veux, mais même pas en rêve tu touches mes cheveux." L'année dernièr j'me suis fait droguer, et là, t'as un mec qui veut jouer au coiffeur avec moi, c'est quoi ce bordel merde ? •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dans ces moments là que tu te rends compte à quel point ton mari est une vraie fille quand il s'agit de ses cheveux. Pire que toi, c'est pour dire! Limite tu te sens privilégiée d'être la seule personne en ce monde à pouvoir toucher à ses précieuses mèches blondes. Dommage pour lui que ses enfants n'en hériteront pas. Tu ne peux t'empêcher de pousser le bouchon un peu plus loin mais Graham a décidé de se ranger aux côtés de ton mari, au plus grand damne de son compagnon." T'inquiètes pas va on trouvera bien un moyen d'ici la fin de la soirée. On a encore de nombreuses heures devant nous pour préparer un plan. " disais-tu pour rassurer Nemo. Avec un peu d'imagination, vous trouverez bien une solution. Tu reportais ton attention sur Graham, visiblement le plus sage entre vous quatre, qui semblait curieux quant à ton avenir." Harvard m'a épuisé et c'est loin d'être facile que de supporter un homme qui se préoccupe plus de ses cheveux que de sa femme. Alors je pense que j'ai bien mérité une année sabbatique en guise de repos." Une année à te consacrer à ta famille, à l'humanitaire et à toi. Tu peux pas rêver mieux.

#nemo @Alek E. Lewis-Kennedy @Graham B. Singleton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais à peine salué mes camarades de table si je peux les appeler comme ça, qu’un des jeunes hommes me dévisage. Je ne le connais pas, je pense même ne jamais l’avoir croisé et pourtant je dois lui rappeler quelqu’un quand il me lance étonné « Chrissy ? ». Je le regarde un peu étonné. « Pardon, vous devez vous tromper, je m’appelle Aurora » Je lui souris gentiment avant de m’asseoir à ma place.
Un des convives (oui c’est mieux que camarade comme nom) propose un verre et la jeune femme à côté de lui nous lance : " Bon trinquons au fait qu'on est survécu une année de plus à Harvard. " Je souris et me lève avec mon verre pour trinquer.
Je me rends tout de même rapidement compte qu’ils se connaissent déjà presque tous ou en tout cas c’est ce qu’il me semble. Je ne connais autour de cette table que Castiel avec qui je suis venu et Jude qui m’a en quelque sorte sauver la vie. Je suis contente qu’il soit là sinon j’avouerais que les choses auraient été plus compliquées.
@Castiel Santos #Nemo @N. Jude S-Montgomery
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• En fait, j'ai compris, c'est un complot qui vise mes cheveux et moi. J'pense que #nemo est jaloux qu'ils soient soyeux, et @C. Nevada Lewis-Kennedy est jalouse qu'il soit blond, et que les siens non, j'ai toujours su qu'elle aurait voulu être blonde, c'est pour ça qu'elle pousse l'Eliot a faire je ne sais quoi avec mes cheveux, parcequ'elle aurait voulu avoir les mêmes, c'est ça la vrai raison du complot, un complot visant à niquer mes cheveux. Du coup, je les regardes les deux comploter, j'écoute, et je prépare moi aussi mon plan pour qu'il ne m'arrive rien. "C'est faux, l'écouter pas, je m'occupe d'elle, même que les matins des fois, je lui apporte le petit déjeuner au lit ! Donc voyez moi en gentleman et toucher pas à mes cheveux s'ils vous plaît, j'vous offrirais une bouteille de champagne en retour !" Ouais, j'suis déjà en train d'essayer de marchander pour ne pas avoir à trouver moi aussi une vengeance. Ou va le monde, ou va le bal ? •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne pouvait pas rêver meilleure table pour un bal. J’étais inquiet à l’idée de me retrouver en terre inconnue, entouré de personnes qui ne prêteraient pas trop attention à Nemo et moi mais c’est loin d’être le cas. Au contraire, Nevada et Alek me surprennent et j’apprends à les découvrir au fur et à mesure que la conversation évolue autour des étrangetés capillaires auxquelles aimerait s’adonner mon chéri sur la tête d’Alek. Alors oui, mais non, je prends naturellement la défense d’Alek, d’humeur à taquiner mon petit poisson préféré. Sa réaction est immédiate puisqu’il me condamne d’un vilain coup dans les côtes, vexé par une telle prise de position. De quoi me faire décrocher un sourire taquin et très fier. « Tu me connais, je ne peux pas m’empêcher de jouer au superhéros quand je repère une victime potentielle ! » Je marque une pause, mon sourire ne cesse de grandir. « Mais je t’aime quand même hein, promis ! » Je serre le poing pour adresser une petite tape à Alek, j’assure ses arrières, j’suis trop une bonne personne en vrai. Entre mon couple et celui de Nevada il y a de quoi bien se marrer, vous les avez vu en train de gentiment se chamailler sur le manque de soin d’Alek à l’égard de sa petite-amie. Ce dernier se défend en nous confiant parfois apporter le petit-déjeuner à sa chérie. « Je te crois, les petites et petits amis ne sont jamais contents ! » Je poursuis, sur le ton de la plaisanterie. Mes yeux se fixent sur une jeune femme qui… Attendez… Quoi ? Chrissy ? C’est elle la femme de Nemo ? Je tourne la tête vers ce dernier et mes yeux s’écarquillent, je me rapproche pour pouvoir lui chuchoter le plus discrètement possible. « C’est, c’est Chrissy ? » Elle lui ressemble diablement, monsieur Singleton a fait quelques petites recherches sur Google voyez-vous.  

#nemo @Alek E. Lewis-Kennedy @C. Nevada Lewis-Kennedy @L. Aurora K. Haugland
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)