Invité
est en ligne
Invité
Le Quincy ne savait-il pas que lorsqu'on sous-entendait à quelqu'un qu'il ne fallait pas faire quelque chose, cela donnait encore plus envie de le faire ? Il venait juste de te donner l'envie sur un plateau d'argent de lui faire pleins de jolies tresses qui le rendrait le pus beau de la soirée. Mon dieu, vous pensez que ça intéresserait des gens de faire un tutoriel vidéo pour passez d'un style de rock star à celui d'une youtubeuses beauté juste avec ses cheveux ? Tu commençais à avoir pleins d'idées, et ce n'était jamais bon. En plus le méchant @Alek E. Lewis-Kennedy il osait dire qu'il allait contrôler les verres de champagne que tu boirais, never ! « J'sais que je tiens pas trop l'alcool mais quand-même, j'vais pas finir ivre. » Vous pensez que ça allait le rassurer ça ? Tu n'étais pas sûr. Et de quoi égayer encore plus ta soirée, voilà que @C. Nevada Lewis-Kennedy te donnait l'entière bénédiction de faire joujou avec la chevelure de son mari Boucle d'Or, ce qui illuminait instantanément tes yeux. « Oh merci ! T'es la meilleure ! Je te le rendrais plus beau que jamais ! » Nemo, coiffeur de star. Tu souriais doucement en sentant la main de @Graham B. Singleton se poser sur ta cuisse, et tu venais de ta main libre la poser sur celle-ci , avant d'éclater de rire au comeback d'Alek face à Nevada. Man, tu pouvais les regarder se vanner toute la soirée.
(Invité)