Invité
est en ligne
Invité
Ouais Feldt et moi on se connaissait un peu, pas super intimement, genre on était pas proches mais voilà, on s'était croisé plus d'une fois. Bref elle le confirmait à sa façon et ça pinçait un peu le coeur de l'entendre dire clairement mon cousin. Souvenirs souvenirs quoi. Puis on se réinstallait tranquille normal pour manger un peu. Ça discutait alors que Tate lui se faisait chier comme un rat mort, j'allais limite avoir pitié et lui parler quand une fille (Sacha) débarqua pour... L'embrasser? Genre comme ça normal devant tout le monde. Allright c'est quoi ça? Je souriais car ouais, ce genre de truc je trouve ça cool "Moi aussi j'veux bien qu'elle m'embrasse." cochon, pense à Pepper s'te plait. Puis Athena qui revenait à ce moment là "Gros malaise..." pire! Du coup elle pestait et je grimaçais en la regardant d'un air désolé car la pauvre quoi... J'voulais même lui parler mais elle préférait s'en aller avant de s'énerver. Tate et la miss Sacha de son nom visiblement, commençait à parler et c'était plutôt "chaud" so vous voyez c'que j'veux dire, ça draguait sec! Tate il a pas froid aux yeux quand même, sauf que mon Royce d'amour débarquait en mode furax. Oh merde, Sacha c'est son ex... Je percutais enfin mais trop tard, il envoyait un bon coup de poing à Tate qui se retrouvait par terre. De gros yeux sur le coup, se fut plus fort que moi de crier un "Yeaaah!" en applaudissant comme un supporter. Vu les regards autour, je me calmais, me remettant bien au fond de ma chaise en raclant ma gorge d'un petit "Pardon..." j'me suis laissé emporté. En tout cas l'ambiance était super cool d'un coup! "T'aime les embrouilles toi, pas vrai?" tu déconne j'espère...? J'adore ça! Quand ça me concerne pas bien sûr.
(Invité)