Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #5 - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Table #5

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Le Bal
— with tout le peuple de la table 5

Mon dernier bal. Je ne réalisais pas vraiment encore. J’allais être diplômé pendant la semaine et après, la vie étudiante, c’était fini. C’était une sensation tout de même étrange. Une ère s’arrêtait pour moi. Un grand chapitre de ma vie s’achevait ce mois-ci, et un nouveau commençait aussi. Cela me ferait peut-être, même surement du bien de laisser derrière moi cette partie de ma vie. J’avais de bons souvenirs, de très bons souvenirs, mais il y avait aussi les mauvais, les douloureux, et en refermant ce chapitre, je pourrais tirer un trait définitif sur eux. Ce soir, je ne voulais pas d’une soirée nostalgique à remiser sur le passé. Le bal n’avait jamais été quelque chose de joyeux pour moi, alors avec Hardin nous avions décidé de ne pas trouver d’embrouilles. J’avais du mal à croire que c’était mon cavalier. Je ne me souvenais toujours pas de la nuit passée ensemble. Cela n’empêchait pas que je me sente bien avec lui, et que cette essai que nous faisons marchait en quelques sortes. Déposant les jumeaux chez leur grand-père, Hardin était venu me chercher une fois que j’étais prête. Vêtue d’une courte robe noire à manche longue incrustée de diamants colorée, je ressemblais un peu à une nuit étoilée. La tenue parfaite pour le thème du bal. J’avais opté pour des longues bottes noires remontant jusqu’à mi-cuisse pour accompagner ma robe, et mes cheveux légèrement ondulées tombaient sur mes épaules. Nous arrivions à notre table, où soit il y avait du monde, soit je n’avais rien compris. J’avais vu Alaska au coin de l’oeil partir à toute vitesse. Ok. J’espère que ce n’était pas à cause de ma vue, mais visiblement, en voyant la tête du vice-président Eliot (Tate), je compris. Je me retenais de rigoler. C’était mal poli. J’attrapais la main de Hardin, lui chuchotant ironiquement à l’oreille. « Je crois qu’on arrive juste à temps. » Un bal calme? Cela n’arrive pas voyons. Je souriais tout de même aux restes des personnes présentes. « Bonsoir ! » Histoire de pas passer pour la nana malpolie quoi.

© SEAWOLF.

@Hardin Allister @Alaska Hamilton @Tate L.Murray @C. Osean Cobain @Leevy W-Cartwith
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avons tous rêver d'être un prince ou une princesse
balle de fin d'année - table 5
Pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Est-ce que j'avais besoin de ça en ce moment ? Je n'ai pas eu de crise depuis près d'un an et s'était maintenant qu'une crise se manifestait et pourquoi ? Oui, j'ai oublier de mon médicament et surtout ma pompe pour me donner la chance de ne pas en avoir une autre. Merde ! J'étais tellement nerveux simplement à me préparer et surtout que je voulais être à la hauteur pour le bal et surtout que s'était mon premier. J'aurai aller à la chasse au lieu de venir, mais malheureusement, je ne peux pas retourner en arrière. J'avais hâte que mes tremblements cesse et surtout de ne plus avoir de l'écume qui sortait de ma bouche. C'est la chose la plus dégueulasse. Je crois que j'ai entendu la vois d'Athéna, mais je ne suis pas sur. Elle est toujours à mes côtés, pauvre elle. Je lui donne tout ce mal pour rien. J'entendis la vois d'une autre fille. Une vois que je connaissais pas, mais que je vais connaître ce soir. Mon coeur battais très fort. Quelqu'un venais d'enlever ma cravate. Merci d'avance hein !! Je prenais de grande respiration rapide avant de me calmer.

@ANDREA WEASLEY @ATHENA V. CAMPBELL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et soudain tous s'est passé très vite. Dallas s'est levé et a quitté la table j'étais assez choquée qu'il me plante comme ça, quelque chose n'allait pas ? J'allais à sa poursuite sur le balcon et là ce fut le drame, une nouvelle crise d’épilepsie, j'ai beau l'avoir vu en faire des tas de fois ça me fais toujours aussi mal de le voir comme ça. Je reste auprès de lui, après je ne peux rien faire de plus il faut attendre dans ce cas là. Je note l'heure sur mon téléphone, la crise doit durer environ deux minutes et si elle dure plus de cinq minutes là ça devient inquiétant. J'essaie au mieux de faire en sorte qu'il ne se blesse pas ou ne se cogne pas trop fort. Heureusement Andrea est arrivée pour m'aider j'ai repris après une légère pause " Il a fait une crise il est tombé d'un coup j'ai pas eu le temps de le rattraper " j'étais inquiète c'est sure c'est normal après tous. Andrea a desserré sa cravate afin qu'il puisse respirer et le jeune homme est peu à peu revenu à lui " Dallas, comment tu te sens ? J'ai envoyé un message à mon père il va venir. " oui il ne repart pas seul.

@Dallas K. Dodge @Andrea Weasley

" "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va chier des marmottes!
— with tout le peuple de la table 5

Je la kiff à mort ma femme j'vous jure, elle est parfaite, même quand elle est chiante! Bon là, la justification du comportement de son têtard était trop easy mais au fond.. "C'est pas faux." hein, la Eliot est connue pour ça hélas "La réponse qui veut rien dire." si justement elle a tout son sens! La tension était là pourtant moi je restais zen, cool, drôle et léger, quand tout le monde se barrait pour faire autre chose, bah moi j'invitais ma chérie à s'asseoir pour manger et son regard voulait tout dire. Je souriais content en l'invitant à s'asseoir like a boss quand... Tate le têtard fit son come back "Bah merde alors c'était rapide..." trop même. Le pire c'est sa réplique singlante qui au final énerva Alaska bien plus que moi puisqu'elle lui répliquait d'un verre d'eau dans la figure. Je faisais de gros yeux, admirant la scène avant de la voir quitter la table pour prendre l'air... Une moue embêté, je regardais Tate, puis ma belle qui s'éloignait, puis Tate avant d'me lever et dire après une seconde de réflexion "Pour te répondre, comme tu peux le constater j'ai en effet trouvé mon bonheur. Génial non? Maintenant si tu permet, j'ai une belle enragée à aller retrouver." lui jetant ma serviette sur le torse pour qu'il se sèche avec, j'suis gentil hein! J'allais donc en courant (ou presque) retrouver Alaska, croisant Feldt et Hardin au passage leur faisant un coucou de la main d'un grand sourire "Salut! On revient dans un instant." ouais qu'ils croient pas qu'on veut pas d'eux hein... "Vous faite une de ces paires j'vous jure..." ouais je sais et j'aime ça!

© SEAWOLF.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie d'être celui qui déteste tout le monde à sa table mais c'était bien parti pour être le cas. Sérieux, c'était n'importe quoi et dommage qu'il était trop tard pour changer les noms de place parce que je l'aurais fait, peut-être que je devrais même payer quelqu'un pour le faire, l'idée était bonne non? J'étais peut-être un connard en ce moment mais je m'en foutais, j'étais trop important et surtout trop bien pour être traiter de cette façon. Je revenais à ma table, encore énervé, je voyais qu'il manquait Athéna et son cavalier Dallas, je pouvais tellement supposer de choses en ce moment. Alors vu qu'ils étaient pas la, je devais faire la conversation avec le reste des personnes, dont Alaska et Osean. Bon il semblait qu'Alaska devait sûrement être dans sa semaine de spm parce que je recu une verre d'eau en pleine gueule encore une fois. Décidément, c'était une vilaine habitude que les gens avaient à mon égard. ''Encore?! Bordel que les nanas sont suspectibles!''. Est-ce que j'avais dit sa d'une manière impoli? Peut-être mais lorsque j'étais énervé je ne prenais pas 4 chemins pour dire ce que je pense. Je souriais hypocritquement à Osean et prenait sa serviette, trop sympa. Je saluais les nouveaux arrivés: ''Je vous en pris assoyez vous.''.

@Alaska Hamilton @"C.Osean Cobain" @Feldt Crossroad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

dix ans après, me voilà. face

Ah le bal, comme j'étais contente d'y être. Normalement ce n'était pas vraiment ma place en sachant que j'avais quittée Harvard mais j'avais quand même l'occasion de vivre cette belle soirée en me faisant inviter par mon meilleur ami de cavalier Tate. Puis franchement ce genre de soirée c'était exactement l'occasion pour sortir une robe de grand créateur, bref j'adorais ça haha. J'étais donc arrivée à la table aux côtés de mon cavalier, je regardais un peu tout le monde en reconnaissant certain comme d'autre non. « Merci de m'avoir invitée, j'suis contente d'être là. » Dis-je d'un petit sourire en regardant mon cavalier en lui faisant un baiser sur sa joue pour ensuite poser mon regard sur une brune (Athena) qui venait se présenter à moi. Bah tiens j'avais déjà reçu une question la concernant sur mon formspring et même si mon meilleur ami ne m'en a pas parlée, les bruits vont vite et j'suis quand même un peu au courant de ce qu'il se passe aha. « Ah tiens Athena, enchantée de te connaître. Tu es celle qui voulait être avec mon cavalier c'est ça ? » Dis-je amusée, bon c'était pas un pique c'était juste histoire d’emmerder le monde, rien de bien méchant. Je voyais ensuite Osean débarquer ainsi que sa cavalière Alaska, drôle j'voulais tellement me taper cet homme juste pour emmerder son meilleur ami aha. En fait j'étais assez amusée de voir un peu tout le monde malheureux de sa table, moi ça m'allais très bien vu que c'était clairement la première année que je n'avais pas de personne avec qui j'avais des problèmes alors bon it's okay. Je voyais l'un partir, l'autre revenir, puis l'un se disputer avec l'autre et franchement j'avais juste envie de rire, profitez, la vie est belle les gars. « Trop de drama tue le drama. » Dis-je amusée alors que je posais ensuite mon regard sur Andrea qui venait s'asseoir près de moi, je la regardais un instant en fronçant mes sourcils pour essayer de me rappeler d'où je l'a connaissais, bon ça me reviendra certainement dans la soirée si j'arrête d'abuser sur le champagne. « Embrouille habituel de bal quoi. » Dis-je en haussant mes épaules quand elle me demanda si elle avait loupée quelque chose alors que Feldt et Hardin vinrent nous rejoindre à leur tour. J'étais assez contente de voir Hardin vu que cela faisait un moment. « Dites moi que vous venez mettre un peu de bonne ambiance ? » Dis-je amusée, bah ouais j'voulais profiter moi, pour une fois que j'avais pas de problème.

@Tate L.Murray @Athena V. Campbell @C. Osean Cobain @Alaska Hamilton @Andrea Weasley @Feldt Crossroad @Hardin Allister
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien ce bal s'annonce tout aussi intéressant que celui de l'an dernier, visiblement. Bonaventure reste assis à table alors que je file vers la sortie pour rattraper @athena v. campbell que je vois filer à une vitesse folle, comme une étoile dans la galaxie. Avoue que c'est magnifique ce que je viens de dire. Je sors et m'occupe rapidement de @dallas k. dodge tout en écoutant ce que la jeune suisse me raconte. Je sors un mouchoir de ma pochette et essuie les lèvres du jeune homme. " T'inquiète ça va aller Athena... Il faudrait l'emmener à l'hôpital " Lançais-je en grimaçant légèrement. Je doute qu'elle ait réellement envie de partir, sympa le bal mais s'il faut, je partirais avec lui. Je suis de garde de toute façon et j'avoue que je n'ai aucune envie d'être ici. Moi qui pensait que ce serait cool, c'est tout sauf ça. " Dallas, tu m'entends ? " J'avais vu son nom sur le plan de table. " Ça lui arrive souvent ce genre de choses ? " Demandais-je à Athena. Je me demande si elle le connait très bien ou juste comme ça, je ne sais pas trop. En tout cas, le bal commence bien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal se passait tellement mal j'en voulais à tout le monde parce que bon, le bal c'est censé être beau, bien se passer, on doit s'éclater on a pas 36 bals de fin d'année quand même. Je suis arrivée et je suis tombée sur Tate et Leevy qui m'a envoyé un léger pique, sympa je suis reconnaissante d'être à cette table ça va être l'éclate entre Tate qui fait la gueule, Osean et Miss Jeneveuxpasteconnaitre je suis servie déjà rien qu'avec ça. Heureusement qu'il y a Andrea, Bona, ou même Dallas et Feldt avec son cavalier que je ne connais pas. Enfin, je souris à Leevy avant de repondre "Résultat j'ai pas à me plaindre du mien et je crois que ça arrange tout le monde" avec un sourire que je voulais poli. Oui, pas de problème. Alors que Dallas part je le suis et là c'est le drame, une crise le prend et le voilà par terre. J'ai déjà vu le jeune homme en faire mais mon dieu c'est impressionnant. "On peut appeler mon père peut être ? La dernière fois c'est ce que j'ai fais" Andrea me demande ensuite si il fait ça souvent j'ai repris "Euh de ce que je fais ça faisait longtemps que c'était pas arrivé, il a un traitement normalement mais j'ai fais ses poches je ne le trouve pas." quand je disais que c'était une soirée de merde.

@Dallas K. Dodge @Andrea Weasley @Tate L.Murray @Leevy W-Cartwith

" "

Jujuuuuuuuu Table #5 - Page 3 1001568715:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'était reparti pour un tour. Un nouveau bal, le dernier bal. C'était certes étrange de dire ça car cela signait la fin de mes études, mais j'étais probablement le plus heureux de ça. J'avais hâte d'en avoir fini avec Harvard, avec tout ça. J'avais envie de passer à autre chose, d'être un peu loin de tout ça. Est-ce que loin de tout ça.. ça voulait dire Londres? Aucune idée. Probablement. Bref. Ce soir, ce n'était pas question de ça. C'était question de passer des bons moments même si tout ça ce n'est pas ma tasse de thé. Heureusement pour moi, Feldt avait accepté de m'accompagner et je devais dire que j'en étais content. Je n'allais pas passer la soirée à me demander ce que je foutais là, enfin si peut être mais au moins, je ne me ferais pas royalement chier. J'étais donc passé chez elle la prendre. Elle était vraiment belle ce soir. Non pas qu'elle ne l'était pas les autres jours, mais ce soir tout particulièrement. Moi comme d'habitude, j'avais pas vraiment respecté les codes. Je m'étais juste habillé en noir, car le coup des paillettes et du galaxie c'est pas du tout mon truc. Non, à part ça, je suis fun. Arrivé à notre table, je repérais déjà quelques têtes. Ok.. cette table c'est la réunion de mes ex ou quoi? Je n'aime pas le hasard, personnellement. A peine nous étions arrivé que Alaska quittait la table, suivit de Osean, qui nous informait qu'ils revenaient dans un instant. Ok.. Pourquoi je sentais déjà de la tension? Mais bon, comparé à la table de l'année dernière, celle ci ne pouvait pas la battre je crois. Ca devrait être calme cette année, autant qu'il est possible du moins. « A temps ? Moi je pense qu'on aurait pu encore plus prendre notre temps. » dis-je à Feldt. Oui, je pense que les gens se portaient aussi bien sans nous, et pareillement pour moi. Mais bon, j'allais faire un effort. Leevy nous rejoignait alors, visiblement de bonne humeur. « Evidemment, tu sais bien que partout où je suis, la bonne humeur règne ! » Ahah, quelle ironie. Mais faisons comme si c'était vrai.

@C. Osean Cobain @Alaska Hamilton @Feldt Crossroad @Leevy W-Cartwith
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La table numéro 5 était probablement la pire table de la soirée mais une chance que je pouvais compter sur la présence de ma meilleure amie pour garder les pieds sur terre. ''Le plaisir est pour moi voyons Leevy, merci encore de rendre les mecs tous jaloux de m,avoir à ton bras.''. Je lui souriais , je ne pouvais pas m'empêcher de regarder la scène lorsqu'elle parlait avec Athénaet les choses s'envenimaient rapidement avec les indésirables de la table. J'étais désolé pour elle qu'elle assiste au lancer du verre d'eau dans ma figure gracieuseté d'une mather sans bonne manière. Si je m'écoutais, je pourrais foutre le camp du bal à ce moment précis mais je ne voulais pas tout plaquer pour des conneries et surtout je voulais que @Leevy W-Cartwith puisse passer un bon moment, comme on se l'était promis depuis le début. Je rejoignais ma BFF et la vit en compagnie de Hardin et Feldt, je ne les connaissais pas vraiment et je les saluais: ''Alors vous êtes les autres membres de notre table? Tate enchanté.''.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)