Invité
est en ligne
Invité
IN
© SEAWOLF.
@Hardin Allister @Alaska Hamilton @Tate L.Murray @C. Osean Cobain @Leevy W-Cartwith
Le Bal
— with tout le peuple de la table 5
— with tout le peuple de la table 5
Mon dernier bal. Je ne réalisais pas vraiment encore. J’allais être diplômé pendant la semaine et après, la vie étudiante, c’était fini. C’était une sensation tout de même étrange. Une ère s’arrêtait pour moi. Un grand chapitre de ma vie s’achevait ce mois-ci, et un nouveau commençait aussi. Cela me ferait peut-être, même surement du bien de laisser derrière moi cette partie de ma vie. J’avais de bons souvenirs, de très bons souvenirs, mais il y avait aussi les mauvais, les douloureux, et en refermant ce chapitre, je pourrais tirer un trait définitif sur eux. Ce soir, je ne voulais pas d’une soirée nostalgique à remiser sur le passé. Le bal n’avait jamais été quelque chose de joyeux pour moi, alors avec Hardin nous avions décidé de ne pas trouver d’embrouilles. J’avais du mal à croire que c’était mon cavalier. Je ne me souvenais toujours pas de la nuit passée ensemble. Cela n’empêchait pas que je me sente bien avec lui, et que cette essai que nous faisons marchait en quelques sortes. Déposant les jumeaux chez leur grand-père, Hardin était venu me chercher une fois que j’étais prête. Vêtue d’une courte robe noire à manche longue incrustée de diamants colorée, je ressemblais un peu à une nuit étoilée. La tenue parfaite pour le thème du bal. J’avais opté pour des longues bottes noires remontant jusqu’à mi-cuisse pour accompagner ma robe, et mes cheveux légèrement ondulées tombaient sur mes épaules. Nous arrivions à notre table, où soit il y avait du monde, soit je n’avais rien compris. J’avais vu Alaska au coin de l’oeil partir à toute vitesse. Ok. J’espère que ce n’était pas à cause de ma vue, mais visiblement, en voyant la tête du vice-président Eliot (Tate), je compris. Je me retenais de rigoler. C’était mal poli. J’attrapais la main de Hardin, lui chuchotant ironiquement à l’oreille. « Je crois qu’on arrive juste à temps. » Un bal calme? Cela n’arrive pas voyons. Je souriais tout de même aux restes des personnes présentes. « Bonsoir ! » Histoire de pas passer pour la nana malpolie quoi.
© SEAWOLF.
@Hardin Allister @Alaska Hamilton @Tate L.Murray @C. Osean Cobain @Leevy W-Cartwith
(Invité)