Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #5 - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


Table #5

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avons tous rêver d'être un prince ou une princesse
balle de fin d'année - table 5
J'ai remercier je ne sais pas combien de fois ma mère pour mon super habit. Surtout qu'elle m'avait envoyer des centaines de photos des habits qu'elle avait choisi dans un magasin simplement pour homme. S'était celui-ci que j'avais choisi, car de la manière qu'elle me l'avais expliquer, je suis très fière de ma mère. Je ressemble à une galaxie volante sur deux pates. Je n'ai pas eu l'idée de rajouter du maquillage parce que ce n'est pas mon fort, mais de simplement voir les autres qui sont aussi beau que moi, je commence à avoir le goût, mais peut-être pas maintenant. Lorsque nous nous sommes approcher de la table, je ressentais déjà une énergie assez spéciale et surtout avec Athéna qui n'avait pas répondu à ma question. Personne ne m'avais pas dit un semblant de bonjour et s'était chiant de voir ça. Moi qui est très respectueux, ça ne me rend un peu frustrer, mais je marchais sur mon orgueil pour dire un petit bonjour à tout le monde. Je regardais Athéna tout en répondant à ma mère avant de lui dire bonne soirée et elle me complimentait sur mon habit. Je lui donnait un grand sourire.

"Merci ma belle. Par contre, ce n'est pas moi qui à magasiné. Quand ma mère à su que je venais au bal, elle voulait magasiner pour moi, alors, c'est elle qui a choisi et j'ai tout simplement accepté." Je pouvais sentir que j'étais nerveux.

Je ne me souviens pas quand j'ai un tox. Je crois que j'étais un jeune garçon, mais bon, on se sent toujours très important quand on porte un habit propre. Je décidais de m'assoir à la table et une coupe de champagne était déposé devant moi. Je n'avais pas le choix d'accepter et même si je n'aimais pas cette boisson, j'acceptais quand même avec respect. Je regardais Athéna pour qu'elle puisse s'assoir. Je ne veux pas regretter mon choix d'être venu ce soir.





@ATHENA V. CAMPBELL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athéna allait me rendre dingue. Comment elle osait agir comme si de rien était, parler une bref salutation froide comme les montagnes enneigées d'Harendel. Elle avait foutu le camp de nouveau au Japon au voyage avec les Winthrops, j'avais eu le droit à un seul petit texto qui disait qu'elle s'ennuyait de moi auquel j'avais même pas répondu, tellement que j'étais veinard. Pourquoi encore une fois il fallait que tout soit si compliquer?! Je serrais la main que Dallas me donnait après que j'eu salué Alaska, une poignée de main c'était convenable, je lui donnais déjà des points pour sa bonne manière.

''Alors c'est toi le fameux Dallas? J'ai entendu parler de toi, j'avais bien hâte de faire ta connaissance.''.

Le pauvre, il ne savait pas dans quel merdier il était tombé en venant au bal avec Athéna et surtout en étant membre de cette table, sa allait clasher. Je regardais ma belle Cabot tenter de faire un premier pas de pacification envers la têtue de mather, on allait bien rire. Alaska réussissait à m'arracher un sourire:

''Bien sûr que je te réserve une danse, je ne vais pas oublier.''.

J'étais légèrement entrain d'oublier le binôme de la soirée, Osean. Je me rappelais bien sûr de lui et évidemment, je devrais le supporter à mon tour, bordel la soirée se promettait longue. Je le regardais d'un mauvais œil:

''Alors sa te fait quoi Osean? Il y a toujours des exceptions à la règle, peut-être que tu es tombé sur ta tête au Chili dis donc, les chevaux étaient pas vraiment docile.''.

Il reculait avec sa chérie et je regardais Leevy d'un air désespéré. Je décidais de me lever et d'aller chercher un verre pour passer mes nerfs.

(HJ: Désolé Brandon je voulais pas être méchante Table #5 - Page 2 1881463262 ) @C. Osean Cobain @Alaska Hamilton @Dallas K. Dodge @Athena V. Campbell @Leevy W-Cartwith

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'il me manquait vraiment pendant le voyage des rouges, j'ai rangé ma fierté pour envoyer un texto à Tate, quelle ne fut pas ma déception quand j'ai vu que je n'avais même pas une réponse, même un "merci" m'aurais énervé mais au moins au aurait eu l'obligeance d'être poli. Alors que le jeune homme adresse quelques mots à Dallas je levais les yeux au ciel, c'est pas vraie qu'il osait faire ça, son coq devant Dallas, seigneur tuez moi maintenant je vous en supplie.... J'ai emmené mon partenaire de ce soir dans un de ces merdiers, je regardais Tate et quand nos regards se font croisés je l'ai assez vite détournée, j'étais énervée contre lui surtout de s'en prendre à mon cavalier quand il est celui qui a commencé. " La soirée va être mortelle oui " ai-je répondu a Osean parce que si on a pas de mort là je n'en veux rien. Je tentais une pacification avec Alaska et je dois le dire, celle là je ne l'ai pas vu venir, je me suis fais envoyer bouler quelque chose de sympathique " Chose étonnante. " oui bon peut être que je pouvais la comprendre mais réagir de façon si excessive c'était abusé, d'ailleurs Osean s'est rapidement excusé pour elle " Ne t'en fais pas il y a pas de mal. " avant de partir et emmener sa copine plus loin. Je m'essayais alors à la table et discutais avec Dallas. Sa mère ? Non non impossible ! " Non, tu t'achètes aucuns vêtements, faudra que je t'emmène alors ou sinon je connais un rouge qui est de très bon conseil en tous cas avec moi il l'a été ! " avec un sourire car oui, il peut s'acheter un costume seul quand même, non ? Je l'ai ensuite regardé après que Tate soit parti, bon débarras " Je suis vraiment vraiment vraiment trop désolée, je ne pensais pas qu'on aurait une telle table ... " oui, là pour être mortelle, elle l'était.

@Tate L.Murray @Dallas K. Dodge @Leevy W-Cartwith @C. Osean Cobain @Alaska Hamilton

" "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais que ça commençait déjà à partir en sucette. Rien qu'à voir la façon dont je m'agrippais à Tate pour ne pas avoir à me confronter à la petite discussion entre Osean et Athena. Je demandais finalement à ce que l'Eliot me réserve une danse. Un petit moment amusant avec Tate, ça allait faire du bien. Puis, "réserver une danse" ne voulait pas dire "danser un slow". Mais ça, Osean ne le comprenait pas forcément. Je le fusillais du regard. Ne me connaissait-il pas pour savoir que je me fiais rarement aux règles concernant les personnes ? J'avais des amis chez les Eliots. Tout comme j'étais certaine que j'arriverais à me trouver des ennemies chez les Mathers. Je ne mordais cependant pas, Tate le faisait et c'était bien suffisant. Puis, Athena arrivait à mon niveau, essayant certainement de se montrer gentille quoique très maladroite pour le coup. Je n'avais clairement pas envie de faire un pas vers elle. Déjà parce qu'Osean venait juste de me taper sur le système et aussi parce que j'en avais marre d'entendre parler d'elle ces derniers temps. Je n'avais clairement pas envie de me montrer aimable pour le moment et je repartais tout aussi vite, un peu plus loin pour regarder les personnes qu'il manquait. Mon petit ami arrivait bien vite derrière moi et je lâchais un soupir. « Toi arrête, j'te préviens, tu la regardes plus de trois secondes et j'fais un carnage. » J'haussais les sourcils pour appuyer mes mots, le regardant dans les yeux. Bon, c'était juste pour lui faire comprendre qu'il valait mieux pas qu'il me cherche ce soir, sinon, ça allait mal finir. Je lui volais cependant un baiser - parce qu'il est beau comme un dieu et donc irrésistible - avant de rejoindre à nouveau la table. « La décoration est magnifique, vous ne trouvez pas ? » m'exclamais-je d'un ton plus léger, changeant de conversation avant de remplir mon verre d'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avons tous rêver d'être un prince ou une princesse
balle de fin d'année - table 5
Je commence à avoir cette impression d'avoir regretté mon choix, car je n'aime pas ce qui se passe en ce moment à cette table. J'avais serrer la main de Tate et je me suis assis par la suite. J'avais pris quelques gorger du mon champagne, mais rien de plus. Je regardais à l'entour de moi et je commençais à me sentir nerveux. Je reconnaissais très bien se sentiment de nervosité et je ne voulais pas que ceci devienne un problème pour tout le monde, mais je ne pouvais pas arrêter tout ça. S'était hors de mon contrôle et même que ça me rend très désapointé d'agir comme ça, mais c'est une maladie qui me suis depuis que je suis tout jeune et qui va toujours me suivre jusqu'à ma mort. Je me levais d'une manière frustrer. Ce n'est pas de ma faute si je suis comme ça, mais je ne veux pas être ici si je suis en crise. Je ne veux pas traumatisé des centaines et des centaines de personnes. C'est difficile à expliquer quand tu ne trouve pas les mots. Je me dirigeais vers l'extérieur pour prendre le l'air. Je m'aggripais sur le rebord des marches. Je voulais les descendres, mais je cherchais ma pompe et merde ! Je l'avais complètement oublier ! Les gens commençais à me regarder bizarre et d'autre essayais de me parler, mais je n'entendais plus rien. Je me laissais tombé sur le balcon et mon corps était engourdit. Je ne sentais plus rien je commençais à trembler.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Osean venait de partir un peu plus loin avec sa copine miss malpolie mais bref, je ne vais pas m'arrêter à ça surtout que je n'avais rien dis de méchant alors si ça pouvait passer ce truc. Tate est parti je ne sais où et je me retrouvais seule avec Dallas qui finissait par se lever, non mais il est sérieux de me planter ? Je me suis levée à mon tour au départ fachée puis j'ai vu qu'un truc clochait il s'est tenu puis boum il est tombé par terre Dallas, ça me faisais peur à chaque fois qu'il tombait comme ça. J'accourais près de lui essayant de mettre un truc sous sa tête pour qu'il ne se cogne pas trop et j'ai attendu que les tremblements cessent pour le mettre en position latérale de sécurité attendant qu'il reprenne conscience mais j'étais stressée de toute façon dès qu'il faisait une crise, et j'attendais qu'il reprenne conscience il n'y avait que ça a faire " Dallas ... Dallas tu m'entends ? " avant de sortir mon téléphone il devait se reposer alors j'ai appelé mon père pour qu'il vienne l’ausculter histoire d'être sure et qu'il le ramène chez lui après car je le sais, il va être épuisé. Soirée de merde.


@Tate L.Murray @Dallas K. Dodge @C. Osean Cobain @Alaska Hamilton

" "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va chier des marmottes!
— with tout le peuple de la table 5

La pauvre Athéna quoi elle avait rien demandée "Tu l'aime comme ça ta femme alors arrête." j'avoue, j'adore sa fougue graouu mais j'vais pas le crier maintenant sinon tout le monde va s'battre. D'ailleurs, sa menace de ne pu regarder Athéna était exagérée, faut dire ce qui est mais... J'adorais ça. Je souriais trop content, prenant limite un ton d'enfant "Oui maitresse. Je regarde pu c'est promis." ma femme est une tigresse graou! Un bisou et c'était reparti. Et vas-y qu'en parlant de ma belle, Alaska se met à me fusiller du regard quand je parle de la rivalité des maisons. Mais c'était plus fort que moi, du coup je jouais l'innocent, haussant les sourcils pour dire un petit "Bah quoi?" de rien du tout. C'est là que le têtard (Tate) s'enflammait un petit coup me lançant un réplique un peu.. Bateau? C'est peut-être le mot ouais, avant de filer au bar. Ça me rentrait dans une oreille pour ressortir par l'autre "Il a dit quoi déjà..?" j'sais même plus. Moi je me contentais de le regarder s'éloigner d'un sourire fier de moi "Oui c'est ça, va barboter dans la marre d'à côté." avant de me tourner vers ma chérie "C'est un fragile ton pote ou il a ses règles?" l'un comme l'autre se serait super gênant "J'aime quand t'es comme ça." oui je sais. Du coup Laska tâchait d'apaiser l'ambiance quand le pauvre Dallas décidait de sortir prendre l'air, suivit de près par bah.... Sa cavalière Athéna. Moi je les suivais du regard 3 secondes pas plus! Pour ensuite dire d'une moue "Ok, bon moi j'ai faim! Viens ma chérie, mangeons!" l'invitant à s'asseoir à table en tirant sa chaise comme un gentleman en venant me poser près d'elle tout content car comme dirait certains têtards, la politesse? C'est pour les pauvres.


© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais quitter cette table de l'enfer avant que je me montre encore plus désagréable que d'habitude ou simplement depuis le début de la soirée. Athena comment elle pouvait me faire sa? Je comprenais qu'elle n'était pas contente de mon choix et moi qui croyait qu'elle avait compris. Son cavalier, mon remplaçant, lui qui devait supposément être ''le meilleur choix'' semblait sympathique, je ne pouvais pas le nier mais il ne m'arrivait pas à la cheville. Bizarrement mes alliés à la table se retrouvait à être ma cavalière de la soirée, ma meilleure amie Leevy et croyez le ou non @"Alaska Hamitlon" ...Je me demandais pas si finalement ce n'était pas un cauchemar et que je n'allais pas me rêveiller d'un moment à l'autre. Au bar, je commandais un whiskey sur glace double même triple si le barmaid pouvait le faire...Je me sentais de nouveau moins tendu et je me disais que je devais retourner animer notre table quoi. Je me faufilais parmi les étudiants et regagnait ma place pour tout de suite observer l'absence de Athena et de Dallas mais ils étaient où? Je m'asseoyais à ma place et demandait à Alaska: ''Tu l'as déjà fait fuir?! Faut pas leur faire peur Laska voyons.''. J'observais Osean et ne pouvait pas m'empêcher de lui demander: ''Alors tu as eu du succès après qu'Athéna t'a fait un suçon? ''.

@"Alaska Hamilton " @C. Osean Cobain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le bal. J'aime pas ça. Je préfèrerais rester à la maison avec mon cher et tendre mari mais bon, il faut bien se socialiser un peu, faire de nouvelles rencontres, passer un bon moment et tout ce qui va avec. Après quelques remarques de @bonaventure s. weasley sur ma robe - rien de méchant, bien entendu - j'arrive et me dirige vers notre table, la cinq. Quand je vois la composition du truc, j'ai envie de pleurer, pour de vrai. Je vois Athena et son cavalier se diriger vers la sortie, l'air inquiète. " Il y a déjà eu des embrouilles ? " Demandais-je en levant les yeux au ciel avant de rire légèrement en regardant mon petit ami. Je salue tout le monde et m'assois à côté de @leevy w-cartwith " On a loupé un truc ? " Demandais-je à la blonde que j'avais vu de nombreuses fois à l'hôpital pendant sa grossesse. Je me dandine sur ma chaise pour voir ce qu'il se passe dehors et ne laisse le temps à personne de faire quoi que ce soit et file vers @athena v. campbell " Qu'est-ce qu'il se passe " Lançais-je en m'accroupissant près de @dallas k. dodge Je desserre rapidement sa cravatte et ouvre un bouton de sa chemise. " Épilepsie ? " Demandais-je en sortant mon portable pour de la lumière et checker le jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais gentiment de remettre mon petit ami à sa place, mais ça n'avait pas réellement d'effet. Petit con un jour, petit con toujours. Le pire dans tout ça, c'est qu'il avait l'air de kiffer que je m'énerve. Je lui volais tout de même un baiser - en signe de "tu m'agaces, mais je t'aime bien quand même" - avant de retourner en direction de la table. Je prenais sur moi, changeant mon humeur et essayant de faire de mon mieux pour changer la conversation et apaiser les esprits. Mais apparemment la décoration des lieux est dégueulasse étant donné que personne n'a pris le temps de répondre à ma question. Je tapotais mes doigts sur la table en les regardant à tour de rôle, surtout Osean et Tate qui s'était lancé dans le concours de celui qui fait pipi le plus loin jusqu'à ce que l'Eliot s'en aille en direction du bar. J'haussais les sourcils en regardant mon petit ami, un sourire amusé sur les lèvres. « C'est un Eliot » répondis-je à sa question comme si c'était l'explication à tout. Le pire, c'est que je n'étais pas pour cette guerre entre les bleus et les verts, mais fallait quand même avouer que les bleus étaient insupportables. Dallas bondissait de sa chaise, suivit d'Athena. Je les regardais s'éloigner sans comprendre ce qui se passait et je revins à l'instant présent quand Osean se mit à parler nourriture. Il savait comment me séduire, c'était indéniable. En plus de ça, il se comportait en gentleman et ça faisait de moi la femme la plus chanceuse de la soirée. Sauf que je redescendais de mon nuage quand Tate revenait auprès de nous. Bad idea dude. Il était en train de m'irriter et je savais à ce moment précis que ça allait mal se terminer. « Tu dis ça comme si c'était un monstre ! » m'exclamais-je en haussant les sourcils. Il n'avait pas besoin de répondre à ce que je venais de dire que je savais déjà ce qu'il allait dire. Tu es un monstre Alaska. Un monstre ingérable qui vient de plomber l'ambiance. Mais finalement, j'aurais préféré entendre ça plutôt que de l'entendre relater l'histoire d’Athéna faisant un suçon à MON petit ami. Comment rendre une femme furax en une leçon.. D'un geste vif, j'attrapais mon verre d'eau pour le jeter à la figure de Tate. - Oui, oui, j'avais préparé un verre d'eau dans mes réponses précédentes, j'avais préparé mon coup (emo) - Il avait dit que j'étais sexy quand je m'énervais, et bien en voilà du sexy. Je reposais fermement le verre sur la table, regardant les personnes autour de celle-ci. « Je vais aller prendre l'air » J'avais bien besoin d'une cigarette ou deux. Je volais un nouveau baiser à mon petit ami avant de sortir des lieux.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)