Invité
est en ligne
Invité
Nous avons tous rêver d'être un prince ou une princesse
balle de fin d'année - table 5
J'ai remercier je ne sais pas combien de fois ma mère pour mon super habit. Surtout qu'elle m'avait envoyer des centaines de photos des habits qu'elle avait choisi dans un magasin simplement pour homme. S'était celui-ci que j'avais choisi, car de la manière qu'elle me l'avais expliquer, je suis très fière de ma mère. Je ressemble à une galaxie volante sur deux pates. Je n'ai pas eu l'idée de rajouter du maquillage parce que ce n'est pas mon fort, mais de simplement voir les autres qui sont aussi beau que moi, je commence à avoir le goût, mais peut-être pas maintenant. Lorsque nous nous sommes approcher de la table, je ressentais déjà une énergie assez spéciale et surtout avec Athéna qui n'avait pas répondu à ma question. Personne ne m'avais pas dit un semblant de bonjour et s'était chiant de voir ça. Moi qui est très respectueux, ça ne me rend un peu frustrer, mais je marchais sur mon orgueil pour dire un petit bonjour à tout le monde. Je regardais Athéna tout en répondant à ma mère avant de lui dire bonne soirée et elle me complimentait sur mon habit. Je lui donnait un grand sourire.
"Merci ma belle. Par contre, ce n'est pas moi qui à magasiné. Quand ma mère à su que je venais au bal, elle voulait magasiner pour moi, alors, c'est elle qui a choisi et j'ai tout simplement accepté." Je pouvais sentir que j'étais nerveux.
Je ne me souviens pas quand j'ai un tox. Je crois que j'étais un jeune garçon, mais bon, on se sent toujours très important quand on porte un habit propre. Je décidais de m'assoir à la table et une coupe de champagne était déposé devant moi. Je n'avais pas le choix d'accepter et même si je n'aimais pas cette boisson, j'acceptais quand même avec respect. Je regardais Athéna pour qu'elle puisse s'assoir. Je ne veux pas regretter mon choix d'être venu ce soir.
"Merci ma belle. Par contre, ce n'est pas moi qui à magasiné. Quand ma mère à su que je venais au bal, elle voulait magasiner pour moi, alors, c'est elle qui a choisi et j'ai tout simplement accepté." Je pouvais sentir que j'étais nerveux.
Je ne me souviens pas quand j'ai un tox. Je crois que j'étais un jeune garçon, mais bon, on se sent toujours très important quand on porte un habit propre. Je décidais de m'assoir à la table et une coupe de champagne était déposé devant moi. Je n'avais pas le choix d'accepter et même si je n'aimais pas cette boisson, j'acceptais quand même avec respect. Je regardais Athéna pour qu'elle puisse s'assoir. Je ne veux pas regretter mon choix d'être venu ce soir.
@ATHENA V. CAMPBELL
(Invité)