Invité
est en ligne
Invité
IN
Finalement, j'avais bien fait de m'absenter. Le moment passé avec Osean avait été superbe et je revenais plus lumineuse que jamais, un large sourire aux lèvres. Me voilà comblée, gonflée à bloc et rien n'allait pouvoir me mettre à terre. Même pas Tate et ses réflexions douteuses. J'étais bien, calme et... amoureuse. Osean venait de me faire la plus belle preuve d'amour que l'on pouvait me faire depuis des mois et des mois, voir peut-être même plus et cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas senti autant aimé par un homme. C'est main dans la main que nous revenions à notre table et des nouveaux arrivants étaient là. Ma sœur était en compagnie d'Hardin et le sourire qu'elle arborait en le regardant ne faisait que me rassurer sur les intentions du jeune homme. « Salut ma belle » m'exclamais-je en déposant un baiser sur la joue de ma sœur. J'adressais un simple sourire à Hardin, ce qui n'était déjà pas si mal. Puis je me mis à regarder en direction d'Osean, puis de Feldt. « Est-ce que vous vous êtes déjà rencontré ? » Faut m'aider là les gars, je ne me souviens plus.
@C. Osean Cobain @Feldt Crossroad
(Invité)