Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHave you met me ? - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Have you met me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
4 ans
Et pour Valentine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est là depuis ses quinze ans mais elle étudie à Harvard depuis six ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et où en es tu dans la vie de ton perso ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma Valentine elle vient juste d'apprendre que sa jumelle qu'elle croyait décéder lors des attentats à la bombe est toujours en vie. Sinon ben elle n'a personne dans sa vie, puisqu'elle a quitté son ex petit ami après que sa jumelle ait perdu la vie. Et Hayden il en est où lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde donc elle a retrouvé sa jumelle mais elle est morte juste après ! C'est affreux !

Hayden vient de s'inscrire à la Winthrop house. Il fait du sport pour calmer ses excès de colère et se canaliser. J'essaie surtout de le structurer un peu avec quelques liens, ce qui n'est pas toujours évident lorsqu'on débarque sur un forum et que l'on doit un minimum respecter un scénario
Donc en gros il ne se passe pas grand chose dans sa vie là de suite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non elle est arrivée en même temps que sa jumelle à Cambridge. Lors des attentats à la bombe, Alizea a perdu la vie, c'est du moins ce que tout le monde croyait, jusqu'à ce qu'elle réapparaisse il y a peu ^^

Hayden est un scénario ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je comprends mieux

Ouais ^^ Celui de Dana
Je suis son ex violent (le mauvais rôle) "^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui en effet Have you met me ?  - Page 6 1881463262

J'ai vu ta recherche pour le bal, je ne sais pas si c'est encore bon pour y participer ou pas, mais bon ça pourrait peut-être être une base pour leur rencontre non ? Genre ils se rencontrent lors du bal, au bar, elle, elle boit pour oublier sa jumelle le temps d'une soirée (elle ne l'aurait pas encore revu à ce moment-là et la croirait encore morte) et lui ben... ben je ne sais pas Have you met me ?  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien j'ai accessoirement une cavalière qui ne m'a jamais répondu dans un TG dans si tu veux qu'on y poste ensemble
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était dans quel sujet ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé