Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHave you met me ?
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Have you met me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hayden Lee Muñoz
Feat Tyler Hoechlin
26 ans
Chilien
Célibataire
Hétérosexuel
7ème année administration
Né au Chilie ■ Sa mère est morte sous ses yeux ■ Père biologique inconnu ■ Adopté par un riche couple allemand ■ Une pédiatre et un PGD d'une banque en ligne ■ A commencer ses études à l'université de Berlin ■ Arrivé à Cambridge en juillet 2012 pour débuter son année scolaire ■ Tombe sous le charme d'une charmante asiatique ■ Une année plus tard ils se fiancent ■ Se rend au Chilie avec sa mère adoptive pour y découvrir ses racines au spring break 2014 ■ Reviens de ce séjour profondément changé, les souvenirs de sa jeunesse ayant été ravivés ■ Méfiant, jaloux, calculateur, possessif, sa relation avec sa fiancée commence à se détériorer ■ Jade&Barbara alias la bonne bouteille de JB et Marie-Jeanne alias la marijuana deviennent son quotidien ■ Lorsque Héloise et Carolie s'en mêle rien ne va plus (Je vous laisse devener à quel drogue je fais référence) ■ Violent depuis plusieurs mois Dana rompt leur fiançailles, porte plainte et s'en suis une ordonnance restrictive ■ Sa mère adoptive a toujours payer pour ses conneries lui paye à présent des séances hebdomadaire chez un psychothérapeute ■ Essaie de se racheter une conduite sans s'attacher à aucune autre fille pour autant

A son permis de moto depuis six ans ■ Accro aux sensations forte ■ Se rend à des soirées salsa-batchata-kizumba  au moins une fois par semaine ■ Fais de la boxe ■ Ne fume pas que des cigarettes

(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Mystérieuxet intriguant ■ Discret ■ Grand séducteur ■ Réaliste ■ Sait qu'il plait et à tendance à en jouer ■ Romantique en couple ■ Fidèle en amour et en amitié ■ Impulsif ■ Bagarreur ■ Aussi jaloux que possessif ■

Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Family always first
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton

The first one
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

Love is a long river

Dana Nguyen
Ex fiancée → Presque deux ans de relation où elle et moi filions le bonheur parfait ! Jusqu'à ce que mon incapacité à contrôler ma colère ne nous détruise petit à petit.
Sophia B Delenikas
Ex → Nous sommes sortis ensemble du lien de mi janvier à février. Puis Sophia est devenue très proche d'un de ces potes Adam... Leur amitié et ma jalousie a mis fin à notre couple.
Ruby G. Alvarez
Le 3 en 1→ Nous sommes sortis ensemble début 2016, plus ou moins un mois. Un vrai canon cette nana, avec qui je remets le couvert de temps en temps sans pour autant que notre relation ne se base uniquement sur le sexe.
Codage par Emi Burton

What about my sex-story

Denitsa Reynolds
Ambiguité → Sans doute s'amuse t-elle à jouer avec mon self contrôle. Une chose est sur le jeu auquel elle joue est dangereux et je me fais un malin plaisir à la pousser à bout.
Charlotte E. Spencer-L.
Flirt  → Cha est tout à fait charmante, mais elle est aussi très timide. Il ne tient qu'à moi de briser un à un les barrières avec lesquelles elle m'empêche de l'approcher. A moins que je préfère continuer ce petit jeu qui à l'air de l'intimider d'autant plus.
Millicent
UC→ descriptif du lien
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

Difference between what I have and what I want
Alicia E. Johnson
UC → UC
Ludmila Petrova
L'amie... La très sexy amie → Je la connais depuis... UC
Codage par Emi Burton

Your my friend after all

Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

Are you really hate me ?

Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Family always first
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

Fraternity is my best plan

Oliver Scott-Castellan
Petit protégé → Oliver est sans doute tout l'inverse de moi, serein, qui ne se battrait pas même sous les coups. Enfin non j'espère qu'il répliquerait. Quoiqu'il en soit un gus lui a un jour manqué de respect et j'ai simplement fait ce qu'il aurait du faire. A savoir lui donner une bonne correction !
Loukas S. Jefferson
Hey Swenney → Impulsif, petit détour en prison et grand dragueur son nos points en commun ... UC
Royce A. Magyar
Ma conscience → Un frère avant d'être à la WH. Je ne pensais pas qu'on se ressemble autant avant que Dana ne rompt avec moi. Nous avons traversé les mêmes choses. Des choses dont je ne souhaite pas aborder. Et lui non plus. Cela dit nous nous racontons tout un tas d'autre chose et je sais que je peux lui faire confiance.
O. Brent Keegan
UC → Brent m'a presque harcelé pour que j'intègre la WH. C'est un mec vrai, qui dit ce qu'il pense quand il le pense et je respecte ça
Macsen K. Doyle-Fernandez
UC → A perdu sa mère et est d'origine latine. En plus de ce début de vie assez identique, nous sommes assez proche, d'autant plus que maintenant nous sommes dans la même fraternité !
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

What about my best friend

Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

Your my friend after all

Clay Fitz. Cooper
Titre du lien → La boxe, la moto, le charisme. Ca en fait des point en commun !
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

Are you really hate me ?

Bonaventure S. Wesley
Le best friend de mon ex  → On s'entendait plutôt bien -- avant ! Je peux comprendre qu'il ne m'apprécie plus aujourd'hui mais ça me fait bien chier qu'il est dû en quelque sorte choisir son camp !
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à vous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:evileye: :devilish: Have you met me ?  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hayden Lee Muñoz et si on revoyait un peu notre lien mnt que @Dana Nguyen a Luke à présent?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clay Fitz. Cooper
"si on revoyait" ?
Quel lien sommes nous cesser avoir Lieutenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à Dana qui m'a dit que les liens ne bougeaient pas.  Have you met me ?  1616978029

Alors du coup je ne sais pas vraiment quelles modifications ont été apportées au scénario mais à la base, avant qu'elle n'aille habiter avec Luke, je devais squatter chez elle les soirs pour t’empêcher de l'approcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suppose que tu dois dire ça parce qu'il existait une version de l'ex de Dana avant Hayden

Peut-être que c'était marqué dans ma fiche et que je n'ai pas fait attention quoiqu'il en soit le lien me va ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have you met me ?  166564858 Il va nous falloir un petit lien tout les deux :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)