Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHave you met me ? - Page 4

Have you met me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? Have you met me ?  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayden Lee Muñoz a écrit:@Malicia Lewis Tu me donnes une petite idée avec la danse... Ils auraient pu se rencontrer dans une soirée salsa

@Hayden Lee Muñoz Alors Malicia c'était plus danse classique jusqu'à ses 13 ans et jusqu'à la bombe à Harvard danse de rue. Mais toute danse est bonne à prendre. Partenaire pour un concours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sophia B. Delenikas Je vais me hâter de venir de trouver alors :P
Alors tu disais récent... est ce que mars 2016 ça te va ? Avant ? Après ?
Et il serait resté ensemble un peu plus d'un mois ? Moins ?

@Denitsa Reynolds Avais tu une idée précise en tête charmante demoiselle ? Ou tu préfères qu'on cherche ensemble ?

@Malicia Lewis Alors c'est vrai qu'Hayden aime la salsa mais de la à s'inscrire à un concours quand même pas. Non je pensais juste qu'ils auraient pu se croiser et danser ensemble régulièrement sur les pistes. Le reste à voir en rp
A moins que tu ais une autre idée ? Après si Malicia n'est pas danse latine je suis tout ouie ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je propose plutôt janvier/février Have you met me ?  - Page 4 1365124802 car récemment, Sophia a commencé à développer des sentiments pour Adam, un ami proche. Ils auraient pu rompre pour ça? Voyant que Sophia était plus distraite, moins impliquée dans la relation Have you met me ?  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sophia B. Delenikas a écrit:Je propose plutôt janvier/février Have you met me ?  - Page 4 1365124802 car récemment, Sophia a commencé à développer des sentiments pour Adam, un ami proche. Ils auraient pu rompre pour ça? Voyant que Sophia était plus distraite, moins impliquée dans la relation Have you met me ?  - Page 4 1616978029

@Sophia B. Delenikas ça se tient carrément parce que juste avant Hayden était aussi en couple. (Il est du genre fidèle donc il aurait pu rompre pour être avec Sophia.) Et comme il est aussi très jaloux ils auraient rompu à cause de sa proximité avec son pote
Et donc je vais filer voir Adam pour lui demander un lien. (tu aurais son pseudo complet ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux de l’ambiguë Have you met me ?  - Page 4 4205929361 mais réfléchissons ensemble Have you met me ?  - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? Have you met me ?  - Page 4 2474380249

tu as forcément un lien pour moi ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jessy M-S. Fawkes
Tu as forcément une petite idée en tête :P

Parle moi de Jessy... Have you met me ?  - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca pourrait bien ... surtout quand c'est Tyler en vava .... Alors Jessy c'est une nana sur d'elle, très séductrice qui adore jouer avec le feu mais qui refuse obstinement de s'attacher...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que tu préfères du coup ? Qu'ils aient déjà été intimes ou bien des potes qui jouent un jeu de séduction ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)