Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHave you met me ? - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Have you met me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: Me revoilà alors alors j'ai un lien fort avec ton ex petite copine Dana (tu pourrais me préciser de quand date votre rupture et combien de temps vous êtes restés ensemble?) Dana est non seulement mon amie et comparse Cabot mais, c'est aussi l'équivalent d'une petite frangine que je surprotège limite ^^ Donc je pense qu'on se baserais un peu sur nos liens entrecroisés Have you met me ?  - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis Aucun soucis
En bref Hayden est assez mystérieux et discret dans sa vie privé. Il est assez impulsif voir même colérique. Jaloux et possessif d'une part, romantique et doux de l'autre.

En grand schizo Have you met me ?  - Page 3 1881463262

@Sophia B. Delenikas
ça me va. Leur relation aurait durée combien de temps ? Et c'était il y a combien de temps. En sachant qu'il était célib depuis les deux dernières années et que 4 ans plus tot il n'était pas à harvard.

@Sanaa E. Droski
aie est ce qu'elle t'a parlé de son ex et de la raison de leur rupture parce que dans ce cas c'est fort possible que tu ne m'apprécie pas beaucoup.
ils étaient ensemble il y a 2 ans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(passe sa petite tête juste pour dire que c'était y'a 4 ans qu'ils ont commencés à sortir ensemble et qu'ils ont rompus y'a deux ans - repars comme elle est venue Have you met me ?  - Page 3 1779901633)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have you met me ?  - Page 3 1881463262 Loool @Dana Nguyen je t'ai envoyé un petit mp pour savoir deux trois trucs justement Have you met me ?  - Page 3 1881463262

@Hayden Lee Muñoz Alors déjà Sanaa a connu réellement Dana après votre rupture c'est déjà un point, alors effectivement dans d'ancien sujet l'ex de Dana est évoqué et oui Sanaa disons qu'elle n'a pas trop apprécié l'histoire qu'elle a entendu (je demande quelques précisions à Dana sur votre rupture etc pour ne pas dire de conneries XD) Mais, je pense effectivement que Sanaa serait méfiante envers Hayden à l'heure actuelle après il y a plusieurs options. Hayden est sur Harvard depuis combien de temps? Car Sanaa et lui pourraient se connaitre avant même qu'il ne sorte avec Dana aussi. On pourrait très bien se baser sur quelque chose de moins négatif dans le passé et qui vire à la méfiance une fois que Sanaa découvre l'identité du fameux ex copain (vu qu'il y a un ordonnance restrictive à ce que tu l'approche) Have you met me ?  - Page 3 1616978029 Enfin il y a moyen de moduler un peu le lien (passé et présent) etc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski
Alors Hayden est sur harvard depuis 4 ans mais il a commencé a sortir avec Dana assez vite après son arrivé
Cela dit l'un n'empêche pas l'autre ;) alors on peut dire ça. Après tout dépend de ton lien avec Dana mais on peut même dire que Dana et Sanaa se sont rencontrés par l'intermédiaire de...
Tout dépend de la crédibilité du lien que tu as déjà avec Dana
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grosse squatteuse de fiches c'est moi Have you met me ?  - Page 3 1881463262
Mais je plussoie votre idée sachant que si Hayden et Sanaa se connaisse depuis qu'ils ont été ensemble, ça peut être possible sachant qu'ils étaient le couple parfait, il était le petit ami parfait au début (je dirais un an) avant qu'il ne commence à se montrer possessif mais sans le montrer à l'extérieur (je m'exprime mal normal Have you met me ?  - Page 3 1881463262). Donc ça se peut qu'après leur rupture Sanaa et Dana soient restées des amies proches surtout qu'elles sont Cabot toutes les deux Have you met me ?  - Page 3 3997999705 Have you met me ?  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça peut être récent? Have you met me ?  - Page 3 1365124802 comme ça on garde un peu de compliqué Have you met me ?  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final je pense qu'un lien serait plus logique avec Malicia qu'avec Kelly xD Malicia est une fille indépendante, assez garçon manquer. Elle tiens pas en place, elle adore le dessin. Elle a fait de la danse par le passé. ça t'inspire xD ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis Tu me donnes une petite idée avec la danse... Ils auraient pu se rencontrer dans une soirée salsa

@Sophia B. Delenikas Ca me va carrément
Est ce qu'un sujet te tenterais ? Ou une petite danse au bal éventuellement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh une danse au bal oui Have you met me ?  - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé