Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Jimmy Bodovsky ► Changing Times

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edelweiss A. Jenkins Ils auraient déjà pu sortir ensemble au début de leur scolarité a Harvard ? :o après leur relation aurait pu se terminer peut etre parce qu'ils avaient besoin de faire un break, de voir d'autre gens, de vivre un peu leur jeunesse etc ? Après bien sur il y aura toujours cet attirance et cette affection comme dit plus haut, ils s'apprécient vraiment parce qu'ils se connaissent. Je pense que Jimmy à aussi fait ça dans un sens parce qu'il se cherchait encore, il était pas aussi confiant et bien dans sa peau qu'il peut l'être par exemple aujourd'hui. :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 6 3850463188 D'un comme un accord, ils se sont séparés. Du coup, de son côté, Edel pourrait toujours ressentir cette attirance, ces sentiments pour lui. Tout simplement parce qu'il s'est passé son événements traumatisant après (son viol), donc Jimmy serait à ses yeux, le seul homme à être doux avec elle ? Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 6 1365124802 Je n'ai pas de lien entre guillemets "Love/Ambigu" donc pourquoi pas exploiter ce côté avec mon personnage :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edelweiss A. Jenkins Haha genre Jimmy c'est un peu son doudou Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 6 1881463262 Ouais bah écoute pourquoi pas ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le seul homme de sa vie gentil Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 6 659925797 Si ça te va c'est juste super Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 6 3850463188 Il nous faut un sujet ! Enfin dès que tu peux Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 6 1839924927 . Après le bal je pense que je serais un peu plus libre parce que là jai genre 4 ou 5 rp a faire je vais pas m'en sortir xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problèmes, ma boîte à MP reste ouverte Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bébé iwaaaaaan.  Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 6 1946740601 Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 6 1946740601 Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 6 1946740601
obligé, je veux un lieeen ! Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 6 1f60dJimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 6 1f4aa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JAMIE-MELYA AMBROSE
Coucou Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 6 3850463188 Avec plaisir :excited: T'es venue avec une idée en particulier ou tu préfères qu'on en discute tranquillement ?

PS: j'ai lu un peu ta fiche et c'est dingue comme ton personnage à PLEIN de points communs avec moi irl ça m'a fait trop fait rire Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre dunster Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. ELYKA VANDERWALL Aller Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 6 2511619667 Est ce que t'as déjà une idée ou on en discute vite fait ? :]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)