Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

Jimmy Bodovsky ► Changing Times

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis inscrit il y a pas longtemps alors des liens manquant j'en ai beaucoup Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 5 1881463262 C'est plutôt à toi de me dire ça haha.

Sinon on peut réunir le peut de choses quils ont en commun pour démarrer ? Ils ont 24 ans, n'ont pas la même situation financière ni même le même caractère, ils sont bi. Je pense pas que Jimmy pourrait apprécier Adrian par rapport à son caractère. Ils ont une manière de penser diamétralement différente et pourtant je sais pas si tu souhaite avoir un lien négatif ou bien positif ? Parce que dans ce cas on pourrait éventuellement trouver un truc :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais , bah Jai pas vraiment de lien négatif , alors ça pourrait être cool. Je vais penser à quelque chose ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ADRIAN EKSTRÖM Après ils auraient pu avoir un accrochage en soirée ? Je sais pas je dis ca comme ca. Jimmy tient hyper mal l'alcool et peu se montrer super violent des fois ça lui arrive
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 5 2109348208 Je n'ai pas encore lu la description de ton personnage, tu peux me la recopier/coller si tu en as une ou m'en parler vite def ? Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ALASKA HAMILTON
Ouais bien sur tien hanwii

Né le 30 mai 1992 à Chicago • Bulgare • sa préadolescence et son adolescence ont été gâchées par une mère qui à été atteinte de psychose et qui est par lui suite devenue psychopathe et qui s'est faite enfermée en asile après avoir voulu l'assassiner lui et son petit frère • à été très traumatisé et s'est fait suivre par de nombreuses psy + cours de théâtre pour le sociabiliser etc lui donner plus confiance en lui • à eu beaucoup de mal à interagir avec le sexe féminin • Aujourd'hui tout va bien, ses fantômes du passés sont partis mais il continue de voir une psy régulièrement histoire de.

Caractère : Vraiment sympa comme gars • Se base toujours sur l'humour pour dédramatiser ou pour se sortir d'une situation gênante (bon en tout cas le sens de l'humour il la quoi) • très réservé concernant sa vie personnelle • il est devenue confiant aujourd'hui • c'est quelqu'un d'avant tout de passionné, d'ambitieux et de très intelligent qui aime ses études • Il a l'esprit ouvert • Bisexuel assumé • C'est pas un pervers, plutôt un mec romantique • Il est quand même assez opportuniste • maniaque de la propreté • jaloux • la violence qu'il a subit durant son enfance la vraiment affecté du coup même en voyant un psy il a gardé quelques traits de caractère qu'il ne pourra pas changer du genre : sadique / sado • revanchard • Même avec ces traits là en fait c'est un gars vraiment attachant au fond on lui en veut jamais • Il assume complètement sa sexualité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy Bodovsky a écrit:@ADRIAN EKSTRÖM  Après ils auraient pu avoir un accrochage en soirée ? Je sais pas je dis ca comme ca. Jimmy tient hyper mal l'alcool et peu se montrer super violent des fois ça lui arrive

Ouais bah on peut partir sur ça :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ADRIAN EKSTRÖM Yup ? :) Tu veux ajouter un truc pour donner du corps au lien ou on verra ça plus tard si nos persos se ré croisent en rp ? Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peut être penser à le faire en flash back un rp, juste pour voilà donner du corps au lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vasy ça marche ! On le fera dès que j'arriverais à me libérer de mes rp :] Je t'enverrais un mp Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy Bodovsky a écrit:@Edelweiss A. Jenkins J'ai une idée trop adorable ! Tu veux pas être son ex ? Enfin balancé comme ça ca fait un peu bof, maos en fait ils seraient resté en super bon terme ! Genre quand ils se revoient ils ont encore ce regard tendre tu vois. J'ai lu un peu ta fiche et j'ai trop aimé les petits défauts d' Edel c'est trop adorable ! C'est ce qui aurait pu plaire à Jimmy je pense ! Puis cette relation aurait permis à Jimmy de dépasser ses démons du passé par rapport aux femmes vu que c'est un gars qui à été traumatisé (bon pas de la même manière qu'Edel certes, mais à sa manière) t'en dis quoi ? En fait ils auraient pu être reconnaissant aujourd'hui tous les deux de s'être trouvé au bon moment et tout ? :] Dis moi ce que tu en penses ! Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 5 1001568715

Excuse-moi pour ce retard Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 5 1839924927
J'adore ! Elle fait ressortir les bons côtés de Jimmy, l'aide à aller mieux lorsqu'il n'est pas forcément bien Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 5 1001568715 Pourquoi leur relation se serait terminée alors ? Et à l'heure actuelle ? Comment elle serait leur relation ? Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 5 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)