Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Jimmy Bodovsky ► Changing Times

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir hanwii Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 4 1001568715
T'as déjà une idée de ce que tu veux ou tu préfère qu'on en discute ensemble? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore totalement le caractère de ton personnage à vrai dire Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 4 1508216586 Le fait qu'il blague pour détendre l'atmosphère, Edel est pareille Vic Recherches-tu un lien spécial ? Un lien ambigu, amoureux, ce genre de chose ? Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 4 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky Aaah, c'est cool s'il aime les plantes rares alors. Ah Puch sera fasciné s'il lui présentait de nouvelles espèces qu'il connait pas ! Il aurait aussi été enchanté s'il l'aurait aidé sur un domaine qu'il connais moins. Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 4 3997999705 Du coup, on serait parti sur des camarades de classes -donc amis (ou plus si affinités ? Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 4 152426858)-, et du coup, ils auraient pu commencer à parler de eurs petits problèmes ? Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edelweiss A. Jenkins J'ai une idée trop adorable ! Tu veux pas être son ex ? Enfin balancé comme ça ca fait un peu bof, maos en fait ils seraient resté en super bon terme ! Genre quand ils se revoient ils ont encore ce regard tendre tu vois. J'ai lu un peu ta fiche et j'ai trop aimé les petits défauts d' Edel c'est trop adorable ! C'est ce qui aurait pu plaire à Jimmy je pense ! Puis cette relation aurait permis à Jimmy de dépasser ses démons du passé par rapport aux femmes vu que c'est un gars qui à été traumatisé (bon pas de la même manière qu'Edel certes, mais à sa manière) t'en dis quoi ? En fait ils auraient pu être reconnaissant aujourd'hui tous les deux de s'être trouvé au bon moment et tout ? :] Dis moi ce que tu en penses ! Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 4 1001568715

@Ah Puch Castel Oh bah oui avec plaisir ! Ouais vas-y on peut partir de ca mais c'est trop mince comme lien je trouve, alors on peut même dire qu'il s'est passé quelque chose entre eux ? Enfin genre j'imagine bien qu'ils auraient pu passer du temps ensemble un soir à réviser je sais pas ou et pis yaurait eu une tension sexuelle assez forte entre eux alors ils ont couchés ensemble parce qu'ils en avait envie ? Mais après ca aurait pas forcément changé un truc de fou dans leur vie ils savent qu'ils l'ont fait et qu'ils peuvent le refaire à l'occasion. Apres ils peuvent bien s'entendre comme ça en règle générale :]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky Enfin oui bien évidemment, ils vont pas tout se raconter comme ça sur un coup de tête.  Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 4 1881463262 Mais l'idée me plai bien, parce qu'en comptant aussi le fait qu'Ah assume pas sa bisexualité, avoir coucher avec Jim ça aurait pu peut-être le débloquer à ce niveau là. (Genre audébut il aurait un peu eu du mal/nier tout seul, mais après disons qu'il a peu à peu "ntégrer" l'idée) Du coup, ils restent en très bon terme malgré tout. (Il aurait d'ailleurs pu remarquer son inexperience ? Il a jamais vraiment eu de relations avec un mec à cause de son blocage donc ça aurait pu enclencher la discussion sur ce sujet, justement, vu que Jim' est totalement ok avec la sienne.) Du coup, peu à peu, il se serait laissé emporté sans forcément se laisser prendre par la "surprise" ? Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 4 3997999705 Tout ça en restant simples camarades de classe, bien entendu. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AH PUCH CASTEL Bah ouais carrément j'imagine que ça à pu lui insuffler une confiance supplémentaire le fait d'avoir couché avec un mec comme Jimmy Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 4 1881463262 Et oui ! Jimmy n'a aucun tabou surtout concernant sa sexualité alors en parler avec lui ne lui pose absolument pas de soucis, surtout maintenant qu'ils se connaissent mutuellement haha. J'ai ajouté ton lien à mon tableau de bord :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky C'est parfait comme ça, alors ! Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 4 3997999705 C'est quand tu veut pour RP, dans ce cas. Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien peut-être?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! Tu as une idée en tête, un lien manquant ou tu préfère qu'on en discute ensemble ? :]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut peut être trouver quelque chose ensemble? As tu un lien manquant toi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)