Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 13
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
anipassion.com

Jimmy Bodovsky ► Changing Times

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooooh avec plaisir !! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial ! Tu verrais un lien positif ou négatif entre eux? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaiha J. Buchanan Positif je dirais ! Jimmy serait vraiment ravi d'aider quelqu'un dans ses études surtout si c'est pour devenir botaniste comme lui, ses études valent de l'or pour lui :*7: Et puis hein, quel genre de Dunster serait-il s'il refusait d'aider quelqu'un dans ses études ? Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 13 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait un méchant Dunster Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 13 3997999705
Je vois bien Isaiha, en échange, lui transmettre quelques secrets de botanistes amish car la culture de la terre, chez eux, c'est limite un art de vivre Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 13 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 13 387742012
Oooh Isaiha est amish ? Trop intéressant :o Bah ça aiderait beaucoup Jimmy j'avoue Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep enfin il est ex-communié depuis son départ mais il se considère toujours plus ou moins comme un amish Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ça serait surement super enrichissant our Jimmy ! Et puis bordel t'as pris Chris en avatar c'est juste l'homme parfait quoi :ôô: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La flemme de repasser sous isa Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 13 1881463262 ouais Chris est l'homme parfait (emo) je te rajoute dans ses liens demain Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmyyyyyyyy :luv2: :love2: Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 13 3338944726
Je veux mon lien promis Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 13 73120010 :frenchkiss:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais ma journée avec ce choix d'avatar Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 13 1f60d (JGL c'est un de mes dieux Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 13 3850463188)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)