Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 8
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jimmy Bodovsky ► Changing Times

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blueberry P. Sanders Mais omg 6 ans Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 8 1f603 le respect quoi !
Ouais je trouve qu'ils forment une belle paire tous les deux :3 il est sorti avec lui il y a trois ans quand il était en Première année de Master :]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci merci *secoue sa tête de cheveux gris* xD

okey :D alors grosso merdo ... ya trois ans ya eu la bombe, son ulcère, son père malade elle est ressortie en 2015 après quasi une année de "je sors plus foutez moi la paix xD" ... elle connait Malachy depuis un bail aussi .... mmmmh ... je cherche un truc ... ils pourraient s'être revus en soirée après la rentrée 2015 et ne s'être quasi plus quitté ? Sortant de temps en temps et avoir un super feeling
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais vasy ok ! Genre ils s'étaient un peu perdu de vu et depuis 2015 ils se voient toujours même si Malachy et lui ne sont plus ensemble :3 J'approuve ce lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah c'est pas parce que Jimmy et Malachy sont plus ensemble que Blue va éviter Jimmy surtout s'ils s'entendent bien xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai cest clair mais bon certaines personnes l'auraient peut être fait tsai, enfin bref on sen fou xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se rp quand tu veux :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky Ouais, elle aurait pu la voir partir au petit matin au début face, le midi à d'autre moment et ensuite squatter totalement. Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton Hahaha oui c'est une autre solution Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 8 1881463262 J'accepte face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas